| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 18:51:56 ![]() ![]() |
ouioui92612_benchmark |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
McNulty |
Tron = scam |
b9ron REEEEEEEEEEEE | A une époque je minais 16 Dero/j avec 3 GPU à 1kh/s, maintenant il faut un ASIC 220kh/s pour à peine 2 Dero/j et le bloc reward qui fond à vu d’œil... --------------- Praise Kek |
starsky007 |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Xixou2 | yup me too |
Xixou2 |
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 09:41:52 ![]() ![]() |
lolosd |
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
Complètement faux, tu détournes le sujet alors que tu as fait le malin en reprenant, à tort, le UNE espace --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Politicoon_Zoon n00b |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vous connaissez des plateformes compatibles avec le virement instantané de bourso ? Merci. |
Modération | Posté le 18-04-2019 à 14:29:51 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
RedShift To the moon! | Ce flashcrash de la mort sur le Waves chez Binance --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
olakeen |
RedShift To the moon! |
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
Xixou2 |
McNulty |
Xixou2 | C'est certain que le scrypt sur cpu/gpu alors qu'il est Asic ^^ |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Ça pue le scam à des km je me demande si ce n'est pas la même team que OneCoin, derrière. --------------- Praise Kek |
foul Amiga forever... | Tu matte le White Paper... développeur : 1 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Le white paper qui est tout sauf white --------------- Praise Kek |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Vous pensez quoi de Beaxy ? (C'est un exchange) --------------- Praise Kek |
Blackhawk8 |
|
Rasthor | La résistance a €5'000 a sauté momentanément: https://cryptowat.ch/assets/btc |
TotalRecall |
massanu | Chuuuuuuuuut vous faites trop de bruit ca va retomber --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | des résistances en euros, zetes sérieux? |
olakeen | 5600$, on va commencer à descendre vers 2000$ maintenant |
Neernitt | Bah, il y a toujours quelqu'un qui finit par avoir raison vu tout ce qui est dit au pif.
|
Politicoon_Zoon n00b |
Politicoon_Zoon n00b |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
olakeen |
sckp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |