| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
tzotzo HIN HIN HIN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 16:01:47 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
vincent_libre | C'est fini les mecs
|
twain2 | Je pense que je vais prendre un ETF BTC dans mon CTO pour éviter de payer des impôts Ça sera pour mon fils et je lui ferai un don |
Mitch2Pain |
Tu paiera tous les ans les frais de l'ETF sur le capital placé ( 0,2% ? 0,5% ?) Tu peux faire un don de titre de CTO à CTO et ça efface effectivement les plus-values en les transformant en capital Attention le don est limité à environ 150k€ tous les 15 ans par parent et par enfant. Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 28-04-2026 à 19:23:54 |
Hoiniel |
|
tamino master proxy 2 gates |
lux-or |
Message édité par lux-or le 28-04-2026 à 20:35:46 |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 20:33:24 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
Il faut ajouter le don Sarkozy de 31k, donc ça fait 131k par parent tous les 15 ans. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | allez donc perdre toutes vos PV sur ces putains de sites de paris addictifs --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
|
hardcorsaire | hack de poly, on risque d'avoir des infos croustillantes sur le cercle de Trump prochainement |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Poly |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
twain2 |
Je vais acheté la maintenant |
twain2 |
|
twain2 |
Évité d avoir trop de crypto sur une clef . |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
twain2 |
Message cité 1 fois Message édité par twain2 le 29-04-2026 à 08:48:32 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hardcorsaire |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
|
kimmeria |
edit : grilled. fake news obvious. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 29-04-2026 à 09:25:46 |
hardcorsaire |
|
hardcorsaire |
|
hardcorsaire | A part ça ne perdons pas de vue les broutilles de la DeFi sur les derniers jours
Message édité par hardcorsaire le 29-04-2026 à 10:22:20 |
twain2 |
Message édité par twain2 le 29-04-2026 à 13:06:04 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
sieg66 pseudo à numéro |
Article 784 du CGI
|
Deltissou | Dites, quand revient la liquidité en DEFI ? Je suis encore coincé sur 40acres, sur aerodrome ya un exit early qui rembourse à 98% la position mais rien sur blackhole (dont l'apy est à 18%). --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
hardcorsaire |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |