| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 23:46:08 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | Que de souvenirs --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
la-barbiche | Bon, c'est quand que ca crash sévère ? Y'a que comme ca qu'on peut se refaire des tp rapidos pour la retraite à papa.... Message cité 2 fois Message édité par la-barbiche le 20-01-2021 à 01:55:47 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Ca consolide plutôt |
Dune_22 |
goldenboy_45 | Il paraît que ça prend 92 jours à cet ordinateur pour avoir 50% de chance de cracker une clef privée bitcoin. Bon le problème c’est qu’il coûte 200 millions.
|
Dune_22 |
Message édité par Dune_22 le 20-01-2021 à 03:13:04 |
asmomo | Une clé privée est privée donc tu ne peux pas la cracker. Tu peux essayer de la deviner, à partir de la clé publique. Le nombre d'essais pour y arriver a beaucoup beaucoup de zéros, aux dernières nouvelles il faudrait des millions d'années (ou des milliards, je sais plus). Vu que la puissance des machines augmente assez vite, ça va diminuer, mais a priori pas d'inquiétudes avant quelques décennies. On aura le temps de changer les algos (et migrer les BTC sur de nouvelles adresses) d'ici là. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 20-01-2021 à 03:35:54 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Sinon il y en a ici qui ont tenté de créer une société crypto en Estonie ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tourtour |
|
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 06:26:23 ![]() ![]() |
bigmats | Quel est le mécanisme qui entraîne toutes les autres crypto dans les chutes du bitcoin? |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
senpai_nono |
Message édité par senpai_nono le 20-01-2021 à 08:33:32 |
lagister | 100% ETH pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par lagister le 20-01-2021 à 08:55:33 |
Flaie | ETH(75%) ADA(15%) AAVE(5%) NANO(5%)
|
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 20-01-2021 à 09:18:37 --------------- Acceuil |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
RoY_ |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
-solal- who the hell are you? | Par contre là, il y a vrai opportunité pour rentrer sur des alts. Je me tâte à loucher du Link/Dot... --------------- https://www.sebsolal.com |
ouloulou Rendez moi mon ouloulou |
--------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
Flaie | vendeeeezzz |
wullon |
Message cité 1 fois Message édité par wullon le 20-01-2021 à 11:08:32 --------------- @wullon |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Poloniex down |
ze_snake | maj Message cité 3 fois Message édité par ze_snake le 20-01-2021 à 14:18:34 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | T'es au courant que tu peux toi-même faire la mise à jour dans la liste --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
la-barbiche |
Message cité 1 fois Message édité par la-barbiche le 20-01-2021 à 12:46:29 |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | Binance Coins burn, si jamais quelqu'un est intéressé |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
la-barbiche |
Message édité par la-barbiche le 20-01-2021 à 12:48:55 |
feuyeb | mon PF: |
Nitescent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |