| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Luke2fr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 15:41:20 ![]() ![]() |
B00lay Ier |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 15:45:09 ![]() Jusqu'a l'airdrop Callisto il y'a moyen de jouer avec. Ensuite l'interet de l'etc redeviendra limité. |
labrat ah les femmes! | lut j'ai deposé des euros de coinbase vers gdax , histoire de pas payer les frais , mais est ce qu'on peut les transformer en btc maintenant , je parle dans gdax?
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Oui, il suffit d'aller dans la vue BTC/EUR et de passer des ordres d'achat : https://www.gdax.com/trade/BTC-EUR --------------- :o |
labrat ah les femmes! | ah ok merci mais la on achete pas au cours du btc , on achete selon les prix du vendeurs, c'est ca? --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Pas un bon cheval.
Tu noteras que les gains envisageables sont pas folichons pour du cryptogame. (sauf bascule forte entre ETH et ETC) Une chose intéressante serait de savoir si l'ETC peut continuer à pump même en cas de chute du bitcoin. Et plus globalement, de savoir quelles monnaies peuvent tenir une éventuelle prochaine chute du bitcoin. Message édité par thesmilingface le 12-02-2018 à 16:31:40 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Fouge |
Le "cours" du BTC est propre à chaque plateforme, en fonction de l'offre (des vendeurs) et de la demande (des acheteurs). Sur GDAX tu peux acheter instantanément au prix du marché, ou alors tu peux émettre un ordre d'achat au prix de ton choix, vente qui aboutira lorsque le cours atteindra cette valeur (s'il l’atteint un jour). Grosso modo Message édité par Fouge le 12-02-2018 à 16:37:16 |
fabien Vive la super 5 ! | Il y a un truc que je comprend pas avec bitgrail, si faille il y a, pourquoi seulement avec xrb le problème? pourquoi il ne manque pas btc ou autre?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 16:55:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 17:18:11 ![]()
|
fabien Vive la super 5 ! |
Blackhawk8 |
Je vois beaucoup de Nano S "neuf" en vente sur Amazon, avec le seal de sécurité ouvert, des traces de doigts sur la clé, etc. On se demande s'ils n'ont pas été hacké aussi, c'est effrayant Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 12-02-2018 à 17:43:24 |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 12-02-2018 à 17:53:03 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
B00lay Ier |
|
lolumad |
McNulty |
|
lolumad | d'accord va falloir passer par la case ledger nano alors merci pour les infos.
Message cité 1 fois Message édité par lolumad le 12-02-2018 à 18:14:41 |
kahaarshen |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
lolumad |
|
McNulty |
|
lolumad | sur le site il dise que c'est en pre-order et c'est prévu pour le 27 mars, Message cité 1 fois Message édité par lolumad le 12-02-2018 à 18:27:08 |
ludor01 |
Message édité par ludor01 le 12-02-2018 à 18:33:19 |
B00lay Ier |
|
Blackhawk8 |
|
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 12-02-2018 à 19:06:57 |
trofub Ce n'est pas grave | Acheter un truc que l'on peut avoir gratuitement, la nature est ainsi faite que lorsqu'on paie on se croit plus protéger.
|
BGentle |
|
McNulty |
|
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 12-02-2018 à 19:14:45 |
BGentle |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
fragman | J'ai acheté du Ledger sur le site et je ne me souviens pas avoir gratté quelque chose. --------------- Rheidizded #2392 |
lolumad |
|
McNulty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |