| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
The_chosen_one There can only be one ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 19:18:52 ![]() ![]() |
chaos vaginal |
M4vrick Mad user | Dites les gens c'est encore rentable le mining avec un petit array d'asics? Et comment voyez vous l'évolution du prix sur les prochains mois? --------------- --== M4vr|ck ==-- |
chaos vaginal | Le minage sur Bitcoin non, c'est fini. Si une grande annonce une augmentation (comme il y a une semaine 1/2 avec Baidu) Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 30-10-2013 à 19:57:56 |
gee Bon ben hon | Pour quelle raison $100? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
chaos vaginal |
chaos vaginal |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | le problème des transactions via paypal est qu'elles sont refundable, donc il faut absolument faire confiance à l'acheteur pour qu'il n'aille pas faire annuler la transaction par après sur paypal --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 23:33:55 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message édité par the veggie boy le 30-10-2013 à 23:35:33 --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 00:06:09 ![]()
|
Saeder-Krupp | Concernant les Litecoins, à part BTC-e, est-ce qu'il y a une autre plateforme d'échange valable? Message cité 1 fois Message édité par Saeder-Krupp le 31-10-2013 à 07:32:56 |
Cheinz | btc-e reste la plus populaire/fiable et de loin. Le mieux est de passer par des BTC puis faire BTC/LTC. Ce sera plus rapide et il y a tout pleins de sites qui font le BTC/EUR. On perds un petit peu dans l'histoire mais bon... Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 31-10-2013 à 17:23:30 |
g373 |
Mais la news c'est le ltc !!! Ca monte ! Et l'autre news c'est l'arbitrage qui disparait quasiment pour monter au profit de la différence ¥/$ quel dommage! Déjà l'euros gox / btce est identique, et plus que 5% pour le dollars |
M4vrick Mad user | Il y a quelqu'un intéressé à me vendre 0.3BTC ce week-end en main propre sur Paris ?
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Ummon |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2013 à 15:58:25 ![]()
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Wallet sur téléphone portable. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie pisz |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Cheinz | Ca se porte bien en ce moment, btc assez stable a 200$ et ltc qui dépasse les 2,5$ (sur btc-e, j'utilise pas gox), il y a eu des bonnes nouvelles? |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | un ltc en forme ce soir --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | Et même ce matin --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
Poly | La puissance économique de la Chine se fait sentir.
|
g373 | j'ai vendu
Profit 720 € Mais j'ai plus de LTC ni de btc, j'ai trahi mon objectif long term, j'arrête de regarder les charts 3.1 omg... edit : 3.29 Message cité 1 fois Message édité par g373 le 03-11-2013 à 15:58:05 |
The_chosen_one There can only be one ! | se passe quoi sur le LTC là ? Message édité par The_chosen_one le 03-11-2013 à 15:58:45 |
chaos vaginal | Ce que je peux lire sur btc-e, bcp convertissent de BTC => LTC car peux rentable en ce moment le BTC, peu volatile
|
Cheinz |
|
g373 |
|
Cheinz | Non mais si tu partais sur du long terme et que tu avais 2000 ltc, disons qu'il aurait mieux valu attendre c'est tout. C'était un bon moment pour vendre pour ceux qui voulaient se débarrasser de leurs LTC mais bon, sinon je pense que sur le long terme, il vaut plus que 3$. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 03-11-2013 à 22:05:42 |
g373 |
|
Saeder-Krupp |
|
bardiel Debian powa ! | Ce qui donne pour nous autres Européens qui avons l'euro, un investissement de 20€ en 2009 pour 650.000€ en 2013. Sinon en regardant le 20minutes suisse, cet article est franchement intéressant... mais bon le gars il est pas intelligent, il aurait dû stocker son porte-feuille ailleurs en attendant sa sortie de prison Message édité par bardiel le 04-11-2013 à 11:39:32 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Grounded Man with burning hair |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |