| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 15:51:42 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Chier sur l'OMI et encenser un coin qui a pour but de vendre du merch. excuse moi mais bon... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lux-or |
crackingod01 |
|
crackingod01 | SHOPX et AIOZ dispos sur blockfolio si jamais! |
mdrlucky |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Je commence à me faire hyper par le RSR. Des arguments pour m'empêcher den acheter ? |
bigsido Porte physiquement la lumière | J'aime pas DU TOUT la gueule du BTC 4H les enfants --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Explique |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | XSPACE is on fire |
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 18:25:39 ![]() ![]() |
chebyshev |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Il y a un avantage a utiliser le wallet de Binance plutôt que metamask ? Message cité 1 fois Message édité par jix le 04-04-2021 à 18:41:33 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Franchies Let's do this. | SXP qui régale, pensez à prendre vos PV. --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
+10% prendre ses PV ? Non mais on est où la, sur le topic livret A ? |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Merci. |
|
Franchies Let's do this. | J'ai plus que 10% perso --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Dune_22 |
|
rz1 Profil supprimé | La altseason, ca marche quand on es sur les bons altcoins... C'est moi ou la hype SAFE-truc c'est nouveau et complément irrationnel? 200 000 holders pour SAFEMOON, alors que des projets sérieux en compte parfois pas + de 10000? Message édité par rz1 le 04-04-2021 à 19:25:03 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
_synapse_ | Mouais, sur ce qu'on trouve sur binance bof bof |
Pumpk1n |
|
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
sieg66 pseudo à numéro |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Lagoon57 | Pas mal le staking $PPAY. +10% en jetons PPAY en 3 semaines. Avec les nouveautés qui arrivent constamment sur le site, je pense que ce truc va exploser. Not financial advice. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 04-04-2021 à 20:34:44 |
mejoralo |
|
arthoung | PPAY, Sur 1 mois en moyenne il est resté plutôt constant Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 04-04-2021 à 20:40:47 |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
dough29 | J'en avais un peu ras la casquette que Binance propose le mode de trading "spot" pas défaut et pas le layout "pro". Du coup j'ai trouvé cette extension de navigateur : https://einaregilsson.com/redirector/ Je lui ai filé ça en paramètres: Le "*" correspond à la paire à trader ("BTC_USDT" par exemple). "$1" permet de reprendre cette valeur de manière transparente pour que ça fonctionne pour toutes les paires. Si jamais l'astuce peut servir à certains Message édité par dough29 le 04-04-2021 à 20:48:29 |
Lagoon57 |
apy.plasma.finance dans Savings, 339% APY pour le moment. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 04-04-2021 à 20:47:33 |
Lagoon57 |
S'il y a bien un truc que j'ai appris en quelques semaines de cryptos, c'est qu'il vaut mieux investir sur des paliers stables et juste attendre après Message édité par Lagoon57 le 04-04-2021 à 20:45:15 |
Dune_22 |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Tu confonds pas ?
|
Fragilus |
|
the_Prodigy Remember .... | $BTT a chaque fois que je le vois je me dis trop tard il a trop pump déjà, puis il fait x2 à chaque fois. |
Pumpk1n |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |