Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3492 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1672  1673  1674  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°52456118
Maxleouf75
Posté le 16-02-2018 à 15:33:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et grounded qui continue tranquillement de distribuer des droites  :D  
https://media0.giphy.com/media/Lx8lyPHGfdNjq/giphy.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Maxleouf75 le 16-02-2018 à 15:34:11
mood
Publicité
Posté le 16-02-2018 à 15:33:35  profilanswer

n°52456119
KirkPitain​eK
Posté le 16-02-2018 à 15:33:37  profilanswer

McNulty a écrit :

t'as acheté ce machin à 2.5€  [:mister yoda]

Moi aussi  [:molmock]

n°52456123
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 16-02-2018 à 15:34:11  profilanswer

Grounded a écrit :

C'est pareil pour le bitcoin. C'est pas parce que les Winkelvoss misent dessus que ça va marcher. C'est pas parce que c'est historiquement devenu un outil de store of value pour la plupart que ça va le rester.

pour le btc, il y a les couts de fabrication du btc, miner faut payer des asics ou carte graphique, l'electricité et tout le monde peut théoriquement y participer pour gagner son du. le premine c'est mal vu si le dev a un gros % de coin et que les autres doivent galerer a miner pour pas grand chose voir perdre de l'argent, ils sont pas content.  
Certain plus malin que d'autres se disent que eux aussi vont créer leur coins et se garder un petit premine et laisser des idiots miner à sa place et injecter de l'argent dans la machine.
C'est pour cela qu'on se retrouve avec des milliers de coins.

Mais Mr ripple est plus malin que les autres, il a 100% de prémines, il ne lui reste plus qu'a trouver des pigeons pour lui acheter ses billets de monopoly fraichement imprimé, sans lever le petit doigt.
Mais comment faire pour convaincre des pigeons pour qu'il puisse transformer ses billets de monopoly contre de vrai billets ?!

Simple, faisont du marketing ! Les gens veulent faire pleins de transactions, alors disons qu'on peut en faire des milliers à la seconde, même si ca sera pas tant utilisé que ça, pas grave, bon argument marketing ! Les gens n'aiment pas payer? ben on va leur dise qu'il n'y a pas de fee !
Mais ça ne suffit pas, des shitcoins ils y en a à la pelle et qui ne sont pas saturés, meme pas utilisés pour de vrai transferts, donc donnons quelques noms de banques pour faire croire qu'il va y avoir du pognons injecté par de grosses entreprises et ils vont croire qu'ils vont toucher des commissions la dessus avec leurs tokens ! mouhahaha trop beau pour etre vrai, vont t'il gober ça les gens ?!! ca ferait des milliards dans la poche !!!!!
Et puis les nodes, on en a besoin, on va faire tourner quelques nodes sur nos pc ou sur des vps à 2€ par mois, ça devrait suffir! Puis on a aucune obligation contratuelles, on pourra les fermer quand on aura vendu tous nos tokens, ils se demerderons à faire tourner le réseau, nous on va aller siroter des margaritas sur la plage avec nos milliards et vivre une retraite dorée, comme nos copains de bitconnect !!! Un hold up tout à faire légale! un plan sans accros !  [:madame_de_galles:5]

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°52456137
Grounded
Man with burning hair
Posté le 16-02-2018 à 15:35:06  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Bah pas plus que les grosses entreprises qui "testent" le XRP depuis 3 ans :o
Et puis l'avenir, c'est le NEO :o

Ils testent xRapid.  [:moundir]  Et c'est pas depuis 3 ans, la première annonce c'est octobre dernier.  [:negro]  

Et enfin c'est un secteur qui bouge tout doucement.  [:aloy2]  

J'étais un peu halluciné de voir crédit agricole (pour bosser pour une filiale) avoir un accord pour utiliser xCurrent pour les transferts avec la suisse et les frontaliers

---------------
Profil strava
n°52456190
Grounded
Man with burning hair
Posté le 16-02-2018 à 15:40:33  profilanswer

fabien a écrit :

pour le btc, il y a les couts de fabrication du btc, miner faut payer des asics ou carte graphique, l'electricité et tout le monde peut théoriquement y participer pour gagner son du. le premine c'est mal vu si le dev a un gros % de coin et que les autres doivent galerer a miner pour pas grand chose voir perdre de l'argent, ils sont pas content.
Certain plus malin que d'autres se disent que eux aussi vont créer leur coins et se garder un petit premine et laisser des idiots miner à sa place et injecter de l'argent dans la machine.
C'est pour cela qu'on se retrouve avec des milliers de coins.

Mais Mr ripple est plus malin que les autres, il a 100% de prémines, il ne lui reste plus qu'a trouver des pigeons pour lui acheter ses billets de monopoly fraichement imprimé, sans lever le petit doigt.
Mais comment faire pour convaincre des pigeons pour qu'il puisse transformer ses billets de monopoly contre de vrai billets ?!

Simple, faisont du marketing ! Les gens veulent faire pleins de transactions, alors disons qu'on peut en faire des milliers à la seconde, même si ca sera pas tant utilisé que ça, pas grave, bon argument marketing ! Les gens n'aiment pas payer? ben on va leur dise qu'il n'y a pas de fee !
Mais ça ne suffit pas, des shitcoins ils y en a à la pelle et qui ne sont pas saturés, meme pas utilisés pour de vrai transferts, donc donnons quelques noms de banques pour faire croire qu'il va y avoir du pognons injecté par de grosses entreprises et ils vont croire qu'ils vont toucher des commissions la dessus avec leurs tokens ! mouhahaha trop beau pour etre vrai, vont t'il gober ça les gens ?!! ca ferait des milliards dans la poche !!!!!
Et puis les nodes, on en a besoin, on va faire tourner quelques nodes sur nos pc ou sur des vps à 2€ par mois, ça devrait suffir! Puis on a aucune obligation contratuelles, on pourra les fermer quand on aura vendu tous nos tokens, ils se demerderons à faire tourner le réseau, nous on va aller siroter des margaritas sur la plage avec nos milliards et vivre une retraite dorée, comme nos copains de bitconnect !!! Un hold up tout à faire légale! un plan sans accros !  [:madame_de_galles:5]

C'est la version très étriqué et orienté de dire que le mec a trouvé une nouvelle utilité à la blockchain et qu'il a un plan en tête bien carré depuis très longtemps pour révolutionner un problème qui touche au secteur des paiements qui est sur un volume de 20.000 milliards de dollars : https://ca.finance.yahoo.com/news/r [...] 4693.html/

Pour le reste tu fantasmes totalement.

Regarde juste l'équipe de Ripple, leur recrutement, et ou les gens ont bossés avant. https://ripple.com/company/leadership/

Fait des recherches sur linkedin...

Et sinon :

https://pbs.twimg.com/media/DTyVjlpVMAE1k4q.jpg:large

Message édité par Grounded le 16-02-2018 à 15:57:27

---------------
Profil strava
n°52456198
Grounded
Man with burning hair
Posté le 16-02-2018 à 15:41:27  profilanswer

Un peu cher en investissement pour un scam [:petrus75]

---------------
Profil strava
n°52456205
B00lay Ier
Posté le 16-02-2018 à 15:41:54  profilanswer

Maxleouf75 a écrit :

Et grounded qui continue tranquillement de distribuer des droites  :D  
https://media0.giphy.com/media/Lx8lyPHGfdNjq/giphy.gif

Oui, enfin à force on en est à recevoir des coups d'omoplates tellement le bras est amoché hein... :heink:

n°52456208
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2018 à 15:42:07  answer

Grounded a écrit :

Pour le bitcoin https://www.cryptocompare.com/coins [...] meta-coins / https://www.coinmis.com/metacoin-co [...] nterparty/

Pour l’eth j’avais cru voir des trucs passer mais je retrouve pas, j’ai du me tromper.

En tout cas serait le même principe.

Premier lien : error 404.

Deuxième lien : semble utiliser des transactions sur la Blockchain Bitcoin en utilisant...des Bitcoins ?  

Puisque dans les prérequis : pour MSC ("A payment for the receiving address ) et pour Counterparty ( Bitcoin from the sending address to the receiving address ), mais j'ai lu en diagonale, il y'a un peu de matière, je lirais avec plaisir ce soir, merci pour le lien  :jap:.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2018 à 15:43:11
n°52456213
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-02-2018 à 15:42:24  profilanswer

Au fait, le passage en PoS d'une crypto en PoW comme l'ether, ca risque pas de faire chuter drastiquement le cours?

n°52456226
Grounded
Man with burning hair
Posté le 16-02-2018 à 15:43:36  profilanswer

De rien, mais effectivement je me suis trompé, il y a besoin de dépenser des BTC en premier lieu.

C'est juste que c'est un vieux projet, ma mémoire a flanché. J'avais hésité à investir dans le MSC à l'époque quand j'avais vu le post de l'annonce sur bitcointalk.

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 16-02-2018 à 15:43:36  profilanswer

n°52456251
Grounded
Man with burning hair
Posté le 16-02-2018 à 15:45:39  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

Oui, enfin à force on en est à recevoir des coups d'omoplates tellement le bras est amoché hein... :heink:

Non mais peu importe les liens, les preuves, les trucs que j'apporte vous êtes en mode autruche. C'est assez incroyable. [:manifesto]  

Moi j'veux bien qu'on me conseille sur un coin et qu'on arrive avec des liens / news etc... j'attends que ça. j'suis pas 100% XRP.

---------------
Profil strava
n°52456277
Grounded
Man with burning hair
Posté le 16-02-2018 à 15:47:32  profilanswer

Heureusement j'ai Maxleouf75 de mon côté :o

---------------
Profil strava
n°52456292
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-02-2018 à 15:48:24  profilanswer

Bah ptet, mais bon, entre deux attaques perso, ca reste plus intéressant que "Ohlala ca monte" "ohlala ca descend" :o

n°52456313
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 16-02-2018 à 15:50:18  profilanswer

McNulty a écrit :

faut être patient  :o  

3 à 5 ans, quoi [:mme michu:4]

D'içi là le XRP fera x100 et x250 respectivement.

Au fait, le passage en PoS d'une crypto en PoW comme l'ether, ca risque pas de faire chuter drastiquement le cours?

Au contraire [:cisco1:1]

---------------
Praise Kek
n°52456347
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2018 à 15:52:46  answer

Grounded a écrit :

Tant que tu lui demandes pas de t'installer un desktop wallet, tout ira bien.

n°52456389
B00lay Ier
Posté le 16-02-2018 à 15:57:16  profilanswer

Grounded a écrit :

Non mais peu importe les liens, les preuves, les trucs que j'apporte vous êtes en mode autruche. C'est assez incroyable. [:manifesto]

Moi j'veux bien qu'on me conseille sur un coin et qu'on arrive avec des liens / news etc... j'attends que ça. j'suis pas 100% XRP.

Tu as ton "avis" et tu es hermétique à toute analyse un peu sérieuse des liens que tu post comme "preuves", le fait est que tu es bien en mode "fanboy" et que rien n'est encourageant dans cette affaire.

Quand je demande des "preuves", sur les 3 que tu fournis il y a une déclaration de test interne, un démenti à demi-mot ("effectivement, on ne propose rien qui l'utilise mais on expérimente leur technologie en interne", ce qui ne veut absolument rien dire sur le XRP, et ça après un initial tweet de @Ripple) et une source citant Ripple, qui fait référence à une distribution à "plus de 100 organismes divers de la sphère financière", ce qui là encore n'implique rien quant à l'avenir. Je dirais même plus, quand tu vois le fonctionnement, Ripple a toutes les chances de se faire balayer d'un revers de main par tout ce petit monde, c'est pas comme notre administration que ça ne dérange pas de payer 2.4% pour des "chèques de service" (à vérifier pour les CE et leurs tickets resto gérés par la même entité, mais là encore, vu que c'est défiscalisé on parle bien d'argent public...).

Message cité 1 fois
Message édité par B00lay Ier le 16-02-2018 à 15:57:56
n°52456571
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 16-02-2018 à 16:13:11  profilanswer

Grounded a écrit :

Un peu cher en investissement pour un scam [:petrus75]

ils devaient etre 10 fois plus nombreux chez bitconnect vu la video ou le gars crie biiiiiiiitconneeeeeeeeeeeeeeectt

ca coute pas cher un salaire, surtout qu'ils ont du etre payé en xrp  :lol:  

---------------
n°52456785
sapphire a​depte xd
Posté le 16-02-2018 à 16:29:58  profilanswer

Le LTC!  [:gaga hurle]  Jambier si tu m'écoutes.

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 16-02-2018 à 16:30:54
n°52456862
Grounded
Man with burning hair
Posté le 16-02-2018 à 16:37:29  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

Tu as ton "avis" et tu es hermétique à toute analyse un peu sérieuse des liens que tu post comme "preuves", le fait est que tu es bien en mode "fanboy" et que rien n'est encourageant dans cette affaire.

Chacun jugera mais dans la discussion, je suis le seul à avoir apporter des liens, des graph etc... Tu considères que c'est de la merde. Je peu pas te faire changer d'avis, je m'en fou, je le faisais pour convaincre, pas me convaincre. Range moi dans la case que tu veux. J'ai surtout l'impression que ça te ferait trop chier de changer d'avis, un peu comme Fabien dans le post en dessous du tiens.

Je lui propose d'aller check les éléments par lui même, d'aller sur linkedin pour voir le cursus des recrues de l'équipe ripple, il me réponds bitconnect et salaire en xrp, à un moment, c'est du haut niveau de crétinerie, j'y peu plus rien.

https://twitter.com/warpaul/status/954431986369642496 et https://www.linkedin.com/in/raghubattula https://www.linkedin.com/in/warpaul1/

C'est pas non plus un effort incommensurable...

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 16-02-2018 à 16:40:34

---------------
Profil strava
n°52456933
Maxleouf75
Posté le 16-02-2018 à 16:44:48  profilanswer

Grounded a écrit :

Ouais je couvre tes arrières frère, la spécialité du topic c’est l’attaque en meute.
De vraies hyènes  :lol:
 [:the evil duck:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Maxleouf75 le 16-02-2018 à 16:45:22
n°52456965
B00lay Ier
Posté le 16-02-2018 à 16:47:18  profilanswer

Maxleouf75 a écrit :

Ouais je couvre tes arrières frère, la spécialité du topic c’est l’attaque en meute.
De vraies hyènes  :lol:
 [:the evil duck:2]

¥, $, £ ou €, peu importe, on parle pas de Fiat Uno :o

n°52457016
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 16-02-2018 à 16:52:14  profilanswer

Grounded> quand est ce que tu vas comprendre que la valeur c'est le nombre de gugus qui veulent mettre des billes dans le coins, si xrp te convainc, met ton argent dedans, pleure pas si pas assez de gens dessus pour que tu puisse récuperer ta mise un jour.
Là t'essaye de nous convaincre que cette daube c'est de l'or en barre.

pour moi , premine 100% c'est arnaque, même si tous les salarié sont des diplomé de harvard ou je ne sais d'ou avec un cv long comme le bras.
Si ca te convainc tant mieux, d'autres voient la technologie, d'autres la popularité et certains le logo cool et le nom cool.

Pour connaitre le bon coin qui devrait rapporter, faut se baser sur les critères que les gens achetent tel ou tel coins. Si la majorité pense que c'est la techno, alors mieux vaut miser sur la techno.
Mais la masse arrive et comprend rien à la techno, ca va faire comme les yahourt nature, celui qui se vend le mieux, c'est pas le meilleur car ils ont tous le même gout, c'est celui qu'on entendra le plus parlé.

Un exemple, si je te dis que tu as un impact sur ton par-brise et que tu veux le faire réparer, quelle est la société à laquelle tu penses en premier ?
Tu vas surement citer la marque de la pub qu'on voit en boucle a la télé (si tu es français).

Ou plus mondial, un soda noir et sucré, tu penses à quelle marque?  

Après si on est dans une stratégie d'investissement et qu'on ne cherche pas le coin, oui, tu peux prendre un peu de tout, de la bonne techno, quelque chose de populaire et connu, le coin de référence que tout le monde connais, valeur sûr et tu peux gagner à presque tout les coups mais moins que si tu as la chance de tomber sur le coin qui va faire x10 ou plus dans les mois qui suivent.

---------------
n°52457032
lolumad
Posté le 16-02-2018 à 16:53:26  profilanswer

Grounded a écrit :

Chacun jugera mais dans la discussion, je suis le seul à avoir apporter des liens, des graph etc... Tu considères que c'est de la merde. Je peu pas te faire changer d'avis, je m'en fou, je le faisais pour convaincre, pas me convaincre. Range moi dans la case que tu veux. J'ai surtout l'impression que ça te ferait trop chier de changer d'avis, un peu comme Fabien dans le post en dessous du tiens.

Je lui propose d'aller check les éléments par lui même, d'aller sur linkedin pour voir le cursus des recrues de l'équipe ripple, il me réponds bitconnect et salaire en xrp, à un moment, c'est du haut niveau de crétinerie, j'y peu plus rien.  

https://twitter.com/warpaul/status/954431986369642496 et https://www.linkedin.com/in/raghubattula https://www.linkedin.com/in/warpaul1/

C'est pas non plus un effort incommensurable...

Tu es en train de faire exactement ce que  certains faisaient / font pour le Nano.  

Du bon fanboyism.

Message édité par lolumad le 16-02-2018 à 16:56:06
n°52457081
Grounded
Man with burning hair
Posté le 16-02-2018 à 16:58:18  profilanswer

Ok ok, les gars, vous m'avez eu, haha, je voulais vous faire entrer dans le ponzi et ça a pas marché bien joué. [:bien]

Je solde mes XRP, je vais acheter du Verge et du Tron avec ;)

---------------
Profil strava
n°52457112
lolumad
Posté le 16-02-2018 à 17:00:49  profilanswer

Grounded a écrit :

Ok ok, les gars, vous m'avez eu, haha, je voulais vous faire entrer dans le ponzi et ça a pas marché bien joué. [:bien]

Pas maintenant pour le tron c'est en train de up.

n°52457141
Grounded
Man with burning hair
Posté le 16-02-2018 à 17:03:59  profilanswer

lolumad a écrit :

Pas maintenant pour le tron c'est en train de up.

T’as une AT sous le coude ?

---------------
Profil strava
n°52457142
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 16-02-2018 à 17:04:01  profilanswer

Grounded a écrit :

[:athlonxp2100+]

n°52457146
Grounded
Man with burning hair
Posté le 16-02-2018 à 17:04:22  profilanswer

J’aimerai bien reloucher

---------------
Profil strava
n°52457174
fragman
Posté le 16-02-2018 à 17:06:30  profilanswer

Louchage du XRB en cours :o

---------------
Rheidizded #2392
n°52457206
B00lay Ier
Posté le 16-02-2018 à 17:08:55  profilanswer

Grounded a écrit :

Vois du côté du Uke, le potentiel que t'en tires des petits est meilleur que Verge :o

Message édité par B00lay Ier le 16-02-2018 à 17:21:17
n°52457272
energiez
Posté le 16-02-2018 à 17:14:15  profilanswer

https://www.facebook.com/RevolutFra [...] 6E&fref=nf

XRP bientot sur revolut :) Encore une "petite" boite de plus qui va l'adopter :) PUMP PUMP PUMP, j'ai acheté à 1.95€, je sais pas quoi en faire ^^

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°52457378
Blackhawk8
Posté le 16-02-2018 à 17:22:54  profilanswer

BCH qui pump plus que Bitcoin lui même...

n°52457431
lolumad
Posté le 16-02-2018 à 17:26:37  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

BCH qui pump plus que Bitcoin lui même...

Le Trx qui pump plus que le BCH lui même.

n°52457450
Grounded
Man with burning hair
Posté le 16-02-2018 à 17:28:53  profilanswer

energiez a écrit :

https://www.facebook.com/RevolutFra [...] 6E&fref=nf

XRP bientot sur revolut :) Encore une "petite" boite de plus qui va l'adopter :) PUMP PUMP PUMP, j'ai acheté à 1.95€, je sais pas quoi en faire ^^

Cesse ce fanboyisme c’est pathétique, post nous plutot une random mise à jour de la roadmap d’un shitcoin stp...

---------------
Profil strava
n°52457476
RoY_
Posté le 16-02-2018 à 17:30:21  profilanswer

[:jacques-ce-chirac:9]

n°52457503
labrat
ah les femmes!
Posté le 16-02-2018 à 17:32:54  profilanswer

Citation :

LLEW CLAASAN : LE BITCOIN VA ATTEINDRE LES 40 000 DOLLARS CETTE ANNÉE… MAIS 90% DES ALTCOINS ÉCHOUERONT

that's it*$

source crypto france

Message cité 2 fois
Message édité par labrat le 16-02-2018 à 17:33:12

---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°52457506
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-02-2018 à 17:33:01  profilanswer

Grounded qui lache les armes et passe en mode maximum trolling.

n°52457532
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 16-02-2018 à 17:36:06  profilanswer

labrat a écrit :

Citation :

LLEW CLAASAN : LE BITCOIN VA ATTEINDRE LES 40 000 DOLLARS CETTE ANNÉE… MAIS 90% DES ALTCOINS ÉCHOUERONT

that's it*$

source crypto france

houlala quelle affaire, achetons vite maintenant, on ferra X4 avec le BTC   [:mr yvele]  

---------------
n°52457572
rolmop
Pas de Back Trading
Posté le 16-02-2018 à 17:40:14  profilanswer

labrat a écrit :

Citation :

that's it*$

source crypto france

"Le minage de crypto-monnaies freinerait la recherche d’extraterrestres"

https://www.crypto-france.com/minag [...] errestres/

source crypto france

Message cité 1 fois
Message édité par rolmop le 16-02-2018 à 17:40:46
n°52457587
Grounded
Man with burning hair
Posté le 16-02-2018 à 17:41:50  profilanswer

Grounded qui lache les armes et passe en mode maximum trolling.

Je suis comme ça depuis le début mais les gens partent du principe que comme j’ai été sérieux pendant 1 post ou 2 le reste est forcement sérieux. Non je ne vais pas loucher du tron ou du verge...

Et oui je lache les armes je suis dépité. J’ai donné le max que j’avais aujourd’hui, je laisse le relais aux vrais experts  [:mike_anal:4]

---------------
Profil strava
n°52457609
lolumad
Posté le 16-02-2018 à 17:44:06  profilanswer

fabien a écrit :

Citation :

that's it*$

source crypto france

C'est pas bien difficile de dire ca.  

sachant qu'il y a plus de 1700  coins ...

Edit: wrong quote  :jap:

Message édité par lolumad le 16-02-2018 à 17:52:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1672  1673  1674  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)