| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 12:36:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 12:36:04 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | ca me fait penser que j'ai jamais vu le film Tron. vous me conseillez d'acheter ou pas ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Moi j'aime bien tes conseils Seb'. Reste. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Lonewolf |
|
corbhen | Salut tout le monde, au niveau actuel , il est toujours intéressant d’investir dans le XRP selon vous? |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 12:38:35 ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est un peu le débat des 2 dernières pages --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Sebas75011 |
|
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 12:54:38 ![]() ![]() |
Luke2fr | t'as dit tchao... et t'es encore la... paye tes prédictions en cartons ! |
survm |
|
ze_snake |
Message édité par ze_snake le 24-01-2018 à 13:18:35 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 13:25:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2018 à 13:25:51 |
Ash1 En vacances pour le boulot |
C'était en plus des 60% du pump, hein --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
marc-jule | Aller 1 en moins ça fait du ménage |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
cyberP@cal |
BitCoin et Ethereum étant les principales monnaies pivots des exchanges ça ne me semble pas incohérent. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message édité par stranglers le 24-01-2018 à 13:45:17 |
Vince-100 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 13:38:29 ![]() Ça dépends des volumes des paires en fiat si disponibles, j'imagine. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Le XRB à moins de 110k sat et je suis en pending deposit |
lamite x Moon |
|
M@c Fly | Bon ben après avoir repris du XRB à 160k puis à 128k, jvais en prendre à 105 si c'est comme ça Message cité 1 fois Message édité par M@c Fly le 24-01-2018 à 13:50:06 |
sapphire adepte xd |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 24-01-2018 à 13:52:27 |
Quatrier |
|
M@c Fly |
|
Grounded Man with burning hair |
T'es resté bloqué en 2011 en fait, quand le BTC était idéologique, politique... C'est fini ça, et le monde réel cherche à trouver des applications à la blockchain, ETH a fait les smart contract, Ripple s'attaque au monde des transferts d'argent cross-border et cherche, entre autre, à remplacer swift à moyen terme. Ils ont monté une équipe avec des pointures dans tous les domaines. Le white paper est clair, depuis des années. Ils ont résolu tout un tas de soucis techniques lié aux cryptos, depuis des années aussi. Et du coup. Les seuls trucs qu'on va leur reprocher tout le temps c'est 1/ centralisé, 2/ pas besoin du XRP pour utiliser Xrapid. Bon bien que ça soit "centralisé" sur quelques nodes propriétaires, la blockchain n'en est pas moins consultable par tout le monde, et le code source aussi. Le fait qu'une entreprise, qui n'a aucun intérêt à tuer son propre business, doivent gérer la sécurité du réseau c'est plutôt rassurant. Ou alors tu préfères qu'une équipe de dev se batte avec une autre équipe de dev parce que --on sait pas qui- avait écrit un truc dans un "whitepaper" il y a 6 ans. Vite ! on fork ! Ca c'est bien dans le monde des crypto-idéalistes, ou des crypto-traders/market maker... Mais pas dans le monde réel. Pour qu'une banque veuille faire du business faut que ça soit régulé / fiable / centralisé... Ensuite, sur l'utilisation du XRP, l'avenir le dira. Les mecs de chez Ripple ont l'air de penser que ça doit être utilisé pour de meilleur cout / performance et ils ont l'air de pousser pour que ça soit le cas. Je les vois sérieux et pas du tout en train de monter un scam à grande échelle. C'est quand même une boite de la silicon valley. Les mecs sont connus, font des conférences et parlent de leur vision tout le temps, ils sont des influenceurs, des précurseurs dans bien des domaines. Après ça ne garantie en rien de leur réussite face à la concurrence. Mais ça garantie leur sérieux et leur volonté. Les arguments anti-XRP ou anti-Ripple sont idiots à mon sens. Surtout si c'est pour dire ensuite dans un autre post "lol go XRB faut pump"... Message édité par Grounded le 24-01-2018 à 14:13:59 --------------- Profil strava |
Delivereath |
Binance devrait aider... Ou pas. |
LeVide |
|
Sebas75011 |
Message édité par Sebas75011 le 24-01-2018 à 14:25:41 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
M@c Fly | Déjà trop tard pour chopper du XRB à moins de 110k |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | j'ai pris à 116k ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |