| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 13:53:06 ![]() ![]() |
cryptonoise | Ca peut encore descendre pas mal: il suffit que plus de gens veuillent vendre que rentrer... Etant donné qu'il n'y a aucun signal de retour au vert continuel de ces dernières années, je ne vois pas pourquoi des gens voudraient rentrer maintenant. Ajoutons à ce qu'une partie des HODLers continuent à vendre pour limiter les pertes... ça va pas remonter de manière stable avant quelques temps à mon avis. Mais bon c'était bien trop haut par rapport à l'usage réel de toute façon, et la folie médiatique des derniers mois était quand même assez hallucinante. AMHA la question qui se pose pour qui veut rester en crypto c'est sur quel coins se positionner pour limiter la casse... Pour l'instant on dirait que le BTC s'en sort mieux que le reste (à part quelques p'tits low marketcap) mais moyen / long terme, c'est assez dur à prédire. Message cité 2 fois Message édité par cryptonoise le 30-03-2018 à 14:21:12 |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Les shitcoins descendent vite, mais remontent aussi vite.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
McNulty |
etocal bebew |
|
LeVide |
|
lamite x Moon |
|
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 18:14:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2018 à 18:32:59 ![]()
|
Foncky | Je viens de penser que j'avais ouvert un compte sur Bitgrail un jour, qui ne m'a jamais servi heureusement.
|
goldenboy_45 | La montee etait irrationelle, la descente le sera aussi, le tout est de rentrer au bon moment, personnellement en dessous de 100 milliard de market cap je relouche. |
fragman | Et quand on a déjà louché ? Comment qu'on fait? --------------- Rheidizded #2392 |
louyseiz | |
McNulty |
|
Cosmik Rodjeur |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
McNulty |
|
yoke :) | C’est beau de se rassurer comme on peut |
Foncky | Se rassurer de ? J'ai misé une somme qui respectait les règles énoncées en page 1, je m'en pète de ce qu'il advient de mon portefeuille. |
Blackhawk8 | Ce qui est flippant c'est que ça descend lentement mais surement, semaine après semaine |
McNulty |
|
fabien Vive la super 5 ! | lente lente dépression --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
galork BÜ Powwwaaa |
yoke :) |
|
lamite x Moon | Toujours les mêmes garys qui viennent quand ça descend |
Ash1 En vacances pour le boulot |
De rien, hein --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Blackhawk8 | Il ne me semble pas que les AT avaient prédit une chute plus basse que celle de Février, et pourtant on y est |
kappa No pasaran | Mon horoscope prédit du beau niveau finance pour avril, le BTC va reprendre des couleurs. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2018 à 00:46:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2018 à 08:08:45 ![]() |
Ash1 En vacances pour le boulot | Moi. Il a quand même fait x2 quand tous les autres se sont vautrés. C'est une correction, achètes en plus. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Un peu de olalalalalaaah --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |