| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
McNulty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 18:53:31 ![]() ![]() |
ze_snake |
Message édité par ze_snake le 13-01-2021 à 18:54:49 |
la-barbiche |
|
Slay |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
dzmth Let Your Brain Take Control | Merci le Dot, tain. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Flaie |
|
-solal- who the hell are you? |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | je reconnais en effet le meme pattern que 2017-2018.
Message cité 1 fois Message édité par Infinity4D le 13-01-2021 à 19:37:55 |
-solal- who the hell are you? |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 19:37:11 ![]() ![]() |
Flaie |
RoY_ |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
RAff | c'est comme si qu'y c'était rien passé
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Slay |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Slay |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Flaie |
RoY_ |
RAff | pour rappel toujours pas de nouvelles de Nabilla, rien n'est joué --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
massanu | Pour ceux qui ne comprennent toujours pas que le monde change
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
massanu | Une nouvelle par rapport au Hack de Ledger il semblerais que ce soit pas du tout ce qu'on pensait
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
McNulty |
ils se nourrissent sur le ponzi en vendant leurs récoltes aux moonboys occidentaux, c'est malin mais ça ne signifie pas grand chose de plus... |
RAff | Encore un rappel --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
MaybeEijOrNot but someone at least | Avec 7000 BTC tu peux racheter la boîte qui t'a vendu cette clé USB de merde. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
massanu |
MaybeEijOrNot but someone at least |
/Dune_22 Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 13-01-2021 à 20:38:35 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
McNulty |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2021 à 21:05:52 ![]()
|
Infinity4D Au-delà de l'infini... | en vrai je pense que je vais revendre mes shitcoins et passer en full BTC / ETH.
|
Dephi |
--------------- |
Rasthor |
|
Arnros |
Message cité 1 fois Message édité par Arnros le 13-01-2021 à 21:11:22 |
Dephi |
--------------- |
hynex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |