| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 12:31:01 ![]() ![]() |
lamite x Moon | Avec 32K aujourd'hui t'as plus rien |
goldenboy_45 | Au final il restera que du tether |
Gg67500 | Question, c'est sérieux l'histoire du minage avec des disque dur ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 14:39:46 ![]() C'est sérieux dans le sens ou oui il y'a des tokens "minables" grâce a de l'espace de stockage, mais pas rentable en l'état.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2018 à 14:44:56 |
McNulty | le KYC c'est devenu obligatoire, sans c'est louche, après faut aimer prendre le risque de donner ses papiers à de potentiels scammers... |
JQKAs |
|
theseeker | si vous aviez disons 4 ou 5 bitcoins , vous les revendriez maintenant ? ca commence a me faire flipper cette baisse de m. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 15:36:34 ![]() Pour hfr, c'est raisonnable
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2018 à 15:37:24 |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 15:36:34 ![]() ![]() |
labrat ah les femmes! | bon ok mais c est vrai que bjr l angoisse quand meme --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
john titor |
Message cité 1 fois Message édité par john titor le 05-04-2018 à 15:43:25 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Non, si j'avais 4, 5 bitcoins j'investirais maintenant dans les alts. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 15:56:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2018 à 16:02:04 |
john titor |
|
fabien Vive la super 5 ! | je ne comprend pas ces gens qui achetent sans aucun objectif de vente et qui finissent par faire du panic sell --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 17:30:01 ![]()
Non. Il a du sens lorsque l'on applique la première leçon du sorcier : ne jouer que ce que l'on est prêt à perdre du jour au lendemain. Si j'avais 4 ou 5 btc, que je suis prêt à perdre et dont je n'ai manifestement pas besoin de l'equivalent cash (sinon la question ne se poserait pas, il y'aurait deja eu vente), et puisque la question porte manifestement sur la vente et non le trading (sinon j'aurai repondu en envisageant l'achat de quelques alts) pourquoi les vendre maintenant specifiquement ? |
footeure Face x 50 |
|
azecece1 | Et pourquoi se forcer a les perdre Et pourquoi ne pas les avoir vendus hier ? Ou demain ?
LTC qui prend 2x plus que le BTC quand il pump (et baisse aussi 2 x plus) pour du day trading Message cité 1 fois Message édité par azecece1 le 05-04-2018 à 18:38:10 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 19:24:04 ![]()
Si tu as acheté plus haut que le cours actuel, pourquoi vendre a perte puisque tu es pret a les perdre ? Amha ceux qui vendent maintenant sans optique de trade actif sont dans l'erreur s'ils respectent la première règle. Vendre parce qu'on a finalement besoin de cet argent ou croire qu'on peu timer le marché pourquoi pas. Mais vendre simplement par peur, en ayant investi une somme qu'on est prêt a perdre, sans objectif a atteindre, après des semaines d'une baisse qui pourrait s'accelerer ou s'inverser demain ou a tout moment, non je vois pas trop l'intérêt. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2018 à 19:25:55 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Attention crypto universe! https://twitter.com/coinbase President https://twitter.com/AsiffHirji will be making a major announcement at 5 pm ET. You do not want to miss this.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 19:43:42 ![]() |
snakesnake |
fabien Vive la super 5 ! |
fragman | LuL le XRP
--------------- Rheidizded #2392 |
snakesnake |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 20:15:59 ![]()
Pas exactement. La centralisation du xrp c'est une contre-verité. Coinbase dans son cahier des charges refuse le listing de cryptos dont la majorité des tokens ne sont pas déjà en circulation, et qui pourraient être assimilées à des securities aux US. Le xrp réunit ces 2 conditions qui le disqualifient pour un certain temps. (Malgré l'argent mis sur la table par Ripple) Le support des ERC20 a été annoncé il y'a peu me semble, et les ERC20 qui respectent leur cahier des charges à la lettre ne sont pas légions. Cela dit ce sera peut etre pas forcément un ERC20 pour autant, ni meme l'ajout d'une nouvelle crypto. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2018 à 20:19:27 |
azecece1 |
Gros câlin Pour le pourquoi vendre en tendance baissière ben justement pour racheter plus bas Message édité par azecece1 le 05-04-2018 à 20:17:36 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
Ash1 En vacances pour le boulot | Et là, la tête de Justin Sun qui annonce que c'est tron sur coinbase. Trx a 1$ direct --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Nan, c'est $Music accrochez-vous --------------- Praise Kek |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 21:56:10 ![]() |
snakesnake |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
snakesnake |
testo06 B.net : KahMi#21448 | tu te moques mais j'ai fais une petite PV sympa sur le MCRN lors de l'élection |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 22:14:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2018 à 22:17:18 |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Sérieusement parlant ça sera le XRP, parceque coinbase ne voulait pas les lister par le passé pour éviter d’être sous le joug de la SEC, mais maintenant avec la régulation tout les exchanges américains doivent de répondre devant la SEC. Donc centralisation ou pas ça n'as plus d'importance, puis rappelez-vous les rumeurs des internes de CB : "Oui, XRP arrivera, mais on se sait pas quand!" Au cours d'aujourd'hui un XRP à $5 c'est flippening avec le BTC. Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 05-04-2018 à 22:20:46 --------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |