| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Mobwick | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 09:17:45 ![]() ![]() |
Fragilus |
|
hynex |
|
rz1 Profil supprimé | pas trop de rejouissance, la derniere fois il y a eu deux bounces et une petite traversée du desert avant que ca reparte. Ca a duré 1 mois, pour le BTC en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 24-02-2021 à 09:23:18 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Fragilus |
|
Fragilus |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Lagoon57 |
|
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 09:31:59 ![]() ![]() |
VIckado | un ordre limite est executé au prix de la limite, et pas au prix du marché, c'est un MAKER order et non pas un taker order (au marché) EDIT : et c'est pas sur qu'il passe a fortiori Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 24-02-2021 à 09:32:52 |
Grounded Man with burning hair | Mais on est d'accord que ça n'a aucun sens de vouloir vendre plus bas que ce qu'on te propose ? C'est pour ça que n'importe quel exchange va directement matcher le meilleur prix possible. --------------- Profil strava |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Message édité par yann39 le 24-02-2021 à 09:36:45 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Mobwick |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 24-02-2021 à 09:38:02 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
VIckado |
|
jaycounet |
Ben non dans ce sens la c'est pas possible. T'as juste fait un market buy ou t'as foutu un prix au dessus de 25. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 24-02-2021 à 09:48:22 --------------- Profil strava |
jaycounet |
mdrlucky | Ce que je ne comprends pas c’est les projets de Vault qui utilisent les Pool de stablecoins de Curve. Message cité 1 fois Message édité par mdrlucky le 24-02-2021 à 09:50:38 |
the_Prodigy Remember .... |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Flaie |
Piwig SteamID : Piwig |
taosloop |
|
Flaie |
lytos Je chante pour les transistors | Non mais arrêtez avec Elon. Ce mec est fou, il est prêt à prendre tout les risques. C'est une tête brûlée. --------------- This is, this is, boring. Delete. |
jaycounet | jcomprends rien a votre histoire de elon --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
testo06 B.net : KahMi#21448 | Il m'amusait au début, maintenant il me gonfle perso |
Flaie | Ca met un peu de piment |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
pierre20 | c'est moi ou ça pump de partout ? Message cité 2 fois Message édité par pierre20 le 24-02-2021 à 10:11:22 --------------- Feedback l'ascenseur social |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |