| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
MaybeEijOrNot but someone at least | Reprise du message précédent :
Message édité par MaybeEijOrNot le 06-01-2021 à 12:06:32 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 12:05:51 ![]() ![]() |
Mattip | Vends |
Awaer |
|
goldenboy_45 |
6uigu1 |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
Rasthor |
Rasthor |
Rasthor |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 12:48:43 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
lytos Je chante pour les transistors |
Message édité par lytos le 06-01-2021 à 13:20:32 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
SekYo | Après le problème c'est que CMC c'est quand même tout moisi avec certains chiffres sujets à caution et que today on recommande plus des alternatives comme coingecko.com |
McNulty |
simplement car pas saturé, avec un peu plus de capacité vu le peu de contrainte technique en abandonnant la décentralisation |
Pascal_974 |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
sckp |
|
nicdab | Le stellar :-) |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
-solal- who the hell are you? | Au fait Lamite a disparu ?
--------------- https://www.sebsolal.com |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 13:51:27 ![]()
|
Rasthor |
|
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 06-01-2021 à 13:59:18 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 06-01-2021 à 14:03:40 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
wildseven33 AMAZING ! | Sinon $VET régale hein |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
ze_snake |
|
_synapse_ |
|
goldenboy_45 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Et je rééquilibre simplement un peu mon portfolio en plaçant une partie des plus-values crypto en actions. --------------- blacklist |
Rasthor |
Comme dit mon père, on ne vend jamais au plus haut, et on n’achète jamais au plus bas. |
Dune_22 |
Message édité par Dune_22 le 06-01-2021 à 14:38:53 |
Amaury73 What The Fuck Babe !!! | Hello, vous pensez que ça vaut toujours le coup d'investir un peux dans l'ETH ?
--------------- My FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |