| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
g373 | Reprise du message précédent :
--------------- Proud Mtgox holder |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 19:08:35 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Keepah |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Non mais je me posais surtout la question de rentabilité --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Cette discussion devrait suivre sur le topic mining d'ailleurs --------------- Aloha |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
micky78 Get ripped or die tryin' | validation bitstamp refusée a cause de la facture EDF non scannée .. relou faut tout refaire j avais zappé de l'imprimé/scanné Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 14-12-2013 à 10:31:19 |
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 10:31:05 ![]() ![]() |
chaos vaginal |
Je vais acheter quand il sera stabilisé vers les 150$ Message édité par chaos vaginal le 14-12-2013 à 10:43:22 |
chaos vaginal |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Un article intéressant.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
damdamdamdam |
--------------- HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg |
1conito ferme la physiquement | enfoirés de capitalistes, ils n'aiment vraiment pas qu'on se passe d'eux pour payer un bien ou un service
|
Damze |
C'est sur que c'est mieux...vu les frais ahurissants qu'ils te prennent pour un truc tout pourri.... Les médias toujours aussi |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2013 à 14:24:43 ![]() Je ne vois pas en quoi le BTC témoigne de la défiance envers les "monnaies-papier". |
|
1conito ferme la physiquement |
|
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 |
--------------- |
|
crepator4 Deus ex machina | Heu sur Kraken faut deja utiliser de grosse somme pour "retirer" de l'argent non ? Y'a la partie "Get Verified" qui me traumatise un chouia en ce moment --------------- ...survivre à ses Medecins... |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
1conito ferme la physiquement |
|
|
Malarki |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
1conito ferme la physiquement | t'a rien scanné mais ils ont ton adresse, tu t'excite pour rien, 5000$/mois, j'en connais beaucoup qui font ce chiffre par semaine
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 00:55:36 ![]()
|
Leop |
Cheinz | Je ne sais pas si quelqu'un a remarqué mais le marché ltc a dépassé en valeur celui du btc sur btc-e. |
chaos vaginal |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 20:17:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2013 à 20:25:34 |
olivepilote +2P -2N | Drap |
|
webjdm | Drap |
rockage | J’espère que le cours va enfin bien bouger cette semaine avant la fin de l'année parce que la niveau volume, on s'ennuie un peu. |
bitcointrader |
Message édité par bitcointrader le 16-12-2013 à 04:34:38 --------------- Idées de trades. http://www.daytraderbitcoin.com/ comment un pro trade à profit le bitcoin |
wildseven33 AMAZING ! | Toujours pas de comptes validés depuis 2 semaines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |