| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 12:40:26 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 12:40:26 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Bon, les débuts sont difficiles. J'ai mis 700€ majoritairement en ETH (et des miettes sur TRX, XRB, IOTA, ARN) et je suis à -100€ deja. Mais comme dit ici, ça sert à rien de tirer des conclusions sur qq jours, donc je hodl tout et je verrai dans un mois. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Mon XRP qui est tout flasque et qui remonte pas --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
lamite x Moon |
|
rolmop Pas de Back Trading |
|
-Patrick- |
|
prod74 LittleProd |
sources stp --------------- Henry kabille je t’aime |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 12:52:32 ![]() ![]() |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
B00lay Ier |
|
Sebas75011 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 12:55:13 ![]()
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
john titor |
|
Sebas75011 | En tout cas avec ce Scam coin tu pourras t'acheter une image de chien avec une capuche.....IOTA est pas un Scam coin, ca permet juste de se pignoler en esperant que c'est l'avenir.. |
Sebas75011 | De toute facon quand on a un genoux par terre on se relève...quand on est tout en Haut la chute est terrible |
lamite x Moon |
|
Sebas75011 | "Il joue du Twitter pour teaser et faire monter le cours et vend des millions"
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
-Patrick- | ça reste assez limitée cette "baisse" , je m'attendais à -40% avec les news (Corée) Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 11-01-2018 à 13:01:38 |
StarDriver | Le topic en mode : |
B00lay Ier |
|
LeVide |
|
Sebas75011 |
babaorum |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Nb : ya mon mobile qui m'as proposé de rajouter "shitcoin" au dico‚ il s'y met aussi --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
chasse_mouche Let op aan de spinnen |
tonymontana2013 |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
JQKAs |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Mon PF en PLS, y a que l'eth et le kcs qui sauvent la mise. C'était un train à passage unique, il reviendra plus, il est en cours de démantèlement |
greg_samsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |