| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 16:32:37 ![]() ![]() |
g373 | J'ai miné 13.72290269 LTC à une vitesse de 33.86 kH/s sur une vm dans le cloud depuis Juin Avant Juin je minais sur une pool qui reversais sur une adresse en litecoin dés que le mineur avait des share, j'avais donc plein de petit virement de 0.025 ltc Ce qui fait que quand je voulais transférer les litecoin de mon wallet sur l'adresse btc-e, il fallait que je m'acquitte d'autant de frais que de litecoin transféré ! Maintenant je suis sur pooled bits une pool en litecoin et je fais les virement à partir de 1 ,12 litecoin directement sur l'adresse de BTC-e http://block-explorer.com/address/ [...] rpP5syGYER Sur l'adresse je ne comprend pas le fonctionnement des transaction en débit, ni le fait qu'il y ai un solde de 3,63 litecoin que je n'ai pas sur mon compte. Je me demande comment les broker stockent les informations sur leur client, genre si on est 10 sur une adresse bitcoin, si il ont un seul wallet avec X adresse qui correspond à X client... j'ai retrouver dans la blockchain mon wallet physique en ltc lol http://block-explorer.com/tx/d0ba3 [...] 564a06d7c2 on voit bien tout les petits share Message cité 1 fois Message édité par g373 le 20-11-2013 à 17:08:05 --------------- Proud Mtgox holder |
chaos vaginal |
|
g373 |
chaos vaginal | Challenges Now
Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 20-11-2013 à 17:22:03 |
Ms Patate |
|
The_chosen_one There can only be one ! |
chaos vaginal | Oui ! |
BenFromLA | J'ai sorti un 1/2 BTC de Mtgox il y a environ 1 mois, jamais je n'ai été "vérifié". |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Tient.... les miner sont considérés comme virus par le PC du taf |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 18:30:34 ![]() ![]() |
chaos vaginal |
|
BenFromLA | Les BTC sont bien sur mon adresse publique. Et j'ai déjà aussi sorti ~1000€ sans aucune vérification lors de la bulle d'Avril. |
chaos vaginal |
|
BenFromLA |
|
chaos vaginal |
The_chosen_one There can only be one ! |
chaos vaginal |
Ikebukuro |
|
BenFromLA | A mon avis c'est parce que tu as mis un point au lieu d'une virgule pour les décimales. |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Ikebukuro |
|
g373 |
BenFromLA |
Message édité par BenFromLA le 20-11-2013 à 19:45:52 |
Ikebukuro | CA Y EST............... Boudiou, heureusement que je stocke dans un tableau excel TOUS mes mots de passe |
g373 |
g373 | article du monde sur les plus value en bitcoin (prononcé [Bitquouin])
chaos vaginal |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | combien de temps ca prends sur bistamp pour vérifier les infos banquaire ? j'ai envie de trade |
chaos vaginal |
Message édité par chaos vaginal le 20-11-2013 à 22:39:54 |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
chaos vaginal |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | thx all Message cité 1 fois Message édité par darkmaniac le 20-11-2013 à 22:48:10 |
eclairdela |
eclairdela |
Ant1_ The game is rigged | Alerte article a chier: http://finance.blog.lemonde.fr/201 [...] controles/ --------------- But you can't lose if you don't play |
damdamdamdam |
--------------- HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 10:40:01 ![]() Mais, mais mais ça remonte! |
M4vrick Mad user | Et mon transfert de BTC qui est en attente de validation depuis 2 jours chez Virvox --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Ikebukuro | Le problème de cet article ce sont surtout les graphes qui datent de début 2013 (regardez le deuxième, le cours dépasse pas les 150 dollars). Ca fait pas sèrieux. |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |