| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent :
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 16:56:34 ![]() ![]() |
mdrlucky |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Altered Prix public conseillé | FOR a tellement baissé que binance l'a inclus dans les petits montant à convertir en BNB |
cmanu03 | J'ai failli le virer cet après-midi --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
hynex | La resilience de ADA et DOT est vraiment impressionante..
|
Altered Prix public conseillé | ADA et DOT sont des costauds oui. Si ca rechute je louche je pense et je hold plusieurs mois. Message édité par Altered le 23-02-2021 à 17:09:42 |
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 23-02-2021 à 17:10:44 |
cmanu03 | C'est ce que je me suis dit oui. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai renforcé for, ocean et pnt. |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 17:13:01 ![]() ![]() |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Et pourquoi pas ? - j'ai acheté mon appartement avec un crédit très inférieur à ma capacité d'emprunt, sur lequel j'ai déjà une PV de 20% avant même de le réceptionner. - j'ai une epargne sans risque qui occupe une part trop importante (PEL que j'essaie de remplir) - j'ai du temps à tuer le soir tant qu'on sera confiné ou sous couvre feu.
Si ça remonte je pense convertir des shitscoins comme Qtum ou Firo en DOT et ADA, par exemple. Message cité 2 fois Message édité par multi_virus le 23-02-2021 à 17:17:46 |
Altered Prix public conseillé | Bake je n'y crois plus, j'attends qu'il remonte à 1,8 -1,9 et j'en bazarde 75%, j'aime pas quand l'argent dort comme ça faut que je le mette sur un truc plus vivant Message cité 2 fois Message édité par Altered le 23-02-2021 à 17:18:49 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
la-barbiche |
|
Les autres au moins ils sont vivants, y a une "logique" qq part dans les mouvements. Message cité 3 fois Message édité par Altered le 23-02-2021 à 17:27:58 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
McNulty |
|
|
Nitescent | Le FTM y avait un joli move à faire Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 23-02-2021 à 17:40:46 |
McNulty | exemple pour le cake:
|
Crystal Dix |
Message édité par Crystal Dix le 23-02-2021 à 17:35:31 |
arthoung |
|
chrispc | J'ai relouché à 38k€ BTC.
|
Nitescent |
|
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
McNulty |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
McNulty | pour farmer à petit budget c'est pas mal, après il ne faut pas s'attacher à ce genre de tokens amha |
McNulty |
|
arthoung |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
https://twitter.com/gregory_raymond [...] 8164562945 Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 23-02-2021 à 17:59:03 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Nitescent |
|
Blackhawk8 | Le PNT |
senpai_nono |
Comment lire une chandelle (qui représente une unité de temps et te donne plusieurs informations en même temps) : https://cryptoast.fr/chandelle/
En gros il a "parié" à la hausse : un Long. Contrairement au pari à la baisse : un short.
Je ne crois pas spécialement. Ce sont juste des synonymes. Message cité 2 fois Message édité par senpai_nono le 23-02-2021 à 18:33:13 |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
hynex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |