| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
raysar | Reprise du message précédent : --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 05:50:39 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Oui il existe un paquet d'autres monnaie virtuelle... Cherche altcoins ou cryptocoins sur Google --------------- Aloha |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
rastek | Les news du jour: |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ha, je m'étais dit que le jours où 1 krugerrand (1 oz) d'or coûtait 1 BTC, je m'en offrais un --------------- blacklist |
periaz This is pure art... | Il est temps d'agir alors |
wildseven33 AMAZING ! | C'est rageant de devoir attendre les vérifications |
BenFromLA | J'ai vendu 1/4 de mes BTC car la bulle m'a l'air de s'essouffler. Mon objectif est de les racheter moins chers dans plusieurs mois.
|
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 09:53:04 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 10:00:31 ![]() Quand tes collègues te parlent d'acheter un 1 bitcoin à la pause café, parce qu'ils ont vu un reportage à la télé, là tu sais que là on est entrés dans une nouvelle phase...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2013 à 10:00:53 |
Grounded Man with burning hair | Moi je suis clairement dans la cupidité la |
BenFromLA |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | 'tain comme il doit rager quoi. --------------- Aloha |
genghis77 -_-' | je comprends pas... genre si on garde le wallet.dat sur une clé usb on a son portefeuille partout où on installe le soft non? edit : avec la passphrase off course Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 29-11-2013 à 10:19:21 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Poly | Il avait qu'à pas le foutre à la poubelle mais aux déchets électroniques, bien fait. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
BenFromLA |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 10:42:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2013 à 10:42:16 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 10:46:05 ![]() A mettre en FP |
Ummon | À l'époque (2011) j'ai miné sur trois ordi pendant 10 jours, mon coloc s'est un peu plaint du bruit et c'est vrai que c'était pas très agréable, sans compter que ça suçait bien au niveau électricité. J'ai donc arrêté. Je minais plus de 1 BTC par jour |
Grounded Man with burning hair | Moi je serais plus riche de 1.4k€ si les autorités polonaises faisaient pas chier |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict | Ou alors faut les revendre en cash de la main à la main --------------- Mais ouais |
g373 |
c'est pas mes bénéfices !! c'est mon capital !! je paye déjà des impots dessus Message cité 1 fois Message édité par g373 le 29-11-2013 à 11:14:41 --------------- Proud Mtgox holder |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Tiens vous pensez quoi du MasterCoin ? http://bitcoinmagazine.com/7961/
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |