| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Reprise du message précédent : --------------- Mes Ventes :) |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 10:48:19 ![]() ![]() |
ze_snake |
Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 19-01-2021 à 12:26:37 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2021 à 12:15:10 ![]()
|
hutchinson perque | Ça stagne en attendant le réveil des américains ? |
tyrael4 |
Message édité par tyrael4 le 19-01-2021 à 12:30:32 |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Mobwick | On vient de franchir le précédent ath de l'eth.
|
-solal- who the hell are you? | Est-ce que certains d'entre vous utilisent socios.com et participent aux FTO ? --------------- https://www.sebsolal.com |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 13:08:52 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | *serre tendrement son 1 Eth acheté au plus bas cet été* --------------- Acceuil |
Tototibere |
--------------- |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rafafaf Un couple nu copule. |
Message édité par rafafaf le 19-01-2021 à 13:34:30 --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
RAff | UBS avertit ses clients que la valeur des cryptomonnaies peut chuter à Zéro --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
McNulty |
les frais dépendent du taux d'usage de la blockchain, et Ethereum c'est à 100% depuis un bon moment... |
ltygr Poweeeeer | Laisse tomber le bordel pour déclarer aux impots avec 6 ou 7 exchanges dont la moitié ont fermés.. Comment tu fais sans l'historique de trade |
MaybeEijOrNot but someone at least |
EDIT : je pense que tu te trompes de 1 zéro pour le BTC et l'ETH c'est possible car j'avais transféré en plein pump donc c'était bien saturé. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 19-01-2021 à 13:52:00 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
vinch999 |
Message édité par vinch999 le 19-01-2021 à 13:52:49 |
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
Rasthor |
|
RAff | ça sent fort l'ether vindiou!
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 19-01-2021 à 15:24:09 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
aout |
En parlant de frais, tous ceux qui ont leurs BTC dans un hot ou cold wallet à la Exodus ou Ledger et qui ont fait du DCA sur ces dernières années et qui n'ont pas consolidé leurs UTXOs, bonjour les frais Message édité par aout le 19-01-2021 à 15:48:59 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Il l'avait annoncé.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
mdrlucky |
Dune_22 |
|
c_planet | Re-salut,
Message cité 6 fois Message édité par c_planet le 20-01-2021 à 02:30:40 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
senpai_nono | J’étais pas près perso. |
Dune_22 |
|
Nitescent |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Effectivement. C'est là :
hynex |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
La peur de rentrer à l'ath.
par rapport au fiat. par rapport au bitcoin, on en est loin.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |