| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
jaycounet | Reprise du message précédent : --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 14:30:00 ![]() ![]() |
hynex | keske c ennuyeux ces dumps le weekend... |
taosloop |
|
taosloop | il y a eu un dump ?? J'ai rien vu |
rz1 Profil supprimé | pour info, si vous voulez suivre un pump annoncé sur Binance, pour le coté "pedagogique"...
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 06-03-2021 à 15:05:50 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
McNulty |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
rafafaf Un couple nu copule. |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 15:23:44 ![]() ![]() |
McNulty |
|
Skip' |
|
taosloop |
Message cité 2 fois Message édité par taosloop le 06-03-2021 à 16:09:54 |
Skip' | Le cours de l'eth en a rien à foutre du vote de l'EIP on dirait |
McNulty |
|
Skip' |
|
la-barbiche | y'a pas un cycle dont la régularité est étrange régulier dans les achats/ventes sur cette crypto ? (en intervalle 1 heure ou 2 heures c'est flagrant)
Message édité par la-barbiche le 06-03-2021 à 16:14:49 |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Tu peux penser (et c'est mon cas également) que ce serait une aberration et qu'il y'a 99.9999999% de probabilité que ça n'arrive pas. Mais on ne le *sais* pas. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Manzazine Lift me up, let me go |
--------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Skip' |
|
Skip' |
|
the_Prodigy Remember .... |
|
massanu |
Message édité par massanu le 06-03-2021 à 17:19:57 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
dafunky | Admettons qu'on investisse une somme identique dans 20 shitcoins mis en avant par binance. Au bout d'un an quel est le résultat le plus probable ? Je sais qu'il y a une tonne d'inconnues, c'est pour savoir s'il y a plus de shitcoins qui grimpent que d'autres qui plongent... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
McNulty |
|
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 06-03-2021 à 17:35:58 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
dafunky | J'ai mal formulé, quand je dis profit il faut comprendre pnl. En gros si le btc monte, sur 20 shitcoins tendance combien auront décollé ? La majorité ? Foul, par rapport à ton edit : je ne sais pas répondre, ça fait 1 mois que je m'y intéresse et je n'ai pas forcément les bons livres de chevet sur l'histoire de la cryptomonnaie Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 06-03-2021 à 17:38:05 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Plins86 |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
testo06 B.net : KahMi#21448 | https://twitter.com/cz_binance/stat [...] 7756625920
|
massanu |
Message édité par massanu le 06-03-2021 à 17:52:09 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
testo06 B.net : KahMi#21448 | ah oui Justin Sun, le type qu'il a fallu relancer 200x pour lâcher une tesla mais qui dilapide son fric en dîner avec Buffett et nfts qui servent à rien Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 06-03-2021 à 17:55:32 |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Il y'a le bon shitcoin et le mauvais shitcoin après. Et ça dépend du marché. En bull market quasiment tout monte a un moment donné, mais sur la durée combien restent haut ? Ceux qui ont un marketing bien ficelé même si c'est bidon (suffit de lire le topal) et ceux qui ont des fondamentaux suffisamment prometteurs pour ne pas tomber dans l'oubli au premier dump venu. Si tu prends 20 doge/xrp like, ou si tu prends 20 link-like, t'auras pas le même résultat. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
rz1 Profil supprimé | c'est OG qui a été pumpé. Interessant à voir, ca monte de fou en qq secondes. Message cité 3 fois Message édité par rz1 le 06-03-2021 à 18:16:39 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
massanu | Bon ce que j'aime bien dans ces périodes de dump et up and down indécise c'est que ca me permet de rebalancer mon portfolio en identifiant les coins qui ont bien réagit a cette période et ceux qui se sont chié dessus lamentablement
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
|
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |