Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  ancienne adresse mail yahoo : recup ses mails ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ancienne adresse mail yahoo : recup ses mails ?

n°32175584
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2012 à 10:49:36  answer
 

bonjour

 

je ne sais pas trop où poster.je n'ai pas vu de section internet.

 

j'ai une ancienne adresse mail sur yahoo et j'aimerais pouvoir accéder à mes anciens messages (ah nostalgie...).

 

seulement voila : je ne me souviens plus de mon mot de passe. donc je suis allée sur "mot de passe perdu" (enfin un truc de ce genre) et il y a 2 questions auquelle je dois répondre.autre problème : je ne me souviens pas des réponses ! donc ils ont verrouillé le compte pour 12h. :pfff:

 

n'y a t'il pas un autre moyen pour accéder à ses mails ?

 

merci d'avance :)

 

edit : je précise que c'est une ancienne adresse mail sur laquelle je ne me suis pas connectée depuis des années !


Message édité par Profil supprimé le 01-11-2012 à 10:56:49
mood
Publicité
Posté le 01-11-2012 à 10:49:36  profilanswer
 

n°32184254
crochete2
<3
Posté le 02-11-2012 à 11:27:27  profilanswer
 

Elle a probablement été désactivé, donc je ne pense pas que tu puisses accéder a tes anciens mails !


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12376868
n°32184487
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2012 à 11:50:32  answer
 

ah mince :/
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  ancienne adresse mail yahoo : recup ses mails ?

 

Sujets relatifs
rechercher une adresse avec un nom et numeros de telconfig commandée mais... mauvaise adresse postale
Confidentialité, écoute, détournement SMS, mail, fb...Yahoo bug nouvelle version
notification par mail ne fonctionne plusMail : confirmation de réabonnement sur un site adulte jamais visité !
Compatibilité d'un autoradio récent avec une voiture ancienneYAHOO NBA LEAGUE FANTASY
Hadopi //quelle boîte mail ? 
Plus de sujets relatifs à : ancienne adresse mail yahoo : recup ses mails ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR