| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
rafafaf Un couple nu copule. | Reprise du message précédent :
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 02:41:57 ![]() ![]() |
McNulty |
|
Stef44 |
|
wullon |
--------------- @wullon |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
ouioui92612_benchmark |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE | T'as raison je vais faire 300 km tout les matins pour trouver un artisan qui fait son pain à l'ancienne lui-même. --------------- Praise Kek |
rafafaf Un couple nu copule. |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
McNulty |
|
McNulty |
|
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 11:10:53 ![]() ![]() |
Dune_22 |
|
wullon | La nouvelle chaine c'est celle qui introduit les nouvelles règles de consensus. Point barre. Toute la communauté Bitcoin souhaite que les règles de consensus monétaires restent les mêmes, et se bat pour que cette mentalité persiste à vie... en particulier sur la règle la plus importante de toutes, le cap à 21M. La fameuse ossification du protocole (pourtant moquée ici même Bref, vous faites du FUD Message cité 2 fois Message édité par wullon le 05-12-2019 à 13:15:22 --------------- @wullon |
McNulty |
Message cité 3 fois Message édité par McNulty le 05-12-2019 à 13:38:38 |
Dune_22 |
en frais pour sécuriser le réseau comme maintenant. Maintenant imaginez que le BTC "moon" Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 05-12-2019 à 13:52:44 |
McNulty |
|
Dune_22 | J'ai édit, j'ai fait /7s au lieu de / (1/7)s ((12.5 / 10) / 60) / 7 = approx. 0.0029761905
Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 05-12-2019 à 13:56:05 |
eclips |
Balance tes bags si tu veux être crédible. Message cité 1 fois Message édité par eclips le 05-12-2019 à 14:00:51 --------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
wullon |
Je vais lire le papier, qui a l'air intéressant, mais à première vue je ne vois pas en quoi ça s'oppose à ce que je disais :
Le raccourci "question du minerfee" => "on augmente la limite" il est très funky
(sachant que le calcul part du principe qu'il faut égaler la sécurité actuelle, alors qu'à mon sens le Bitcoin est sur-sécurisé aujourd'hui) (mais je vais lire le papier posté par McNulty il y a probablement des éléments de réponses + réfléchis Message cité 1 fois Message édité par wullon le 05-12-2019 à 15:36:32 --------------- @wullon |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
rafafaf Un couple nu copule. |
Dune_22 | Et il faudrait combien d'années pour que tous les gens sur Terre puisse ouvrir l'un de ces fameux channels "layer2"? |
wullon | J'en sais rien, mais je suis d'accord avec ce raisonnement :
Message édité par wullon le 05-12-2019 à 15:52:00 --------------- @wullon |
McNulty |
Message édité par McNulty le 05-12-2019 à 16:00:15 |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Mais je pense rentrer un peu dans le BTC, mais j’attends la capitulation. D'un point de vue économique les gens s'en foutent qu'XRP est centralisé et Ethereum est juste la crypto qui est la plus stable actuellement entre 90$ et 200$ depuis des mois. Message édité par b9ron le 05-12-2019 à 19:38:30 --------------- Praise Kek |
labrat ah les femmes! | le cryptoyuan va etre lancé
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Dune_22 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
foul Amiga forever... | Kraken ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Theomede De gauche radicale | Cimer --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
udijdHks8dfg | J'utilise Freewallet.org et Mycelium.com
|
wullon | C'est pour quel usage (quelles cryptos, plutôt pour du day to day ou pour HODL) ?
--------------- @wullon |
Dune_22 |
|
foul Amiga forever... |
Coinomi perso ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
gusano |
Dune_22 |
McNulty |
b9ron REEEEEEEEEEEE | A quel niveau aussi ? --------------- Praise Kek |
McNulty | pour la VM
Message édité par McNulty le 12-12-2019 à 13:52:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |