| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 15:24:38 ![]() ![]() |
Quatrier | Haha j'hésite entre full ETH et full EOS maintenant. Ou alors un mix des deux ? |
julien1h |
Quatrier |
lamite x Moon | En fait iota est même pas sur la liste, F quoi |
McNulty | IOTA E- |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Bwa ils mettent l'ETN une sale note, il est sous-noté IMO --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
lytos Je chante pour les transistors | Pas de TRX non plus. --------------- This is, this is, boring. Delete. |
rolmop Pas de Back Trading |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 15:32:25 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd |
Grounded Man with burning hair |
Ca fait vraiment pas sérieux du tout. Message édité par Grounded le 24-01-2018 à 15:41:27 --------------- Profil strava |
LeVide | Pas encore connu de tout le monde loin de la, et y a rien dans leur document, tout a la meme note, pas sur que ca fasse grand bruit, a part pour les bonnes notes |
lamite x Moon |
LeVide | Ca faisait un moment que je ne m'en etais pas servi, mais toujours pas top Kraken !
|
julien1h | Electroneum C- |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | https://coinmarketcap.com/currencies/eos/ ce volume sur 24h |
sapphire adepte xd | La question est de la signification |
yodh |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | |
rolmop Pas de Back Trading | #NewsGoodSouthKorea
|
Luke2fr |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 24-01-2018 à 16:11:31 |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
McNulty |
|
pierre rt | carVertical (cV) et ODYSSEY(token:OCOIN) "les velos obike" viennent d'être listés sur Kucoin |
yodh |
|
lamite x Moon |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Attention avec les "invite link" sur ce genre de truc, je crois que c'est hors charte forum... EDIT : J'ai quand même cliqué et j'me suis inscrit, mais juste pour prévenir quoi Message édité par 4sch3 le 24-01-2018 à 16:27:21 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
sapphire adepte xd | Perso je m'en tiens à NEO et ETH (25/75%). |
Quatrier | Et l'ETH qui revient à son niveau juste au moment de l'annonce de Weiss. Effet nul pour l'instant. |
vlobulle | carVertical a fait x5 (en ETH) depuis l'ico, un truc dans le genre. Message édité par vlobulle le 24-01-2018 à 16:40:00 |
LeVide | Le probleme c'est le volume dispo par ICO est faible non ? |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Modération | Posté le 24-01-2018 à 16:54:08 ![]()
|
-rOmanO- |
lamite x Moon | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |