| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
chaisemusicale | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 22:26:44 ![]() ![]() |
limpkin C'est subjectif. |
ANViL yep...definitely ♫ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
yobou |
|
LooKooM Modérateur | Pour information, j'ai pris de l'IOTA pour une somme significative a $2.50 environ. |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 17-01-2018 à 22:29:37 |
Foxus666 | galere sur coinbase leurs application tiers android pour prendre en photos nos documents d'identité... c'est autrement sur kraken et bitstamps ? |
limpkin C'est subjectif. | bon je me contenterais de ceci |
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 22:30:10 ![]() ![]() |
fa_tou | Question de noob!
Message cité 3 fois Message édité par fa_tou le 17-01-2018 à 22:35:15 --------------- First Moant riding a Hyosung Motorcycle :o |
Quatrier |
LooKooM Modérateur |
chaisemusicale |
|
yobou |
Edit: à part que t'en veux vu que c'est meilleur que le reste ? Message édité par yobou le 17-01-2018 à 22:44:52 |
Awaer | Ce vent de panique Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 17-01-2018 à 22:37:42 |
BGentle | plus personne sur le fofo, tout le monde en mode buy |
limpkin C'est subjectif. | montée constante de BNB. Message édité par limpkin le 17-01-2018 à 22:40:10 |
Guignolo éternel newbie |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | La fusée décolle ?? |
Franky4doigts Don't fuck with my nuts ! |
|
ressunased | Message supprimé Message édité par ressunased le 17-01-2018 à 22:49:23 |
Imloading | Bon j'ai mis 2k sur le Kucoin shares. KUCOIN fait un event pour booster la demande. J'espere que ça va payer !!! --------------- Pancake#2719 |
Awaer |
Imloading |
newtongauss |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
romz08 | bon j'ai rien pu refill dans cette histoire mais content de voir que cela repasse au vert ! |
Imloading | Pour les raccros qui doivent éponger leurs pertes --------------- Pancake#2719 |
yobou | Bon je fais comme LooKoom je load en IOTA, mais moins de taille que lui |
vianns | Pourquoi Coinbase ne permet plus l'achat de BTC ?
Message édité par vianns le 17-01-2018 à 23:04:12 |
Ash1 En vacances pour le boulot | Alors, y en a combien qui se mordent les couilles de pas avoir pris de TRX à 400 ? --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
ludor01 |
--------------- |
nanataw |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Franky4doigts Don't fuck with my nuts ! |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
ludor01 |
--------------- |
McNulty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |