| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
la-barbiche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 23:16:36 ![]() ![]() |
Slay |
Message édité par Slay le 14-01-2021 à 23:18:21 |
Franchies Let's do this. |
Message édité par Franchies le 15-01-2021 à 00:13:59 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
goldenboy_45 | https://www.coindesk.com/tethers-ba [...] pKnnCWUxGA Si ça c’est pas un Ponzi, le stable coin en réalité backed par le shitcoin qu’il pump, tout vas bien tant que le back est supérieur à la circulation supposée jusqu’au jour .... Après en théorie c’est pas Tether qui le fait, alors on est sauvé ! Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 15-01-2021 à 00:28:43 |
RoY_ |
|
sokaaar Craftyoursoul | quelqu'un est sur celsius network et pourrait nous faire un retour? niveau securité + KYC c'est comment? --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
la-barbiche | On sait, à la louche, le nombre de BTC perdus ?
Message cité 2 fois Message édité par la-barbiche le 15-01-2021 à 01:15:17 |
BanditFlo | Question de noob:
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Mattip |
|
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 07:24:37 ![]() ![]() |
Mackila |
|
hynex | Ca a du mal a depasser les 40k |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2021 à 09:08:57 ![]() Alors que l’ETH est revenu à son point avant dip.
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | l'ETh qui prend du recul et se met en position, aller on y croit! |
Skip' | AAVE to the moon |
Flaie | Les quelques un que j'ai organisent une petite fiesta dans le portif |
Arnros | Je crois qu'avec mes 20€ en AAVE je vais être limite pour aller "to the moon" |
Flaie |
bigmats |
|
Flaie | x10 minimum donc. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | le x10 par rapport à quand? |
Flaie | max(maintenant, ATH) |
Franchies Let's do this. | On attend toujours là mon du BTC --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
senpai_nono | Mes 4 AAVE qui fructifient |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | x10 maintenant ça le met en 4e position niveau marketcap
|
Flaie |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | je pense que le seul moment où l'ETh ne sera plus 2e c'est lors du flippening |
Skip' |
|
hutchinson perque | Je suis bien content que Aave monte mais quelqu'un sait pourquoi il monte tant ? |
Flaie | Ca me ferait meme pas 10K... ce n'est pas suffisant.
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | nan mais voilà, je suis content que l'AAVE monte, mais entre x2 de l'ETh et un x10 de l'AAVE, mon choix est vite fait et en plus le x2 est plus probable Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 15-01-2021 à 10:41:09 |
Flaie | ça dépends combien t'as de billes dans chaque, idea lament si l'aave moon un peu tu sors et tu fill de l'ETH/BTC |
Skip' |
wildseven33 AMAZING ! | Mon bon bag de AAVE qui fait un x15 depuis le début 2020 |
meriadeck arme de distractions massives | je suis en DCA sur le AAVe depuis janvier --------------- Acceuil |
Skip' | Moi je hold depuis l'ICO |
hutchinson perque |
Obelisque Farpaitement | C'est quoi la hype autour de l'aave ? --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Flaie | ou être déjà un peu plus riche et avoir plus de fric à jouer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |