| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
damdamdamdam | Reprise du message précédent :
--------------- HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 19:58:02 ![]() ![]() |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
chaos vaginal | Je pense que le marché est irrationnel et que le bitcoin n'est pas à sa valeur |
g373 |
chaos vaginal |
|
g373 | Oui a fond, Fontas a tweeté y a 20 minute que la saison 3 des pump 'n dump allait commencé dans 2h30 ^^
--------------- Proud Mtgox holder |
chaos vaginal |
Message édité par chaos vaginal le 21-11-2013 à 20:42:09 |
M4vrick Mad user | btc-e est mort pour vous aussi ? --------------- --== M4vr|ck ==-- |
RedShift To the moon! | ouaip |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 21:37:45 ![]() ![]() |
chaos vaginal | Non |
raysar | Il y a des HFRien qui sont riche de bitcoin? --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2013 à 09:07:55 ![]() Oui, le seul intérêt de garder son wallet offline c'est pour éviter de te le faire hacker. |
dj smelz | Je suis du même avis mais dans le cas que j'ai décris tu es clairement perdant.
Message cité 1 fois Message édité par dj smelz le 22-11-2013 à 09:51:59 |
kurtosis R.oi des Euros | Risque de contrepartie. Message édité par kurtosis le 22-11-2013 à 09:54:23 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
M4vrick Mad user |
The_chosen_one There can only be one ! | Va falloir faire un mini topo sur l'anonymité du bitcoin, j'ai l'impression que les gens pensent que c'est magique...
Message cité 1 fois Message édité par The_chosen_one le 22-11-2013 à 11:22:25 |
kurtosis R.oi des Euros | L'anonymat est bien plus faible qu'avec un virement bancaire, puisque toute la chaîne des règlements est publique : si untel me paye avec une adresse qu'il a déjà utilisée, je peux très facilement voir de quelles adresses il a reçu de l'argent et lire les éventuels commentaires que ces derniers ont fait (identification du site, motif de règlement, etc.) Quant au micro-paiement, compte tenu des frais et des délais, il faut nécessairement un intermédiaire "off chain" pour que ca soit réalisable. Sinon, big big up à gee. Message cité 3 fois Message édité par kurtosis le 22-11-2013 à 11:29:14 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
M4vrick Mad user |
kurtosis R.oi des Euros |
|
DemDal | C'est pareil avec la NSA. |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 |
Si dédé ne publie pas son adresse publiquement , aucun risque Si tu adopte le btc , tu te renseigne...et a lire certain ici , on se demande si tous ne s'arretent pas a cette fausse idée : BITCOIN = MONNAIE qui monte = MOI RICHE Le bitcoin est un protocole informatique d'échange ET une crypto devise. Message cité 1 fois Message édité par mahprod le 22-11-2013 à 12:06:59 --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |