| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
yobou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 15:41:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2018 à 15:41:13 ![]()
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Si on est en moins-value, les impôts nous remboursent, j'ai bon ? Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 17-01-2018 à 15:41:40 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
tonymontana2013 |
glandoll | au moins, ca fera moins d'impôts à payer |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2018 à 15:42:04 ![]()
|
wannamaker |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Allez, l'ETH à 450 euros avant la fin de la journée. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kappa No pasaran |
|
milf hunter |
|
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 15:44:15 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes |
|
yobou |
|
kappa No pasaran |
|
louyseiz DansMesCordes |
|
ZeMrHyde té ! | comme j'ai bien fait de rester out of the game, en observateur |
captain redface |
|
Sebas75011 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Les bisounours, c'est très surfait.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
yobou |
|
Sebas75011 |
|
kinisao | Y'a un gars de ma promo qui m'a sorti une theorie avec les bonus de wall street qui vont tomber
|
Leuen |
|
Linoa1fleur |
|
louyseiz DansMesCordes |
|
daimebag86 | :keep calm and hodl: |
Sebas75011 | Oui ca va ! sur 24H ca va |
marc-jule | On peut avoir une Analyse Technique là SVP ?
|
Kiks | On a une date de la fin de ce panic sell ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Sebas75011 |
Exspawn ... | c'est moi ou les gens on une mémoire limiter ? Ces des cycles que je remarque depuis 6 7 ans maintenant vous êtes tous en mode poisson rouge ? |
cascayunga |
kinisao |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Kiks |
Cool, merci --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Sebas75011 | On a bien rigoler en tout cas, la fete est finie , a nous la vie, les amis, les sorties, les femmes etc.....a bas l'informatique, les écrans tactiles, bloomberg et McAfee etc..... |
worried |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |