| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
bernardo56 | Reprise du message précédent :
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 11:10:14 ![]() ![]() |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
Ludo11451 |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Message édité par b9ron le 21-02-2018 à 11:19:36 --------------- Praise Kek |
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 11:27:02 ![]() ![]() |
trofub Ce n'est pas grave |
Message cité 1 fois Message édité par trofub le 21-02-2018 à 11:32:12 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Le niveau sur HFR |
Cabri jaron.gouv.org | Moi ce qui me désole le plus dans les posts de l'autre là c'est qu'il est pas foutu de placer les é/er correctement.
|
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
Ludo11451 |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Sa c’est vrai reste poli |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 21-02-2018 à 12:25:18 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Ludo11451 |
|
rolmop Pas de Back Trading | Pour ceux qui utilise le RSI (en complément) vous le paramétrez comment à la journée et à l'heure? Pour ma part à la journée RSI14- 30/70 un avis? Message cité 1 fois Message édité par rolmop le 21-02-2018 à 12:19:10 |
Ludo11451 |
|
rolmop Pas de Back Trading |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
Message édité par burzumfr le 21-02-2018 à 12:51:08 --------------- Magic Arena @ HFR |
bernardo56 |
lamite x Moon |
|
Omniscience S.M.B. | Allez laaaa le flouze sur Kraken est arrivé, à moi les BTC ouiiii |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 13:18:07 ![]()
|
sapphire adepte xd | XRP je m'y suis mis tard, et pourtant j'ai eu du +200% PV, au moins. Mais ca c'était avant que coinmarketcap.com décide de délister les exchanges koréens et tous ce FOMO et shilling à inciter à HODL. Résultat -40/50% MV de la mise initiale. C'était pas le XRP le soucis en lui-même, c'était être nouveau et être confronté à tant de facteurs en simultané, dans une période ou tout pouvait arriver. Avec la maturité acquise, on se demande comment on a fait pour hodl à un tel niveau de market. A l'inverse on se demande si on aurait eu les corones de hold jusqu'au sommet si l'on n'y avait pas cru naîvement. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 21-02-2018 à 13:26:56 |
Quatrier | Pendant ce temps-là, Monero se porte à merveille. Dommage que je les ai revendu pour acheter du XRB ! |
Idéalement il faudrait éviter d'être résult oriented. Il faut se rappeler que quand on était à l'ATH, on était dans une période ou les +30% voire +50% par jour était normal, et les creux à -10% max. Donc ça aurait été étrange mentalement de se dire "c'est sur c'est la dernière fois qu'on a du +30%" sachant que peut être une dizaine de fois auparavant, ça c'est avéré être faux. Ceux qui essayent de catcher le top y arrivent très rarement et re-rentrent ensuite dans le ponzi par FOMO en ayant diminué leur capitale en coin. Et puis on est par nature greedy. Et puis on a tendance à suivre naturellement les cycles haussiers en étant optimiste et les cycles baissiers en étant pessimiste. Aussi et pour terminer, l'amplitude d'une hausse, surtout si le marché devient cinglé, dépends de tellement de paramètre que ça serait fou de penser qu'on puisse la prédire avec exactitude. C'est pour ça que, tant qu'on pense que la market cap global des cryptos n'est pas encore à son ATH, il faut hold peu importe les remous. Message édité par Grounded le 21-02-2018 à 13:40:37 --------------- Profil strava |
Maxleouf75 | Je rêve ou Nano est verte ? C’est le moment de faire des selfies et immortaliser ça car ça va pas durer |
Quatrier |
|
ludor01 |
Tu n'es pas à la hauteur de ton prénom, c'est dommage Plus sérieusement, tes "conseils" ne valent pas plus que ceux des gens que tu cibles. C'est complètement irrationnel, de beaux projets (en théorie) ne décollent pas, alors qu'à l'inverse des coins sans rien derrière surperforment. Pour en revenir au nano, je le mets dans la catégorie des beaux projets. Du temps où cela fonctionnait correctement, le combo transfert quasi immédiat et sans frais détonnait vs les 12h pour envoyer du bitcoin entre 2wallet, à 30USD de fees. Message cité 1 fois Message édité par ludor01 le 21-02-2018 à 13:57:43 --------------- |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | https://jesuscoin.network
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Maxleouf75 |
Message cité 1 fois Message édité par Maxleouf75 le 21-02-2018 à 14:04:35 |
sapphire adepte xd |
En théorie oui, en pratique rien le confirme. Cela dépend extrêmement de ce que tu hodl, pour BTC ca a de grandes chances d'arriver, pour un XRP moins, pour un altcoin lambda sans staff/news/roadmap pas du tout (je parle pas d'un pump de 3h sur une merde qui a 10k de volume). Pourquoi? Parce que la hype de décembre, et l'atteinte de son marketcap, ne se reproduira sans doute pas de la même facon lorsque l'on réatteindra ce niveau en 2018. En décembre c'était un rush absolu des spéculateurs wales, privés, l'argent de la grand-mère, hypothèque de la niche du chien et co. D'un côté ces acteurs ne sont plus les mêmes: ceux qui ont hypothéqué leur maison et perdu 70% dessus ne vont pas réinvestir de si tôt, et encore s'ils n'ont pas sell dans le dip, les privés sont désabusés, les wales sous forme de fond d'investissement spéculatif vont sans doute devenir plus nombreux et donc peser different dans la balance. Si tu as un penchant pour ce genre d'investissement, tu t'es lancé en décembre 2017 at least, sinon les chances que tu te lanceras avec une somme significative ne sont plus très grandes. A moins que les banques sortent plein d'ETFs crypto pour attirer une nouvelle clientèle, il y a de quoi être sceptique. D'un autre côté, le timing événementiel : fin novembre/décembre, thanksgiving, Noel, nouvel an, nouveauté, raconté par gens proches, gros pump, engouement général, FOMO à 200% = envolée de shitcoins divers et multiples. Ce moment était vraiment une superposition de facteurs démultiplicateurs, pas forcément reproduisible tel quel. Enfin la cible des capitaux: le fait que le BTC et les quelques gros ait recover bien plus vite et prouvé leur statut va "centraliser" les investissements en capitaux autour de ces derniers. Les gens se sont informés entre temps dans quoi ils ont perdu leur argent et observent le marché. Le craze universel est passé, et les shitcoins sont démasqués. Tout ceci signifiera sans doute qu'on montera plus haut que le dernier ATH BTC en 2018, sans forcément que le markecap global ou somme des shitcoins atteigne celui de décembre. Bonus: il y a eu un "shift" de coin massif. Les wales et early adopters ont eu des shitloads de coins à un prix infime, et ont pu vendre durant le craze. Ces coins étaient auparavant hodl et ils sont maintenant distribués, il y a donc plus d'acteurs différents pour un nombre de coins égal, ce qui pourrait être positif dans un sens, car les transactions sont différentes, mais pourrait aussi être plus dangereux si on part du principe que les wales ont massivement rechargé en BTC/ETH/etc durant le dip et donc contrôlent encore plus de volume qu'auparavant. Un early adopter qui détenait des centaines de milliers de coins à 0.00001 ct les a hodl, il n'a pas spéculé avec ce volume pour que ca monte ou descende, par contre ces coins une fois vendus, sont passés chez un wale, qui détient maintenant plus de volume pour spéculer. Enfin, on ne sait pas ce que la régulation va donner et comme on a pu l'apercevoir en janvier, deux trois mauvaises annonces peuvent flinguer le marché, donc on peut imaginer si ces annonces se concrétisent. My 2 cents. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 21-02-2018 à 14:20:16 |
Quatrier |
|
bernardo56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |