| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Guignolo éternel newbie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 15:07:16 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | Posté le 20-11-2012
Il tiens peu ou prou le même discours aujourd'hui edit : c'est complètement débile puisque le nombre de bitcoin créé ne change pas, il n'y a donc pas plus de bitcoin en vente. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 22-10-2013 à 15:11:32 |
bigsido Porte physiquement la lumière | Merci pour la réactivité les gars
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Lucas21 |
Message édité par Lucas21 le 22-10-2013 à 15:23:40 |
bigsido Porte physiquement la lumière | Merci --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | l'avantage de bitcoin.de, à mon sens est que ton argent ne transite pas par la plateforme, les virements se font de particulier à particulier
--------------- blacklist |
chaos vaginal |
|
Cheinz |
chaos vaginal |
|
Cheinz | Ah ça a peut être changé mais avant, la limite avant de devoir être vérifié était très haute. |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 16:37:58 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie pisz | J'avais vendu avec qq roros de gains et je viens de racheter |
Guignolo éternel newbie |
|
chaos vaginal |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
g373 |
|
g373 |
|
gee Bon ben hon | Justement non. Je pensais que c'etait le cas au debut, d'ou ma reponse initiale mais non. La valeur de depart est le premier ordre qui passe sur MtGox apres que tu ais fait ton pari. Donc sur 15 minutes, avec des ordres qui alternent en haut, en bas, en haut en bas c'est de la chance. Sur les paris de 15 minutes, je serais tente de dire, sans preuve, que les reussites doivent etre proches des 50%. Message cité 1 fois Message édité par gee le 23-10-2013 à 10:05:53 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Grounded Man with burning hair |
|
g373 |
Damze |
Celle de gauche ou celle de droite ? |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
|
The_chosen_one There can only be one ! |
Message édité par The_chosen_one le 23-10-2013 à 11:12:12 |
Grounded Man with burning hair | http://bitcoin.clarkmoody.com ou http://bitcoinity.org/markets Message édité par Grounded le 23-10-2013 à 11:16:14 |
gee Bon ben hon |
Si par exemple t'as 20 btc en bid a $201.8 et 20 btc en ask à $202. Et que ton option est à $201.85 et que le dernier ordre est à $201.8 tu a plutôt intérêt a passer quelques petits ordre à $202. Maintenant c'est bien quand il y a peu de volumes, et que le gap entre bid et ask est plutôt grand. Message édité par Grounded le 23-10-2013 à 11:24:30 |
gee Bon ben hon | Je me trompe peut etre mais ca revient au meme non? Si mon chrono s'arrete a T, peu importe quand il a demarre. Pour le reste de ce que tu dis je suis completement d'accord, mais je ne vois pas le rapport avec le temps. Message cité 1 fois Message édité par gee le 23-10-2013 à 12:31:17 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
g373 | ça n'étonne quand même que le calcule se fasse sur un bid. |
|
darkemi | Bonjour à tous,
Message édité par darkemi le 23-10-2013 à 13:52:33 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | j'espère, parce que je viens de re-jouer up sur 3 jours --------------- blacklist |
|
darkemi | Bah perso je peux te dire que quand on a lancé les touch les cotes étaient pas beaucoup plus grosses mais on a pris super cher genre -40 bitcoin sur les touch. On a du recharger la wallet pas mal de fois TT Et bizarrement tout le monde s'est arreté de les utiliser après Message cité 1 fois Message édité par darkemi le 23-10-2013 à 14:22:02 |
|
g373 |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |