| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 09:46:52 ![]() ![]() |
Peuwi |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Rasthor |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Les regles qui sont effectivement toujours valables Le probleme vient quand tu passes 6h par jour a regarder les cours, que tu te reveilles la nuit pour voir ... Ca devient mauvais pour ta sante mentale Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 17-02-2021 à 09:52:19 |
arthoung |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Nnahoy78 : STMX(40%) VET(22%) ADA(22%) ETH(5%) SRK(11%)
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 09:59:41 ![]() ![]() |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2021 à 10:09:22 ![]()
|
jean_venere Vénère comme l'enfer |
ETH ça se casse la gueule aussi ? Je comptais en prendre un peu avec du BTC pour hold et DCA |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 17-02-2021 à 10:23:51 |
divoc | |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Crystal Dix |
Message édité par Crystal Dix le 17-02-2021 à 10:21:51 |
jean_venere Vénère comme l'enfer |
1,8 plutôt non ? |
Rasthor |
Oui, $1800. J'ai édité... Message édité par Rasthor le 17-02-2021 à 10:24:44 |
arthoung |
|
Je pense que cette fois au dela de la folie crypto next-gen bank, etc (et des investisseurs instit, je crois qu'on en parlait deja ya 3 ans Message édité par Nirwan le 17-02-2021 à 10:45:37 |
wired Weird thing | Petit bilan d’un noob 1 mois après avoir injecté mes premiers euros sur un exchange…
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
jean_venere Vénère comme l'enfer | Des groupes discord ou autres RS à suivre pour les crypto ?
|
arthoung |
tibot | Où puis trouver une calculette avec l'historique du cours xbt pour faire des simulations de pertes/gains par rapport à une somme de départ datée.
|
mejoralo |
Slay |
Rasthor |
KaiserCz bros before hoes | Binance, Kraken c'est de la merde qui tombe en rade dès qu'il y a un peu de volume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |