| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Sebas75011 |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 15:50:26 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? |
Il était à ce niveau hier à la même heure, tu parles --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Mon Ripple qui se refait une santé --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
express j |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Yes, c'est que je me disais tout à l'heure. Je pense à une bonne chute entre aujourd'hui et la fin du mois. Vous pouvez quoter. Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 11-01-2018 à 15:58:35 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Sebas75011 | up up up......... |
Sebas75011 | En plus News incroyable, sur BITCOINIST.com
|
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
bernardo56 | et binance qui merdouille total --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 15:56:28 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 | Put1 nang pas tout de suite,je voulais refill plus tard. --------------- Molette si t pas jouasse. |
Grumms Aimé de tous | Binance plante totalement pour les transactions XRP chez moi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
john titor | ca chute déjà le XRP Message édité par john titor le 11-01-2018 à 15:59:29 |
cascayunga | Il est en train de retomber aussi vite qu'il est monté non ? |
john titor |
|
kappa No pasaran |
|
milf hunter | Le truc qui passe de 12300 à 18700 en moins d’une heure, normal quoi... Y’a plus qu’a reloucher après la fin de l’érection...
|
john titor | Perso j'attends le moment où Sebas75011 va nous faire une oj_33 Message cité 1 fois Message édité par john titor le 11-01-2018 à 16:04:05 |
Perfect007 What else ? | Pratiques les api pour voir son portefeuille. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
coucouriste |
|
didlawowo | Serait bien que ça dure que je puisse sold un peu mes xrp. Le railblock on va attendre qq semaines je sens. Mais visiblement pas mal d'annonces fin janvier |
Sebas75011 |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
ben1999 Casual Geek | Sur Kucoins c'est pas la lambo qu'ils offrent, c'est la 911 en tradant du RPX --------------- Ben1999 |
Quatrier | Borne de recharge électrique qui tourne en IOTA |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 16:14:03 ![]()
|
Sebas75011 |
|
Sebas75011 |
milf hunter | Très très fruité ce pump du XRP, mais à trop surveiller binance, je bosse plus ! |
b9ron REEEEEEEEEEEE | HODLER !! --------------- Praise Kek |
nanataw |
|
Mist-e-Fire |
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
dubble gum |
Mist-e-Fire |
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
LeVide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |