| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
TotalRecall | Reprise du message précédent : Déjà en 4 minutes je ne sais pas s'il parle des crypto en général ou juste du BTC... edit : putain j'ai scrollé un peu, j'entend des phrases comme "cette purge sera la pire de toutes celles que l'humanité a connu" Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 09-03-2018 à 11:31:11 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 11:17:43 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | c'est surement plus interessant et pertinant que les messages du forum --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
b9ron REEEEEEEEEEEE | 1h52 c'est long... --------------- Praise Kek |
JQKAs |
TotalRecall | D'ici peu les Américains vont se pointer, soit ça remonte soit ils défoncent tout --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Monsieur d'Artagnan le 09-03-2018 à 12:25:01 |
tigrou0007 | Comment prononce ton "Ethereum" ?
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 13:07:45 ![]() ![]() |
tigrou0007 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 13:30:39 ![]() Perso, je prononçais à l'anglaise le "th".
|
cmanu03 | Je dis heu thè hache --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
etocal bebew | Ils tavaillent a passer le BTC en PoS ? Vu deja comment l'eth est a la bourre ... |
McNulty | non pas de PoS prévu sur le BTC, il n'y a aucun changement majeur de prévu au niveau du protocole BTC, ils comptent uniquement sur le 2nd layer |
cascayunga | Comment on explique que l'Ethéréoum soit boudé face au bétécé depuis un mois, alors que jusqu'ici c'était plutôt une tendance inverse |
McNulty |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Le monde de la crypto monnaie est une sorte de laboratoire, d'incubateur de nouvelle techno reposant sur la blokchain. C'est comme la bulle internet a la fin : seul, peu survivront. Il ya aussi le fait que les tokens/coins apporte de la valeur supplementaire a ces nouvelle techno. Message édité par b9ron le 09-03-2018 à 14:48:47 --------------- Praise Kek |
helton le bretonien Diptérosexuel | Voila. BTC c'est un peu le mySpace des crypto |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 14:59:17 ![]() Et la Chine qui annonce sa crypto nationale |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Maxleouf75 | |
Leuen |
Ca faisait un moment que je demandais d'où venait ce smiley. (Par contre j'ai la musique de merde dans la tête pour un moment) Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 09-03-2018 à 16:41:13 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 17:09:30 ![]()
Le chanteur s'appelle Vitas, il est très connu en Russie. (Un peu étrange certes) Et il fait pas que de la musique de merde
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2018 à 17:10:19 |
goldenboy_45 |
ehben | En ce moment sur YouTube je vois pas mal de pubs de soi-disant marketeurs qui vendent des formations crypto mais ils n'ont pas l'air d'y connaître vraiment grand chose |
LeVide |
fragman | En même temps sur YouTube, le format me semble biaisé pour avoir une analyse objective à cause de la politique de rémunération de YouTube. --------------- Rheidizded #2392 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 20:22:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2018 à 20:27:12 |
Xixou2 |
|
Xixou2 | Go minexcoin |
Xixou2 |
|
ouioui92612_benchmark |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 22:01:32 ![]()
|
ouioui92612_benchmark |
|
lamite x Moon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |