Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1847  1848  1849  ..  5854  5855  5856  5857  5858  5859
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°53664371
Dune_22
Posté le 22-06-2018 à 16:44:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

b9ron a écrit :

Tout comme ta banque te garantie tes fonds sans avoir une once d'or dans leurs coffre, tout est formule mathématique et confiance.

De toutes façon on est arriver a un point que même planquer des lingots sous ton matelas ne sert plus a rien.

Euh... non   [:cerveau dr:1]  
La solvabilité d'une banque, c'est pas des "formules mathématiques et de la confiance". Il y a des actions, des avoirs, et une faction en réserve obligatoire
Les cryptos par contre oui, c'est tout basé sur la confiance et la hype [:jesse james:2]

Message édité par Dune_22 le 22-06-2018 à 16:47:11
mood
Publicité
Posté le 22-06-2018 à 16:44:04  profilanswer

n°53664460
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 22-06-2018 à 16:54:20  profilanswer

Alerte sur nano, ils recommandent de bouger les fonds

https://www.ccn.com/nano-issues-ale [...] ove-funds/

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°53664657
gusano
Posté le 22-06-2018 à 17:09:32  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Citation :

Nouvelle importante pour Bitcoin. La justice Japonaise stoppe la liquidation des actifs de #MtGox. Victimes du hack de 2014 recevront des $BTC et non des yens. Ça veut dire qu'il n'y aura plus la crainte que des milliers d'unités soient déversées sur le marché

Pas sûr que ceux qui recevront les BTC vont hodl. Ca risque même d'être pire en terme de massive selloff.

Message édité par gusano le 22-06-2018 à 17:09:51
n°53664735
Siddhartha
Posté le 22-06-2018 à 17:17:33  profilanswer

Pendant combien de temps le Bitcoin va rester numéro un en terme de capitalisation à votre avis ?

Pour dire les choses autrement, quand est-ce que le Bitcoin arrêtera d'influencer les autres cryptos au point d'en devenir une parmi les autres (si cela arrive un jour) ?
Je trouverais ça sain qu'une autre prenne sa place pour sa technologie avant tout et de ce point de vue, le Bitcoin est dépassé me semble-t-il, sans parler de la Chine et autres acteurs majeurs qui font ce qu'ils veulent pour manipuler les cours. Pour moi, il faut vraiment passer à autre chose. :o

Vivement le crash définitif.

Message cité 2 fois
Message édité par Siddhartha le 22-06-2018 à 17:24:25

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°53664804
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-06-2018 à 17:24:08  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Ouais, sauf qu'on appelle ça des BDD ou des listes chaînées :lol:

dJe781 a écrit :

Voilà. La plupart des boîtes n'ont pas vraiment d'application pour un système trustless, donc on fait de la blockchain uniquement par effet de mode et par volonté de ne pas rater le train quand on trouvera une application réelle.

C'est beau tant d'aplomb pour des affirmations basées sur du vent  [:la chancla:5]  

n°53665071
labrat
ah les femmes!
Posté le 22-06-2018 à 17:49:35  profilanswer

wesh la chute la , c'est bien parti pour les 4000e ce p de btc

---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°53665115
lamite
x Moon
Posté le 22-06-2018 à 17:54:24  profilanswer

[:vilvatox:4]

n°53665135
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 22-06-2018 à 17:56:25  profilanswer

Il faut descendre pour mieux remonter.

Trust me  

[:whiteponey]

n°53665189
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 18:04:18  answer

regis183 a écrit :

Tu mélanges (volontairement) tout.
Tu confonds la garantie d'Etat des dépôts bancaires avec le fond de garantie sur les assurances vies en support monétaire.

Tu me parles de la garantie des dépôts via l'article de cbanque que tu as linké.

Le dit article mentionne expressément le fait que cette garantie est assurée par l'intervention du FGDR (à hauteur de 100K euros par titulaire de compte dans un établissement bancaire ciblé par l'intervention).

FGDR dont je te parles dans ma réponse, qui, grâce à une ligne de crédit (lol) de près d'1.5 Milliards d'euros, à une capacité de dédommagement de 5 Milliards d'euros et des poussières actuellement, soit environ 0.5% des dépôts bancaires de notre beau pays.

Et tu me réponds que je confonds avec le FGAP ? Qui se mélanges les pinceaux là ?

Quand à Tether, tu simplifies (volontairement) la situation ("quand il y'aura plus de vente que d'achat blablabla" ).

Je dis pas que Tether est clean, que le modèle est viable ou quoique ce soit.

Je dis juste que s'inquiéter de leur solvabilité dans le domaine déjà ultra-risqué des cryptos, et mettre en lumière ces risques en mettant en avant la "garantie d'état", garantie qui elle même, à l'heure d'aujourd'hui ne peut couvrir l'indemnisation que d'une fraction des dépôts de nos concitoyens, je trouve ça plutôt drôle.

Comme toujours, tes interventions ici sont un vrai régal, t'es sur le topal depuis 2013 et tu reste fidèle à toi même.

n°53665277
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 22-06-2018 à 18:10:35  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Pendant combien de temps le Bitcoin va rester numéro un en terme de capitalisation à votre avis ?

Pour dire les choses autrement, quand est-ce que le Bitcoin arrêtera d'influencer les autres cryptos au point d'en devenir une parmi les autres (si cela arrive un jour) ?
Je trouverais ça sain qu'une autre prenne sa place pour sa technologie avant tout et de ce point de vue, le Bitcoin est dépassé me semble-t-il, sans parler de la Chine et autres acteurs majeurs qui font ce qu'ils veulent pour manipuler les cours. Pour moi, il faut vraiment passer à autre chose. :o

Ça cela va dépendre des partenaires de XRP. :o  

Perso je préférai voir un protocole qui permettrait d’échanger plus une crypto par une autre automatiquement (Un Atomic Swap implanter dans toutes les blockchains et qui fasse office de protocole de routage  :love: ).  

Genre t’achètes les services de X avec les cryptos de Y sans manipulation manuelle autre que appuyer sur acheter le service.

[:lafroussedanstonfrog:3]

---------------
Praise Kek
mood
Publicité
Posté le 22-06-2018 à 18:10:35  profilanswer

n°53665700
augur1
dev DivX FFmbc VLC XBMC h264..
Posté le 22-06-2018 à 18:47:38  profilanswer

labrat a écrit :

wesh la chute la , c'est bien parti pour les 4000e ce p de btc

Durant le fork et la sortie du bch, il était tombé à 4700 € fin octobre avant son rebon à 16 000 en décembre...

Message édité par augur1 le 22-06-2018 à 18:48:09

---------------
[VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap
n°53665874
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 22-06-2018 à 19:05:43  profilanswer

Reçu à l'instant
https://reho.st/preview/self/a9b50d7dd8740493ef1bf2ddb6d48ae377e7f9fb.jpg

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°53665964
regis183
Posté le 22-06-2018 à 19:16:31  profilanswer

Ok, ça passe par la FGDR.
Le fond est mutualisé et est considéré suffisant pour indemniser les clients d'une banque qui s'écroule.
Dans le cas d'une crise systémique généralisée de grande ampleur, c'est l'Etat qui se substitue au fond (avec les modalités qu'il décide).
L'Etat c'est l'ensemble des prélèvements actuels et/ou envisageables des contribuables actuels et futurs, sur plusieurs générations.
Mais de toute façon l'Etat dispose de nombreux leviers (plan de soutient, prêts exceptionnels au secteur bancaire, nationalisation partielle,...) qui permettent d'éviter ce type de crises ultimes.

Ba on est d'accord là-dessus.
Aucun rapport entre le système bancaire mondial d'un coté, et de l'autre coté un gus qui émet dans son coin des bons à euros.
...Et qui fera un beau doigt d'honneur quand les gens lui demanderont de leur rendre leur pognon. ;)  

n°53666102
wullon
Posté le 22-06-2018 à 19:37:03  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Plus je m'intéresse aux cryptos, plus je trouve que le Bitcoin est underrated.

- la monnaie la + décentralisée, de loin
- la monnaie avec la + grosse communauté, de loin
=> en terme de sécurité & d'historique on est au top
=> sur l'usage SoV on est au top

=> technos L2 ultra-prometteuses
=> de grandes chances qu'on soit au top sur l'usage "paiement instantané" dans quelques années avec Lightning

(et à l'inverse, les alt, c'est souvent beaucoup de com pour au mieux des expérimentations encore + incertaines/immatures, au pire du pur scam/shit)

Message cité 3 fois
Message édité par wullon le 22-06-2018 à 19:37:30
n°53666260
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 22-06-2018 à 19:59:38  profilanswer

plus de la moitié du matos utilisé pour miner le BTC doit etre produit par Bitmain, bonjours la décentralisation

n°53666308
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 22-06-2018 à 20:04:32  profilanswer

c'est aussi la crypto la plus exposee aux investisseurs institutionnels

---------------
blacklist
n°53666376
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 22-06-2018 à 20:11:22  profilanswer

Son consensus de la chaîne la plus longue, lui fait défaut.

La blockchain c'est bien pour de petite communauté, mais au-delà il faut revoir le cahier.

Message édité par b9ron le 22-06-2018 à 20:12:40

---------------
Praise Kek
n°53666480
foul
Amiga forever...
Posté le 22-06-2018 à 20:23:59  profilanswer

Putain, je viens de lire la 1ère page.. pas le 1er post hein... he bin c'est marrant :D

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°53666669
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 20:45:12  answer

regis183 a écrit :

Mais de toute façon l'Etat dispose de nombreux leviers

Leviers susceptibles de fonctionner avec un système bancaire encore fonctionnel.

Si une crise forçait à aller au-delà de la solvabilité immédiate du fond de garantie, je doute qu'on en soit à se poser la question.

Les cryptos sont un secteur risqué, Tether ou non, faut en être conscient ou pas se plaindre si ça part en tethersticules.

n°53666826
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 22-06-2018 à 21:03:23  profilanswer

foul a écrit :

Putain, je viens de lire la 1ère page.. pas le 1er post hein... he bin c'est marrant :D

T'as certain qui traîne encore sur le Fofo et qui ont commencer à miner le LTC dans les premières pages.  

On ne donnera pas de noms. [:salutat1ons]

Message édité par b9ron le 22-06-2018 à 21:17:30

---------------
Praise Kek
n°53667232
Siddhartha
Posté le 22-06-2018 à 21:37:02  profilanswer

wullon a écrit :

=> de grandes chances qu'on soit au top sur l'usage "paiement instantané" dans quelques années avec Lightning

(et à l'inverse, les alt, c'est souvent beaucoup de com pour au mieux des expérimentations encore + incertaines/immatures, au pire du pur scam/shit)

dark oopa a écrit :

plus de la moitié du matos utilisé pour miner le BTC doit etre produit par Bitmain, bonjours la décentralisation

La décentralisation ?  [:clooney8]

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 22-06-2018 à 21:37:38

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°53668246
sephii
Posté le 22-06-2018 à 23:20:15  profilanswer

wullon a écrit :

Au final dans les monnaies décentraliséeS, des schémas centralisés finissent toujours par apparaitre:

1000 personnes possèdent 40% de la totalité des bitcoins

Message cité 1 fois
Message édité par sephii le 22-06-2018 à 23:20:28
n°53668323
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 22-06-2018 à 23:40:05  profilanswer

Pas 1000 personnes, 1000 wallets.

---------------
Praise Kek
n°53668325
wullon
Posté le 22-06-2018 à 23:41:37  profilanswer

Siddhartha a écrit :

La décentralisation ?  [:clooney8]

Oui, le mining n'est clairement pas assez décentralisé (entités, pays...).
C'est un problème qui s'améliore au fil du temps, cf la vidéo d'Andras sur le sujet  (et sur la pertinence de l'algo PoW de manière plus générale) : https://www.youtube.com/watch?v=AcaktuPdQrc

Mais la gouvernance du Bitcoin c'est pas QUE les miners.
Il y a les développeurs, et les utilisateurs (100K fullnodes pour rappel), tout plein d'entités en permanence à la recherche d'un consensus.

On a bien vu l'année dernière avec S2X que le pouvoir des miners n'était pas absolu.

Le coup de Satoshi Nakamoto disparu, c'est assez génial, il y a vraiment aucune autorité centrale imposée et imposable, et ça me semble assez unique dans le monde des cryptos aujourd'hui.

sephii a écrit :

Au final dans les monnaies décentraliséeS, des schémas centralisés finissent toujours par apparaitre:

1000 personnes possèdent 40% de la totalité des bitcoins

centralisation richesse != centralisation gouvernance
Mais c'est surtout qu'il y a les wallets des exchanges dans le top 1000...
La plupart des alt ont des schémas similaires, si ce n'est pire avec les créateurs qui s'en gardent plein les fouilles.

the veggie boy a écrit :

c'est aussi la crypto la plus exposee aux investisseurs institutionnels

True, mais pas forcément une mauvaise chose.

Message cité 1 fois
Message édité par wullon le 22-06-2018 à 23:42:11
n°53668343
McNulty
Posté le 22-06-2018 à 23:47:08  profilanswer

wullon a écrit :

Mais la gouvernance du Bitcoin c'est pas QUE les miners.
Il y a les développeurs, et les utilisateurs (100K fullnodes pour rappel), tout plein d'entités en permanence à la recherche d'un consensus.

sources ? j'ai à peine 10k selon les sources (par exemple: https://bitnodes.earn.com/ ) et puis bon la grosse majorité (hors ceux utilisés par des business = en majorité des exchanges) ne servent pas à grand chose n'étant pas mineurs

Message cité 1 fois
Message édité par McNulty le 22-06-2018 à 23:52:05
n°53668386
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 23:58:00  answer

Cette chute :o

J’ai racheté de l’ETH

n°53668395
wullon
Posté le 23-06-2018 à 00:01:55  profilanswer

McNulty a écrit :

sources ? j'ai à peine 10k selon les sources (par exemple: https://bitnodes.earn.com/ ) et puis bon la grosse majorité (hors ceux utilisés par des business = en majorité des exchanges) ne servent pas à grand chose n'étant pas mineurs

Les 10K c'est les open fullnodes, ça ne compte pas la majorité qui n'a pas de port ouvert vers l'extérieur (genre, la mienne) :
https://en.bitcoin.it/wiki/Clearing [...] _worldwide

Du coup c'est + difficile à compter, et les estimations sont autour des 100K (cf lien précédent).

Quand à la pertinence des fullnode qui ne sont pas liées à un miner, cf lien précédent +
https://hackernoon.com/bitcoin-mine [...] c293ee278b

C'est peut-être une évidence pour la plupart, mais pour rappel : un miner - même avec un hashrate immense - ne peut PAS propager un bloc invalide sur le réseau.

Pour moi, le réseau de fullnodes (et les règles que choisissent de respecter ces nodes, çad la version du software utilisé etc...) ça matérialise somehow le "consensus des utilisateurs Bitcoin".

Message édité par wullon le 23-06-2018 à 00:02:51
n°53668435
Dune_22
Posté le 23-06-2018 à 00:13:43  profilanswer

wullon a écrit :

Et une capacité en terme de transactions équivalente... au Carrouf de ta ville  [:haha fail]
Le tout en consommant l'équivalent d'un petit pays en électricité

C'est la meilleure crypto, y'a aucun doute  [:le_magi61]

freddy021 a écrit :

C'est beau tant d'aplomb pour des affirmations basées sur du vent  [:la chancla:5]

Cette phrase s'applique à 100% des ICO :D

Message cité 2 fois
Message édité par Dune_22 le 23-06-2018 à 00:15:44
n°53668488
wullon
Posté le 23-06-2018 à 00:37:03  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Et une capacité en terme de transactions équivalente... au Carrouf de ta ville  [:haha fail]  
Le tout en consommant l'équivalent d'un petit pays en électricité

C'est la meilleure crypto, y'a aucun doute  [:le_magi61]  

Comparer les cryptos sur le seul critère du TPS, c'est comme comparer 2 ordis en regardant le nombre de Ghz du CPU... c'est voir la question par le petit bout de la lorgnette.

"Bitcoin ça scale pas" c'est vraiment le lieu commun tout pourri sérieux, surtout maintenant que Lightning pointe le bout de son nez.

Je dis pas que BTC sera toujours la meilleur crypto, mais aujourd'hui, quand tu compares sérieusement les cryptos existantes sur les usages SOV/MOE, Bitcoin est la plus crédible, de loin. Et ça se reflète sur le marketcap.
Alors oui, c'est moins sexy que de dénicher la nouvelle crypto chelou machinchose, mais c'est comme ça.

Pour la conso électrique, c'est vrai, même s'il y a tellement de FUD autour de ça que je sais pas trop quoi en penser.
Vidéo d'Andreas pour aller au delà des lieux communs bis : https://www.youtube.com/watch?v=2T0OUIW89II

Message cité 1 fois
Message édité par wullon le 23-06-2018 à 18:52:29
n°53668500
freddy021
Posté le 23-06-2018 à 00:41:42  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Cette phrase s'applique à 100% des ICO :D

Ça parlait des blockchain privées et de ce qu'en font les boîtes, rien à voir donc avec les ICO...pour lesquelles je serais moins caricatural que toi en estimant à 98% :o
Le ratio est d'ailleurs le même pour les "experts" blockchain qui passent leurs journées en table ronde, se félicitent mutuellement sur LinkedIn, en ayant jamais abordé les vraies problématiques blockchain ni poussé quoique ce soit au delà du poc ou du design thinking.

La techno est tout juste "mâture" , les grands groupes IT commencent à peine à avoir une offre structurée, avec suffisamment de retour d'expérience pour convaincre et délivrer proprement (parce qu'il faut pas se leurrer, BNP ou PSA ne va pas faire appel à la petite startup du genre blockchain partner pour se lancer dans une prod, c'est le genre de projet qui est mené par les partenaires historiques).
Et les grosses boîtes sont pas connes, s'il y a eu un mouvement de mode blockchain "nous aussi on veut essayer", ce n'est plus trop le cas depuis quelques mois, les démarches sont beaucoup plus réfléchies.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°53668509
McNulty
Posté le 23-06-2018 à 00:44:16  profilanswer

wullon a écrit :

Comparer les cryptos sur le seul critère du TPS, c'est comme comparer 2 ordis en regardant le nombre de Ghz du CPU... c'est voir la question par le petit bout de la lorgnette.

"Bitcoin ça scale pas" c'est vraiment le lieu commun tout pourri sérieux, surtout maintenant que Lightning pointe le bout de son nez.

Je dis pas que BTC sera toujours la meilleur crypto, mais aujourd'hui, quand tu compares sérieusement les cryptos existantes sur les usages SOV/currency, Bitcoin est la plus crédible, de loin. Et ça se reflète sur le marketcap.
Alors oui, c'est moins sexy que de dénicher la nouvelle crypto chelou machinchose, mais c'est comme ça.

Pour la conso électrique, c'est vrai, même s'il y a tellement de FUD autour de ça que je sais pas trop quoi en penser.
Vidéo d'Andreas pour aller au delà des lieux communs bis : https://www.youtube.com/watch?v=2T0OUIW89II

mouaih la 1ere place du marketcap du BTC est aussi tenu car c'est bien souvent le point d'entrée vers les alts

n°53668513
McNulty
Posté le 23-06-2018 à 00:45:57  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ça parlait des blockchain privées et de ce qu'en font les boîtes, rien à voir donc avec les ICO...pour lesquelles je serais moins caricatural que toi en estimant à 98% :o
Le ratio est d'ailleurs le même pour les "experts" blockchain qui passent leurs journées en table ronde, se félicitent mutuellement sur LinkedIn, en ayant jamais abordé les vraies problématiques blockchain ni poussé quoique ce soit au delà du poc ou du design thinking.  

La techno est tout juste "mâture" , les grands groupes IT commencent à peine à avoir une offre structurée, avec suffisamment de retour d'expérience pour convaincre et délivrer proprement (parce qu'il faut pas se leurrer, BNP ou PSA ne va pas faire appel à la petite startup du genre blockchain partner pour se lancer dans une prod, c'est le genre de projet qui est mené par les partenaires historiques).
Et les grosses boîtes sont pas connes, s'il y a eu un mouvement de mode blockchain "nous aussi on veut essayer", ce n'est plus trop le cas depuis quelques mois, les démarches sont beaucoup plus réfléchies.

pour moi c'est pas encore le cas, sauf à parler de certaines BDD distribuées  :o

n°53668519
freddy021
Posté le 23-06-2018 à 00:49:05  profilanswer

McNulty a écrit :

pour moi c'est pas encore le cas, sauf à parler de certaines BDD distribuées :o

On peut en discuter, c'est certain.
Après quand un consortium de banques l'utilise, tu te dis que ça doit pas être trop degueu non plus :o

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°53668520
wullon
Posté le 23-06-2018 à 00:49:08  profilanswer

McNulty a écrit :

mouaih la 1ere place du marketcap du BTC est aussi tenu car c'est bien souvent le point d'entrée vers les alts

Ouais, on en avait déjà discuté, effectivement il y a un effet qui tire un peu le prix du BTC vers le haut, mais
1/ ça ne suffit pas à tout expliquer.
2/ ça fait partie de l'équation. Une alt qui devient sérieuse a des paires en fiat et n'aura plus vraiment ce biais (ETH est en plein dans ce cas par exemple). Et sinon, ba c'est qu'elle est pas encore assez sérieuse / que le marché ne la considère pas assez sérieuse.

Message édité par wullon le 23-06-2018 à 00:49:40
n°53668577
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2018 à 01:16:30  answer

freddy021 a écrit :

On peut en discuter, c'est certain.
Après quand un consortium de banques l'utilise, tu te dis que ça doit pas être trop degueu non plus :o

Tu parles de quel projet exactement?  
Pour confirmation :o

n°53668587
freddy021
Posté le 23-06-2018 à 01:23:01  profilanswer

n°53668685
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2018 à 02:01:04  answer

n°53668689
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 23-06-2018 à 02:06:08  profilanswer

Qui connait https://bbcoin.tradove.com ?  

Ça m'a l'air bien prometteur comme projet où la plupart des devs sont issus de gros groupe.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°53668769
labrat
ah les femmes!
Posté le 23-06-2018 à 06:52:28  profilanswer

lut  
je voulais acheter un btc hier mais coinbase c'est 270e de frais .
avec coinbase pro  ca sera pareil ? , vu que c'est le remplacant de gdax je me suis dis qu'ils prendront moins..
j'envisageais de deposer des euros dessus , et d'acheter après .

merci

---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°53668987
wullon
Posté le 23-06-2018 à 08:51:35  profilanswer

labrat a écrit :

lut  
je voulais acheter un btc hier mais coinbase c'est 270e de frais .
avec coinbase pro  ca sera pareil ? , vu que c'est le remplacant de gdax je me suis dis qu'ils prendront moins..
j'envisageais de deposer des euros dessus , et d'acheter après .

merci

Comme Gdax, quasi aucun frais sur Coinbase pro

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1847  1848  1849  ..  5854  5855  5856  5857  5858  5859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)