| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Reprise du message précédent :
Ca sera le moment de charger la mule. |
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 10:11:39 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Lagoon57 |
--------------- |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
sckp |
|
crapulor |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
cedgone | Quelqu'un connait une ressource en français expliquant toute l'histoire du Yield Farming, APY etc. a un débutant ? Je n'y comprends rien. Message édité par cedgone le 13-02-2021 à 10:31:22 |
Grounded Man with burning hair | Ma répartition : Bon deux shitcoins ont pris la tête parce que j'ai eu de très bonnes entrées et que j'ai pas vendu. GRT à $0.36 notamment Message édité par Grounded le 13-02-2021 à 10:37:23 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 10:36:08 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé | je suis tombé sur un youtubeur nommé Hasheur, je dévore ses vidéos et vu son sérieux je pense que ça doit être abordé dans sa playlist ce genre de terme; Tout est clair et super bien expliqué, c'est super cool; Message cité 1 fois Message édité par Altered le 13-02-2021 à 10:37:53 |
sieg66 pseudo à numéro |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
le-cortex | Dites sur binance y a moyen de voir le PRU de ses positions? |
Effaceur |
|
Grounded Man with burning hair |
XRP faut juste voir le graph sur n'importe quelle timeline, ça n'a aucun sens. C'est juste du gamble de trade ce coin. Comme Dogecoin. Et au niveau des fondamentaux... Message édité par Grounded le 13-02-2021 à 11:11:28 --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Genre sur GRT j'ai bien bossé les fondamentaux, puis ensuite j'ai passé du temps sur la chart (fleche rouge point d'entrée)
--------------- Profil strava |
Rasthor |
|
cedgone | Vous pensez quoi de Nucypher ? |
jaycounet | Vendez tout c'est le weeeeekeeennnd rougeeeeee ^^ --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
VIckado |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 13-02-2021 à 12:05:10 |
Altered Prix public conseillé | Pourquoi sur 24h binance m'indique +0, 11% sur le BTC et coinbase -0, 78%? Message édité par Altered le 13-02-2021 à 12:02:01 |
cedgone | Pour faire un swap sur uniswap il faut forcement avoir de l'ethereum ? J'ai essayé d'échanger des 700 euros de GRT pour des NU. J'avais environ 20 euros d'ethereum a côté dans le même wallet (metamask). Uniswap m'annonce des fees d'environ 10 euros en Ethereum, j'accepte. Puis j'arrive sur un écran qui m'annonce environ 50 euros de gas pour la transaction => fond insuffisant. Comment savoir à l'avance si on a la capacité à faire une transaction ? Pourquoi il y a deux étapes ? Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 13-02-2021 à 12:05:27 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
Dune_22 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Edit le GRT semble se positionner sur les 2.3$ après son long run, il va peut etre consolider doucement sur cette position et ça sera très bien ne pas oublier qu'il a navigué entre 0.4 et 0.6 pendant un mois Message édité par meriadeck le 13-02-2021 à 12:21:07 --------------- Acceuil |
cedgone |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | he ALTCOIN MARKETCAP just broke out and we still have a lots of room to grow.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
rz1 Profil supprimé | qq pour expliquer comment utiliser uniswap? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Brace brace brace |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2021 à 12:58:57 ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
wolowizard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |