Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  2 lignes téléphoniques à la même adresse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 lignes téléphoniques à la même adresse

n°36360163
snike
Posté le 29-11-2013 à 14:43:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
  Souhaitant changer d'opérateur free m'indique que donné un mauvais numéro de ligne, j'aurais 2 lignes, comment savoir si c'est vrai et comment me relier à la second.
 
  Aujourd'hui je suis chez sfr est ma connexion fonctionne encore et free à soit disant fait le nécessaire, mais où ?
  J'ai 4 fils qui arrivent dans la maison 2 sont utilisés pour mon connexion sfr (gris blanc) et 2 autres non branché (incolore bleu), est-ce que l'incolore et bleu peuvent être utilisé pour une autre ligne ?
 
  J'ai essayé de brancher ces 2 fils (incolore bleu) sur un filtre qui est relié à la Freebox, mais pas mieux, normal ? il faut faire autrement ?
 
Merci par avance.


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 29-11-2013 à 14:43:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  2 lignes téléphoniques à la même adresse

 

Sujets relatifs
Sécurité des données personnelles + adresse mail + Leboncoinsite changement d'adresse service-public
c'est quoi une adresse (postale) non normaliséeancienne adresse mail yahoo : recup ses mails ?
rechercher une adresse avec un nom et numeros de telconfig commandée mais... mauvaise adresse postale
Trouver l'adresse d'une personne à Londre ?nouvelle carte grise sans adresse fixe
Plus de sujets relatifs à : 2 lignes téléphoniques à la même adresse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR