| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 19:13:02 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Grounded Man with burning hair | Combien de gens qui ont panic sell pendant le dip ont déjà FOMO plus haut à votre avis ?
--------------- Profil strava |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
jaycounet | C'était le dca day j'ai vraiment du mal à remettre plus de bille dedans mais c'était pas une si mauvaise idée ce matin --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 19:40:59 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'arrive pas à payer en CB sur Binance alors que les autres fois pas de souci.. |
Mobwick |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Fragilus |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
J ai vendu ma mise de reef mais j'ai bien envi s'y revenir. Par contre je comprends pas la hype autour de ce coin mais tant que ça pump... |
Mobwick |
|
aewin | Répartition portefeuille:
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Trb has bugs, it's dia show time
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
mdrlucky | 24 ans et chez BFM biz.... avec un langage de djeu’n Message édité par mdrlucky le 15-02-2021 à 20:24:09 |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Mon pros qui arrete pas de grimper... Tellement envie de remettre une louche. |
Kiks | Kiks67 : ETH (44%) AAVE (33%) REEF (11%) PNT (10%) NANO KCS SC FUN BNTY (2%) --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
sieg66 pseudo à numéro |
|
McNulty |
|
rz1 Profil supprimé | ATOM Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 15-02-2021 à 20:58:08 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
arthoung | Re-question de noob |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2021 à 21:02:11 ![]() |
the_Prodigy Remember .... |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
davidimbla | Question con : il se passera quoi quand le dernier bitcoin sera "crée" ? |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
|
Blackhawk8 |
|
arthoung | Y'a des indices dont vous parlez je sais même pas ce que c'est... |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |