| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
goldenboy_45 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 27-01-2021 à 13:15:06 |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 13:08:42 ![]() ![]() |
bigmats |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Moi sur mon portif spéculation polionex je suis 100% ETH là. |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
bigmats |
|
Juthur | Un flair de dingue en injectant un peu à 26K € ... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Romf |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 15:44:21 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
hutchinson perque | Bon, je hold en espérant que ça remonte un jour |
Romf |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 27-01-2021 à 16:00:02 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
dzmth Let Your Brain Take Control | Mmh mon ordre a 15.5 est passé sur le dot, et a ce rythme y'a moyen que celui a 14.5 passe dans la nuit.. idem sur snx. En espérant que ça remonte d'ici samedi soir. Pendant ce temps là, Reddit est en train de troller Wall Street avec Gamestop et AMC, c'est beau. Message cité 1 fois Message édité par dzmth le 27-01-2021 à 16:01:13 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
no_gods Uplifting trance ! | Sous les 30k usd |
Rasthor | On passe les $30k! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Rasthor |
|
dzmth Let Your Brain Take Control |
C'était déjà drôle avant le tweet de Musk hein. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
aurel Fraggueur en liberté | Bordel, j'hésite a au moins juste revendre ma mise de départ en BTC et laisser courrir le reste.
Message cité 1 fois Message édité par aurel le 27-01-2021 à 16:19:37 |
dzmth Let Your Brain Take Control | La panique et la précipitation ne sont jamais bonnes conseillères. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Crystal Dix |
Je m'y suis remis plus sérieusement à la rentrée 2020, selon un principe simple : Message édité par Crystal Dix le 27-01-2021 à 16:38:33 |
RoY_ |
|
jaycounet | Mais ouais keep cool et hold time |
massanu | On approche de l'heure de verité --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
jaycounet |
|
Flaie |
RoY_ |
|
Flaie | J'en ai pas |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | et le contraire pour l'ETH |
Lagoon57 | De toutes façons à chaque ATH on a eu une chute de 80% par la suite. On peut s'attendre à un BTC vers 8k$ dans les 12/24 mois qui viennent. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 27-01-2021 à 16:42:41 --------------- |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Obelisque Farpaitement | Je suis rerentré a 24,6k€...a voir --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
la-barbiche | Y'en a qui short via le margin trade sur binance ?
|
Grm59 |
|
Dune_22 |
|
testo06 B.net : KahMi#21448 | quelqu'un a oublié de mettre des freins sur l'UNI Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 27-01-2021 à 17:04:28 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |