Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  5802  5803  5804  5805  5806  5807
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°35985467
Guignolo
éternel newbie
Posté le 22-10-2013 à 15:07:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bitcoin-central a reouvert il y a peu. C'est français et en plus le bitcoin y est moins cher.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2013 à 15:07:16  profilanswer

n°35985509
Grounded
Man with burning hair
Posté le 22-10-2013 à 15:09:52  profilanswer

Posté le 20-11-2012

elliotdoe a écrit :

@Ben: quand t'auras 10 000 gars avec leur 54Gh/s qui vont miner en même temps, on peut se demander ce qu'il adviendra, mais personnellement je penche clairement pour l'effondrement du cours. C'est logique, quand t'as pléthore de gens qui vendent sur un marché, le prix baisse.

Désolé, mais je déterre ce post d'une certaine saveur :love:

Il tiens peu ou prou le même discours aujourd'hui :o

edit : c'est complètement débile puisque le nombre de bitcoin créé ne change pas, il n'y a donc pas plus de bitcoin en vente.

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 22-10-2013 à 15:11:32
n°35985591
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 22-10-2013 à 15:14:45  profilanswer

Merci pour la réactivité les gars  [:sire de botcor:1]  

Grounded a écrit :

La route est encore longue.

Tu dois choisir une plateforme d'échange et y faire un virement SEPA dessus, et attendre donc entre 2 et 7 jours.

La plus utilisées est MtGox, mais tu dois avoir un compte vérifier et ça met aussi 3 plombes. Bitcoin.de marche assez bien de mémoire.

Qui dit la plus utilisée dit plus de volumes donc plus de potentiel de trade non ?

Lucas21 a écrit :

Je te file mon RIB par MP, je t'envoie les BTC dès que j'ai reçu ton argent :o

Sinon tu vas sur un marché d'échanges de la FP, et tu pourras troquer des € contre des BTC :)

Guignolo a écrit :

Bitcoin-central a reouvert il y a peu. C'est français et en plus le bitcoin y est moins cher.

Alors là y'a un truc que je pige pas trop, l'idée c'est je vais sur le market le moins cher, je récupère du BTC (disons 1 pour commencer hein, on va la jouer ptite bite) et après je peux faire mumuse sur la plateforme que je veux ?
Pour le moment, le truc qui m'a l'air le plus simple c'est BTCoracle, d'après ce que j'ai compris, on prend des options à la baisse ou à la hausse sur une période donnée, et basta on empoche ou on l'a dans le petit j'ai bon ?

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°35985709
Lucas21
Posté le 22-10-2013 à 15:22:41  profilanswer

bigsido a écrit :

Alors là y'a un truc que je pige pas trop, l'idée c'est je vais sur le market le moins cher, je récupère du BTC (disons 1 pour commencer hein, on va la jouer ptite bite) et après je peux faire mumuse sur la plateforme que je veux ?

Tu vas sur une plateforme d'échange. Tu vires on va dire 200€ sur le compte de la plateforme d'échange via un virement SEPA. Ensuite tu achètes du BTC avec tes €. Ces BTC ensuite soit tu les laisse sur la plateforme d'échange (pour spéculer par exemple), soit tu les vire sur ton portefeuille virtuel que tu as sur ton PC.

Message édité par Lucas21 le 22-10-2013 à 15:23:40
n°35985740
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 22-10-2013 à 15:25:39  profilanswer

Merci   :jap:  

Bon, c'est en cours de vérification sur bitcoin central.
Je vous tiendrais au courant  [:cisco1:1]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°35986078
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 22-10-2013 à 15:51:02  profilanswer

l'avantage de bitcoin.de, à mon sens est que ton argent ne transite pas par la plateforme, les virements se font de particulier à particulier

après, si tu veux faire du day-trading, c'est donc moins pratique, mais bon, de toute façon pour ça autant jouer avec les leviers sur plus500 ou 796.com

---------------
blacklist
n°35986661
chaos vagi​nal
Posté le 22-10-2013 à 16:26:25  profilanswer

bigsido a écrit :

Merci   :jap:  

Bon, c'est en cours de vérification sur bitcoin central.
Je vous tiendrais au courant  [:cisco1:1]

Ca m'a l'air tout mort j'ai viré 1000€ depuis Vendredi et pas de nouvelle  :ouch:

n°35986770
Cheinz
Posté le 22-10-2013 à 16:31:29  profilanswer

Bitstamp sinon ne demande pas d'être vérifié.

n°35986785
chaos vagi​nal
Posté le 22-10-2013 à 16:32:09  profilanswer

Cheinz a écrit :

Bitstamp sinon ne demande pas d'être vérifié.

SISI, même qu'ils ont jamais voulu prendre mon scan de CI  :love:

n°35986901
Cheinz
Posté le 22-10-2013 à 16:37:58  profilanswer

Ah ça a peut être changé mais avant, la limite avant de devoir être vérifié était très haute.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2013 à 16:37:58  profilanswer

n°35986983
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 22-10-2013 à 16:43:09  profilanswer

J'avais vendu avec qq roros de gains et je viens de racheter :o

Je suis trop con :o

n°35987572
Guignolo
éternel newbie
Posté le 22-10-2013 à 17:26:00  profilanswer

chaos vaginal a écrit :

Ca m'a l'air tout mort j'ai viré 1000€ depuis Vendredi et pas de nouvelle  :ouch:

On est que mardi en même temps, les virements SEPA qui prennent plus de 2 jours ouvrés, ça arrive souvent.

n°35987741
chaos vagi​nal
Posté le 22-10-2013 à 17:41:51  profilanswer

Guignolo a écrit :

On est que mardi en même temps, les virements SEPA qui prennent plus de 2 jours ouvrés, ça arrive souvent.

Oui sur les plateforme bitcoin le problème c'est les virements c'est trop long  :na:

n°35991969
gee
Bon ben hon
Posté le 23-10-2013 à 02:12:24  profilanswer

Grounded a écrit :

Les ratios changent souvent. Et attentions, c'est pas si facile que ça. Notamment le bet à 15 minutes, c'est comme jouer à la roulette, c'est à éviter absolument. Bon sauf ce matin à $200 quand on savait que le mur allait tomber  [:sharliecheen:3]  

edit : et sinon les ratios changent tout le temps, en fonction de la proba que ça monte ou que ça descende.

Je viens de gagner un pari sur 15 minutes.
J'ai eu de la chance il est vrai.

La je commence un sur une journee...

Le probleme c'est qu'il ne regarde pas la moyenne, mais UN seul ordre a l'instant T, donc ca reste completement de la roulette russe non?

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35992702
g373
Posté le 23-10-2013 à 09:26:44  profilanswer

Grounded a écrit :

Posté le 20-11-2012

Grounded a écrit :

Désolé, mais je déterre ce post d'une certaine saveur :love:

Il tiens peu ou prou le même discours aujourd'hui :o

edit : c'est complètement débile puisque le nombre de Bitcoin créé ne change pas, il n'y a donc pas plus de Bitcoin en vente.

Il a faux c'est clair, mais pas sur la fin.

Il y a quoi 13 millions de Bitcoins en circulation ?  

Tu prends les échanges en volumes des 3 plus grands marchés, hormis le petit krach du 2 octobre, le volume moyen qui s'échange atteint même pas les 100K bitcoins.  

Pendant le krach c'était du 500K btc juste sur mtgox !!

Tu vois le problème ou pas ?? Les mec qui vont vouloir retirer leurs billes, tout ces btc qui dorment dans leurs wallet, c'est pas un élément non négligeable !  

Alors quand je dis que ça va se casser la gueule pas parce que ça descend vite mais parce que ça monte bien trop vite par rapport au volume, et quand tu vois le nombre de buy order tout le long entre 100 $ à 200 $, et que les mecs qui n'ont pas encore dumper leurs millier de btc vont le faire tôt ou tard et qu'ensuite ça vas être la descente direct et que toi tu me traite de "newb" ben mince alors !

n°35992757
g373
Posté le 23-10-2013 à 09:32:02  profilanswer

gee a écrit :

Je viens de gagner un pari sur 15 minutes.
J'ai eu de la chance il est vrai.

La je commence un sur une journee...

Le probleme c'est qu'il ne regarde pas la moyenne, mais UN seul ordre a l'instant T, donc ca reste completement de la roulette russe non?

Il ne regarde pas plutôt le cour à un instant T au moment du bet, puis 15 minutes après, le cour d'un ordre qu'importe qu'il fasse monté ou descendre le cour tans car ce qui intéresse le système c'est que ce dernier soit au dessus ou en dessous du cour qui à été enregistrer au moment du bet...?  

car sinon ce serait un peu trop random.

n°35993084
gee
Bon ben hon
Posté le 23-10-2013 à 10:03:54  profilanswer

Justement non.

Je pensais que c'etait le cas au debut, d'ou ma reponse initiale mais non.

La valeur de depart est le premier ordre qui passe sur MtGox apres que tu ais fait ton pari.
La valeur suivante, sera le premier ordre qui passe sur MtGox <TEMPS> apres que tu ais fait ton pari.

Donc sur 15 minutes, avec des ordres qui alternent en haut, en bas, en haut en bas c'est de la chance.
Sur 3h, une journee etc... on peut esperer que la moyenne frappera l'ordre qui nous tient coeur, mais qui sait...

Sur les paris de 15 minutes, je serais tente de dire, sans preuve, que les reussites doivent etre proches des 50%.
Avec un multiplicateur de 1.3/1.4 le site doit se faire pas mal d'argent non?

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 23-10-2013 à 10:05:53

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35993091
Grounded
Man with burning hair
Posté le 23-10-2013 à 10:04:30  profilanswer

g373 a écrit :

Il a faux c'est clair, mais pas sur la fin.

Il y a quoi 13 millions de Bitcoins en circulation ?  

Tu prends les échanges en volumes des 3 plus grands marchés, hormis le petit krach du 2 octobre, le volume moyen qui s'échange atteint même pas les 100K bitcoins.  

Pendant le krach c'était du 500K btc juste sur mtgox !!

Tu vois le problème ou pas ?? Les mec qui vont vouloir retirer leurs billes, tout ces btc qui dorment dans leurs wallet, c'est pas un élément non négligeable !  

Alors quand je dis que ça va se casser la gueule pas parce que ça descend vite mais parce que ça monte bien trop vite par rapport au volume, et quand tu vois le nombre de buy order tout le long entre 100 $ à 200 $, et que les mecs qui n'ont pas encore dumper leurs millier de btc vont le faire tôt ou tard et qu'ensuite ça vas être la descente direct et que toi tu me traite de "newb" ben mince alors !

Est-ce que tu viendrais pas de prendre un post qui n'a rien à voir, afin de dire que j'ai tort sur un sujet ou je ne me suis pas encore exprimé, par hasard ?   [:luc@s]  

Dans le post que tu quotes, le problème que j'aborde, c'est la relation entre la difficulté et le prix. La fin du post de michalatore donne l'impression que : plus la puissance de minage augmente, plus le réseau génère de bitcoin. C'est faux.  [:apsit]  

Dois-je rappeler le prix d'un bitcoin à l'époque du déterrage du post ? On était autour des $15. Mais on a surement augmenté cette valeur de 1337% parce que tous les mineurs ont vendu leur bitcoin.  [:djlemon:2]  

Sinon pour en revenir à notre époque et à la montée du bictoin de ces derniers jours/semaine.
Tu sembles regarder le bitcoin depuis le mois d'octobre. Regarde le depuis le début ! Il y a eu 3 millions de bitcoins échangés sur mtGox lors du crash qui le fait passer de $266 à $50 (sur une période de 24h). Donc ce que tu décris a déjà eu lieu. J'étais la à l'époque, je sais donc de quoi on parle.  [:zedlefou:1]  

Pour ce qui est de ce qui va se passer dans les jours à venir, bien malin celui qui le dira. Néanmoins crier au krash me semble vraiment très prématuré. Justement parce qu'on est monté sans trop de volume ! Et aussi parce qu'une bulle, (si s'en est une), c'est toujours le même principe. On sait pas jusqu'ou ça va monter, on sait pas non plus jusqu'ou ça va descendre. On sait juste que ça va monter, puis que ça va descendre.

Mais si le krash a lieu disons, maintenant, d'une ça serait très étonnant parce qu'on a pas encore atteint le ATH du bitcoin, et de deux, ben ça descendrait probablement pas en dessous des $100 et donc parler de krash c'est un peu fort :o

n°35993465
g373
Posté le 23-10-2013 à 10:30:18  profilanswer

ça va péter j'te dit je l'ai vu dans ma boule !!!

n°35993607
Damze
Posté le 23-10-2013 à 10:39:49  profilanswer

g373 a écrit :

ça va péter j'te dit je l'ai vu dans ma boule !!!

Celle de gauche ou celle de droite ?  [:guillaume truand:3]

n°35993844
gee
Bon ben hon
Posté le 23-10-2013 à 10:54:40  profilanswer

ATH?

---------------
n°35993862
Grounded
Man with burning hair
Posté le 23-10-2013 à 10:55:52  profilanswer

En cherchant ATH et bitcoin sur google, tu peu trouver, mais sinon ça veut dire All Time High, la valeur d'échange la plus haute.

n°35994038
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 23-10-2013 à 11:05:53  profilanswer

gee a écrit :

Justement non.

Je pensais que c'etait le cas au debut, d'ou ma reponse initiale mais non.

La valeur de depart est le premier ordre qui passe sur MtGox apres que tu ais fait ton pari.
La valeur suivante, sera le premier ordre qui passe sur MtGox <TEMPS> apres que tu ais fait ton pari.

Donc sur 15 minutes, avec des ordres qui alternent en haut, en bas, en haut en bas c'est de la chance.
Sur 3h, une journee etc... on peut esperer que la moyenne frappera l'ordre qui nous tient coeur, mais qui sait...

Sur les paris de 15 minutes, je serais tente de dire, sans preuve, que les reussites doivent etre proches des 50%.
Avec un multiplicateur de 1.3/1.4 le site doit se faire pas mal d'argent non?

Au contraire, les bets de 15 minutes sont les plus facilement abusables (c'est pour cela que les ratios sont faibles) car on peut plus facilement manipuler le cours sur 15 min a plus forte raison quand il y a un gros gap entre la meilleure offre et la meilleure demande sur MTGOX. Comme déjà dit, une adresse avait genre 80% de réussite sur plus de 200 micro bet de 15 min.

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°35994109
Grounded
Man with burning hair
Posté le 23-10-2013 à 11:09:03  profilanswer

n0name a écrit :

Au contraire, les bets de 15 minutes sont les plus facilement abusables (c'est pour cela que les ratios sont faibles) car on peut plus facilement manipuler le cours sur 15 min a plus forte raison quand il y a un gros gap entre la meilleure offre et la meilleure demande sur MTGOX. Comme déjà dit, une adresse avait genre 80% de réussite sur plus de 200 micro bet de 15 min.

Oui mais si on ne manipule pas les cours, ça reste quand même la roulette, les 15 minutes.

n°35994120
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 23-10-2013 à 11:09:39  profilanswer

The_chosen_one a écrit :

g373 a écrit :

http://reho.st/self/c8a346f0f0f89fa2f477358fca2471caaf985ae9.png

ça va crasher ! Et le litecoin aie aie aie !!  

C'est quel site qui fait les graphs comme ça ?
De manière plus générale vous avez quoi comme site qui permette de faire un minimum d'analyse ?

petit up

Message édité par The_chosen_one le 23-10-2013 à 11:12:12
n°35994232
Grounded
Man with burning hair
Posté le 23-10-2013 à 11:15:59  profilanswer

http://bitcoin.clarkmoody.com ou http://bitcoinity.org/markets

Message édité par Grounded le 23-10-2013 à 11:16:14
n°35994301
gee
Bon ben hon
Posté le 23-10-2013 à 11:19:45  profilanswer

n0name a écrit :

Vu que ca ne porte pas sur le cours mais sur un ordre, je ne vois pas de difference.

---------------
n°35994374
Grounded
Man with burning hair
Posté le 23-10-2013 à 11:24:14  profilanswer

gee a écrit :

Vu que ca ne porte pas sur le cours mais sur un ordre, je ne vois pas de difference.

Et bien tu peux simplement lancer 1 ordre d'achat à 0.01 btc juste quand le chrono s'arrête pour manipuler le cours.

Si par exemple t'as 20 btc en bid a $201.8 et 20 btc en ask à $202. Et que ton option est à $201.85 et que le dernier ordre est à $201.8 tu a plutôt intérêt a passer quelques petits ordre à $202. Maintenant c'est bien quand il y a peu de volumes, et que le gap entre bid et ask est plutôt grand.

Message édité par Grounded le 23-10-2013 à 11:24:30
n°35995530
gee
Bon ben hon
Posté le 23-10-2013 à 12:30:09  profilanswer

Je me trompe peut etre mais ca revient au meme non?
(au cas ou mon commentaire portait sur le fait que les paris de 15 minutes sont plus facilement manipulables que les autres, pas sur le fait qu'on puisse les manipuler, ca je l'ai compris de suite)

Si mon chrono s'arrete a T, peu importe quand il a demarre.
Ce qui compte c'est quand il s'arrete, et les ordres que je peux lancer, entre (grosso modo) T-1 et T+1.

Pour le reste de ce que tu dis je suis completement d'accord, mais je ne vois pas le rapport avec le temps.

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 23-10-2013 à 12:31:17

---------------
n°35996205
g373
Posté le 23-10-2013 à 13:32:38  profilanswer

ça n'étonne quand même que le calcule se fasse sur un bid.  

n°35996338
Grounded
Man with burning hair
Posté le 23-10-2013 à 13:44:36  profilanswer

gee a écrit :

Je me trompe peut etre mais ca revient au meme non?
(au cas ou mon commentaire portait sur le fait que les paris de 15 minutes sont plus facilement manipulables que les autres, pas sur le fait qu'on puisse les manipuler, ca je l'ai compris de suite)

Si mon chrono s'arrete a T, peu importe quand il a demarre.
Ce qui compte c'est quand il s'arrete, et les ordres que je peux lancer, entre (grosso modo) T-1 et T+1.

Pour le reste de ce que tu dis je suis completement d'accord, mais je ne vois pas le rapport avec le temps.

Ben disons que le carnet d'ordre à moins de chance de bouger en 15 minutes et reste à peu près dans les même valeurs. En revanche sur une semaine t'es à peu près sur et certain de pas pouvoir manipuler le cours à moins de posséder 500 btc, et dans ce cas là, le risk/reward est ridicule, et probablement perdant.

n°35996423
darkemi
Posté le 23-10-2013 à 13:51:15  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai crée BtcOracle & accesoirement je suis le frere de noname :). Pour faire rapide ce qui limite les cotes c'est les "abusers", ie les gens qui vont mettre un mur juste en dessus ou en dessous de leur pari pour se protéger, et quand le volume est très calme ils ont peu de risque de se faire niquer leur systeme. On a eu des types avec 85% de gains sur les 15 min / 3h etc, c'est plus facile quand la durée est courte ou que le volume est calme puisqu'il y a moins de chance qu'il se passe un mouvement trop gros à controler pour eux.

Exemple ce genre de bonhomme : http://btcoracle.com/search.php?s= [...] 577jbpSZT1  

mais bon on en a plein des commes cà :)

Donc en gros on a eu des abuseurs sur 15m, 3h... Après on les paye toujours rubis sur l'ongle vu que c'est impossible de les différencier de quelqu'un qui jouerait "réglo"

Conclusion je vous déconseille de miser sur 15 minutes c'est vraiment le domaine de l'abus mais après vous pouvez essayer ;)

Sinon pour parler de manière plus générique, on a gagné autour de 1.5% des sommes joués sur le site, ce qui fait vraiment pas grand chose, surtout vu le temps qu'on y a passé et la variance qu'on encaisse :D. On a recherché la croissance plutot que le profit... Evidement quand on arrive sur le site ca donne l'impression qu'on se marge à 30% avec des cotes à 1.70 mais en fait les gros joueurs sont très très bons et ont tendance à gagner la majorité de leurs bets.

Au final nos gros gagnants ont gagné bien plus que nous ;)

Bref sinon bienvenue à tous dans le monde merveilleux des bitcoins, je pense qu'on va assister à un nouveau décollage du cours.

Message édité par darkemi le 23-10-2013 à 13:52:33
n°35996519
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 23-10-2013 à 13:58:02  profilanswer

j'espère, parce que je viens de re-jouer up sur 3 jours :o

bravo pour la réalisation de votre projet, et bonne continuation :jap:

au niveau technique, vous utilisez l'API de blockchain.info et leur wallet, ou vous interfacez direct un bitcoind qui tourne sur votre serveur ?

---------------
blacklist
n°35996536
darkemi
Posté le 23-10-2013 à 13:59:22  profilanswer

On a une solution hybride.  

On a commencé à tout faire avec des requetes sur blockchain.info, et progressivement on a presque tout transvasé sur un bitcoind qui tourne sur le serveur

Message édité par darkemi le 23-10-2013 à 13:59:40
n°35996545
Grounded
Man with burning hair
Posté le 23-10-2013 à 14:00:18  profilanswer

the veggie boy a écrit :

j'espère, parce que je viens de re-jouer up sur 3 jours :o

bravo pour la réalisation de votre projet, et bonne continuation :jap:

au niveau technique, vous utilisez l'API de blockchain.info et leur wallet, ou vous interfacez direct un bitcoind qui tourne sur votre serveur ?

Imo c'est beaucoup plus sur d'utiliser la chaîne directement.

n°35996578
darkemi
Posté le 23-10-2013 à 14:02:46  profilanswer

blockchain.info pour nous c'est surtout important pour avoir une source neutre et vérifiable. Si on donnait une date de réception du bet issue de notre client, tout le monde pourrait la contester tandis que la date de reception sur blockchain.info est quand meme neutre & trusted. D'ailleurs de mes tests quand on bet depuis blockchain.info directement c'est instantanné l'heure d'enregistrement de la mise

Message édité par darkemi le 23-10-2013 à 14:03:11
n°35996778
Grounded
Man with burning hair
Posté le 23-10-2013 à 14:16:08  profilanswer

Par contre, puisque tu traînes ici. Une petite remarque concernant les bet à +/- 10%. Autant c'était jouable de dire que le btc allait prendre +/- $9 en une semaine cet été.  

Autant maintenant dire que le bitcoin va prendre ou perdre $20 c'est quand même osé :o

n°35996840
darkemi
Posté le 23-10-2013 à 14:20:11  profilanswer

Bah perso je peux te dire que quand on a lancé les touch les cotes étaient pas beaucoup plus grosses mais on a pris super cher genre -40 bitcoin sur les touch. On a du recharger la wallet pas mal de fois TT Et bizarrement tout le monde s'est arreté de les utiliser après :)

Moi je trouve ca tout à fait possible des variations de 10% sur une journée avec les bitcoins, on a déjà vu pire :d

Mais bon après c'est mon opinion complétement subjective, mais si on regarde les statistiques de nos touch on a perdu sur tous ;p

Message cité 1 fois
Message édité par darkemi le 23-10-2013 à 14:22:02
n°35996875
Grounded
Man with burning hair
Posté le 23-10-2013 à 14:22:17  profilanswer

darkemi a écrit :

Bah perso je peux te dire que quand on a lancé les touch les cotes étaient vraiment plus grosses mais on a pris super cher genre -40 bitcoin sur les touch. On a du recharger la wallet pas mal de fois TT Et bizarrement tout le monde s'est arreté de les utiliser après :)

Moi je trouve ca tout à fait possible des variations de 10% sur une journée avec les bitcoins, on a déjà vu pire :d

Mais bon après c'est mon opinion complétement subjective, mais si on regarde les statistiques de nos touch on a perdu sur tous ;p

Oui les côtes sont effectivement sympa. En tout cas c'est les seuls qui me tentent encore un peu :D

n°35997292
g373
Posté le 23-10-2013 à 14:50:08  profilanswer

Grounded a écrit :

Oui les côtes sont effectivement sympa. En tout cas c'est les seuls qui me tentent encore un peu :D

Le btc a un gros potentiel de casino coin en fait

en attendant j'ai allumer un cierge pour le ltc :

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/3d078ac8a015d00de72678d58a2771f541dcda4e.png

n°35997302
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 23-10-2013 à 14:50:50  profilanswer

gee a écrit :

?!

Je pense que tu te gourres, le prix de référence correspond au cours MTGOX (donc le dernier échange) en prenant comme date de référence la timestamp du bet dans la blockchain.
C'est pas un compteur qui se lance au prochain échange sur MTGOX.

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  5802  5803  5804  5805  5806  5807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)