| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 13:50:23 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2013 à 13:53:03 |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 13:50:23 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
elliotdoe | MtGox supportera les Litecoins dès le 20 avril !!! |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
elliotdoe | Libertaires... par opinion ? Ou par utilité (anonymat...) ? Tu peux être dans le LTC, PPC, NVC, NMC, FRC, IXC... pour les aspects libertaires aussi |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 14:19:34 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 14:30:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 14:30:18 ![]()
|
Damze | En même temps les americains, pour eux, si tu prend pas de risque t'es consideré comme un looser... |
elliotdoe |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
elliotdoe | Justement, on peut en parler de la notion du travail. Faire tourner sa carte graphique 24/24 pour gagner 3BTC/mois c'est du travail |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
Avec des si... Ce que je te suggères, c'est de me trouver un meilleur moyen de conserver ton patrimoine dans ce cas ? Tu verras qu'avec des si, aucun de nous deux aura tort ou raison Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 05-04-2013 à 16:35:18 --------------- Profil strava |
elliotdoe |
|
Cheinz |
Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 05-04-2013 à 16:54:56 |
BenFromLA |
|
elliotdoe |
Message édité par elliotdoe le 05-04-2013 à 18:23:41 |
elliotdoe | Ok, tu rajoutes 150€ pour CM + CPU + Alim. Ca compte pour combien sur le gain net ou par rapport à l'invetissement des CG ? Message édité par elliotdoe le 05-04-2013 à 21:05:06 |
Trudok | Vu le coup que va surement prendre la difficulté une fois que tous les asic seront sortis, investir maintenant je pense pas que ça soit une très bonne idée. Message cité 2 fois Message édité par Trudok le 05-04-2013 à 21:38:48 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 21:39:54 ![]() Bon on sort quand le HFRCoin ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2013 à 21:46:04 |
Poly | Vircurex est down depuis plusieurs heures... |
Cheinz |
C'est ce que je voulais dire. Ce n'est pas pérenne pour le btc, pas sur de pouvoir rentabiliser le matériel. Sauf si les asics n'arrivent pas en masse mais je n'y crois pas personnellement. Après si on recycle en mineur d'autre chose ou pour jouer ou autre pourquoi pas. Mais a dépenser perso je préfère mettre 500€ en monnaie directement que 500 en matériel qui vont chauffer et consommer. Surtout que l'hiver est passé donc on ne peut plus vraiment déduire ca du chauffage.
Message édité par Cheinz le 05-04-2013 à 22:35:44 |
elliotdoe |
gee Bon ben hon |
Ah mais attention, tout ce que je dis c'est qu'un compte en banque n'est pas un moyen 100% sur de conserver un pouvoir d'achat.
/Bref Message cité 1 fois Message édité par gee le 05-04-2013 à 23:15:20 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 23:28:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |