| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 03:19:16 ![]() ![]() |
dd83 | lapin compris --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Blackhawk8 |
Mon but est d'essayer de vendre avant le crash Certaines ATs disent que le btc va monter jusqu'à 120K, voire un peu plus Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 21-02-2021 à 03:43:00 |
mdrlucky |
|
mdrlucky | Alerte gaz price assez faible en ce moment même. Autour de 120. |
Blackhawk8 |
Lagoon57 |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 07:50:07 ![]() ![]() |
jaycounet | Ça a bien résister n'empêche juste une p'tite purge --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
rockbottom | Drap' |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
wadisnake Hungry for some snake ? | Binance c’est le mieux pour débuter effectivement |
DrKheops | Une question sur Binance justement : les frais de retraits de crypto, actuellement 12/13 € en ERC20, sont arbitraires et fixes on est d'accord ? |
Rasthor |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Je pense que ca va tenir toute l'année. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Après ma lambo pls |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Perso je suis plus raisonnable. Un mx5 nd me suffira. |
hynex |
|
Altered Prix public conseillé | C'est d'un mou depuis hier soir ! Rien ne bouge |
cmanu03 | C'est dimanche , même Dieu a rien foutu le dimanche --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
taosloop |
|
lux-or | Ca a bien calmé l'effervescence ici, quand même, le bug/saturation de Binance puis la baisse du BNB et de toutes les cryptos!
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Ouai ça a bien péter le mouvement. Merci Bezos |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ltygr Poweeeeer | La baisse de toutes les cryptos? Mdrr
|
hynex |
Message cité 2 fois Message édité par hynex le 21-02-2021 à 10:23:37 |
dough29 |
Bon j'aime pas le Pastis perso Message édité par dough29 le 21-02-2021 à 10:43:08 |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Bordel le pros il s'arrête jamais en fait.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2021 à 10:59:06 ![]() Mon portif: ADA 62.78% CHSB 18.60% ETH 10.78% QTUM 5.54% GRT 2.31% des avis? je dois vendre quoi et quand Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2021 à 10:59:20 |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 21-02-2021 à 11:00:20 |
lux-or |
|
massanu | Le bitcoin a ala recherche d'un nouvel ATH comme si il s'etait pas chié dessus hier soir
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
ltygr Poweeeeer | Voilà le Bear market du weekend est fini ahah |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |