| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 14:24:58 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! |
Azrail Ce site existe encore ? | http://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] ez-ing.htm
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ZeMrHyde té ! |
|
Leuen |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
lamite x Moon |
|
JohnSmith Executive vice president | J'avoue Message édité par JohnSmith le 06-02-2018 à 14:40:28 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 14:39:49 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Azrail Ce site existe encore ? |
1- Il y a 10 ans à compter de mi 2017 si tu préfères, ça ne change rien au propos sachant que le stock price stagne depuis des années maintenant.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
570€
trofub Ce n'est pas grave |
nasdak | j'ai vendu, donc y'a de fortes chances que ça reparte |
fabien Vive la super 5 ! | nan, mais le cours du bitcoin c'est une fractale de plusieurs bulles de tailles différentes. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
sapphire adepte xd |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 14:54:46 ![]() Rechute dans une demi journée mais ca aura bien pump d'ici la d'après mon orteil. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
en pourcentage ou en euro ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dubble gum |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
On est au pays des cryptos, plus rien ne m'étonne. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
TotalRecall |
Message cité 3 fois Message édité par TotalRecall le 06-02-2018 à 15:02:37 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
nasdak |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 15:01:19 ![]()
|
regis183 |
|
Lagoon57 |
Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 06-02-2018 à 15:02:15 |
vrolok J'ai soif... |
Message édité par vrolok le 06-02-2018 à 15:02:35 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
RoY_ |
Message édité par RoY_ le 06-02-2018 à 15:04:39 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
lamite x Moon |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Message édité par 4sch3 le 06-02-2018 à 15:05:09 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
sapphire adepte xd |
|
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 06-02-2018 à 15:11:18 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Azrail Ce site existe encore ? | Le pb dans l'histoire (qu'elle soit vraie ou non) c'est que c'est lui qui a crée les comptes coinbase. Si tu "informes" juste en parlant des btc c'est la responsabilité des gens d'investir ou non. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 06-02-2018 à 15:12:24 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Possible qu'il y en ait.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
gdax : https://blog.gdax.com/gdax-adds-mar [...] fea7ad53ea
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |