| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 00:35:35 ![]() ![]() |
duck69 |
|
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | DCN
Message édité par johnny-vulture le 10-05-2018 à 11:52:59 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
KingJames6323 | Je viens enfin de mater le doc sur Mt Gox par Canal. Sacré personnage ce Karpelès. Message cité 1 fois Message édité par KingJames6323 le 10-05-2018 à 18:11:39 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
freddy021 Les Français qui dégomment | "production" c'est un bien grand mot...
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Pour l'instant aucun à ma connaissance. Je penses que tout se passera en 2019/2020 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 18:27:50 ![]() ![]() |
duck69 |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
snakesnake |
fragman |
snakesnake |
olakeen |
Rasthor | Je viens de voir que j'avais un ordre de vente de 0.5LTC au €250 qui traînait dans mon listing. Message édité par Rasthor le 10-05-2018 à 23:44:57 |
McNulty |
|
McNulty |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | #Huawei, the world's second largest smartphone maker after #Samsung, revealed to #Bloomberg today that all future Huawei phones will come pre-installed with a #Bitcoin $BTC wallet, including wallets for both bitcoin and #Bitcoincash --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
BenFromLA |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ça parlait répartition :
OKO to the MOON Message édité par Ydalb le 11-05-2018 à 09:26:45 --------------- :o |
SpiritT |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
BGentle | le drop serait dû à un exchange coréen suspecté de fraude à priori
|
olakeen |
Désolé, pas encore
Message cité 4 fois Message édité par olakeen le 11-05-2018 à 10:54:46 |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
BGentle |
|
wullon |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
SpiritT |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
Message édité par augur1 le 11-05-2018 à 11:39:38 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
olakeen | Interprétez le graph comme bon vous semble, il montre juste que la tendance baissière est toujours d'actualité |
wissal75 Oswat is on the way | Bonjour
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Y a deux tendance baissière à venir :
--------------- Praise Kek |
ssay3r ou Valochh |
Message édité par ssay3r le 11-05-2018 à 12:05:44 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |