| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
MaybeEijOrNot but someone at least | Reprise du message précédent :
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 20:28:13 ![]() ![]() |
Mobwick |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
testo06 B.net : KahMi#21448 | à l'approche des 80k++ je vais commencer à tout mettre en stablecoin et attendre patiemment une grosse chute, pour l'instant non |
BanditFlo | Il baisse quand le bite coigne ? C'est n'importe quoi là |
ouioui92612_benchmark |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Lagoon57 |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 20:35:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2021 à 20:36:33 ![]() quand on sera "au plus haut de la bulle", certains vont solder toutes leurs positions en attendant la tempete ou pas? |
McNulty |
en PoW il y a Ethereum (et ses forks) qui a réglé le problème avec les "uncles" blocks pour avoir un temps de block relativement court (13 secondes) par contre ça empêche d'avoir une émission strictement contrôlée et crée une petite variance de quelques % max sur la totalité de l'inflation. sur les forks de bitcoin comme LTC c'est 2min30 mais ça oblige aussi à attendre plus de confirmations pour s'assurer que ça sera à 100% validé. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
McNulty |
avax ça commence le farming, il y en a un peu aussi sur wanchain d'ailleurs, mais on est très loin de BSC pour le potentiel d'avax no idea ça a déjà bien pump.... Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 19-02-2021 à 20:40:18 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Je suis venu par curiosité. Je comprends rien à vos messages |
MaybeEijOrNot but someone at least |
ouioui92612_benchmark |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
sieg66 pseudo à numéro |
McNulty |
aucune raison pour moi qu'Ethereum ne perde sa place durablement le coût de production c'est une conséquence pas une cause |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est revenu mais sans bouton dépot retrait |
Lagoon57 |
--------------- |
ANViL yep...definitely ♫ | Je viens de renforcer le portif en achetant 1 BTC
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
massanu | --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
VIckado | Quelqu'un sur Kraken a aussi les virements qui prennent plus de temps que d'habitude?
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
McNulty | tout ces memes BTC/ETH... en YTD ETH fait mieux, sur 1 an aussi, il doit bien y avoir que si on prend à partir du mega pump de janvier 2018 ou juin 2017 que ce n'est pas le cas... |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
McNulty |
il n'y a aucun moyen de calculer correctement une valeur intrinsèque d'une crypto amha |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2021 à 20:57:27 ![]()
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
DrKheops |
herekose | je suis rentré tardivement dans le BURGER a 12$.... je me demande si c'est une bonne décision ou pas
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2021 à 21:00:46 ![]() |
McNulty |
tiens je ne le connaissais pas celui là vivement le bear market |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |