| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
rz1 Profil supprimé | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par rz1 le 27-11-2013 à 21:46:14 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 21:37:53 ![]() ![]() |
aureus- | Bon, je suis en attente de certif de bitcoin-central depuis une semaine, le prix en attendant est passé de 450 à 750. |
babajaga Piles ? Nie pisz |
J'ai trouvé 1000BTC sous une pierre l'autre jour alors que je marchais dans la forêt. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Damze |
|
rz1 Profil supprimé | non je déconne... en fait j'en ai juste 80... --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
eclairdela |
Message édité par eclairdela le 27-11-2013 à 22:26:51 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Damze |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Tu es sur que on parle du même ? |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 22:46:39 ![]() ![]() |
McNulty |
Message édité par McNulty le 27-11-2013 à 23:06:10 |
g373 | Oui il y avait n0name qui avait revendu 2K entre 6 et 8$ je crois.... 2K, ça ferait quand même 2 000 000 d'euros... J'ai re-vendu tout mes FTC en BTC puis en dollars, totalement satisfait d'avoir fait +5K€ en 2/3 jours Faut rien regretter ! p-e que comme pour n0name le BTC/LTC/FTC vaudra 100 fois plus dans 1 an ou alors ça ne vaudra plus rien ! Bon courage a ceux qui sont encore dedans... Je vais tester les retrait... Message cité 1 fois Message édité par g373 le 27-11-2013 à 23:11:36 --------------- Proud Mtgox holder |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Ce que je te conseille de faire, comme j'ai une dette envers toi Mt gox propose toujours un prix de près de 100 USD supérieur aux autres sites. J'espère que je te ferai gagner les 5€ que je te dois Combien de ftc ? Message édité par babajaga le 27-11-2013 à 23:34:32 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
dj smelz |
|
Neo_XP Dawa'z addict | Ca donne confiance BTC-e --------------- Mais ouais |
McNulty | perso je viens de faire des demande de vérification sur bitstamp et mtgox, j'espère que ça sera fait rapidement et surtout que le cours ne se casse pas la gueule entre temps Message édité par McNulty le 28-11-2013 à 00:18:25 |
dj smelz | Bon j'arrete mes CTRL+F5 sur btc-e/finance
|
Neo_XP Dawa'z addict | Si j'ai bien tout compris, la vérification chez MtGox c'est payant (token usb ou carte)? --------------- Mais ouais |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 28-11-2013 à 00:20:14 |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Cheinz | Ben a peu prés tout le monde...
Message édité par Cheinz le 28-11-2013 à 00:40:44 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | okpay au niveau frais je trouve ça abusé, tu dépose des bitcoins, t'a des frais, tu retire des euros t'a des frais et un montant mini de 150€ si tu veux pas te faire trop défoncer, bref au final c'est quand même pas négligeable --------------- 204 - No Content |
Cheinz | Non mais okpay c'est pour rester chez eux, pas pour rappatrier. Pour les ltc pas de solutions a part bitstamp et bitcoin central mais long comme le carême a valider :-/. bitcoin.de j'ai pas testé. |
Djeng0 Hash & Frères |
Hansaplast Hello. | Nouveau record |
McNulty | Au cas où j'achète des HD5970 - 6990 - 7950 - 7970 - 7990 - R9 280x avec waterblock (intégral de préférence) sur ce topic:
|
g373 | Ltc a 40 $ Pour ceux qui relink le message du mec du chat de btc-e c'est un gogo qui a mal fait son virement, et c plutot facile d'oublier des infos lol Il a 15 000 personnes / day sur ce chat, aucune info qui s'y trouve n'est correct. Je rappel quand même qu'il y a pas longtemps sur ce chat on était 4000 en pointe En fait vu les nouveaux qui rentrent a 20 / 30 / 40 je vois pas comment ça va descendre, le ponzi like peut durer longtemps sur les altcoin et le btc on en parle même pas --------------- Proud Mtgox holder |
dj smelz | $40 le LTC ...
|
paranoi_agent |
|
g373 |
Non il raconte n'imp je pense, pour okpay les frais était certe élevé la première fois que j'ai viré 920 euros mais ça allait, ce n'était pas 150€ mini alors je ne comprend pas trop non plus ! Si il y en a qui veulent acheter du litecoin ou autre j'ai posé une annonce sur le forum achat vente http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Proud Mtgox holder |
Tous le monde quasiment. Bon ça fait plaisir de se lever. J'ai investi la moitié de mes BTC en LTC hier. Je pense que je vais me retirer assez vite du LTC. Cette monnaie n'a aucun intérêt. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 08:26:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2013 à 08:26:31 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Minage de LTC depuis 10h sur ma vielle config à 180kH/s qui consomme 0,5€ d'elec par jour.
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Slay | Ca fait depuis qu'il est à 6$ que je veux investir dans le LTC, mais ces délais immondes pour la validation m'ont fait rater l'ascenseur Message édité par Slay le 28-11-2013 à 09:18:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |