Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Le verre d?eau bientôt payant dans les cafés ?

n°946393
jazzes_dea​n
Copain, copine demain je te...
Posté le 06-08-2003 à 12:05:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Keyzer93 a écrit :

Bof demander au p'tit jeune ki taf à la caisse du Mc Do ca doit le faire moins chier que le patron de bar aigri [:chaaaaaasseur]  [:toad666]  


 
C'est clair

mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 12:05:51  profilanswer
 

n°946404
javinian
30 years of fail
Posté le 06-08-2003 à 12:07:34  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Bof demander au p'tit jeune ki taf à la caisse du Mc Do ca doit le faire moins chier que le patron de bar aigri


jte rassure ça fait surtout chier le serveur...
sinon ouai jsuis d'accord, et puis c vrai qu'au mac do y'a pas de service en salle et en terasse  [:mr couleur]  [:mr couleur]

n°946424
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 06-08-2003 à 12:09:32  profilanswer
 

Eh attendez, on parle du mec qui s'installe en terasse et qui prend un verre d'eau sans consommer autre chose ?
 
Si c'est le cas c'est normal qu'il soit payant, parce que tu sollicites un serveur et tt
 
Moi je parlais du mec qui passe en speed au comptoir demander un ti verre d'eau, là j'pense qu'il doit rester gratuit

n°946441
brash
voir signature!
Posté le 06-08-2003 à 12:11:55  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Eh attendez, on parle du mec qui s'installe en terasse et qui prend un verre d'eau sans consommer autre chose ?
 
Si c'est le cas c'est normal qu'il soit payant, parce que tu sollicites un serveur et tt
 
Moi je parlais du mec qui passe en speed au comptoir demander un ti verre d'eau, là j'pense qu'il doit rester gratuit


 
non meme pas. tu veux boire? tu payes
c normal je trouve

n°946443
javinian
30 years of fail
Posté le 06-08-2003 à 12:12:00  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Eh attendez, on parle du mec qui s'installe en terasse et qui prend un verre d'eau sans consommer autre chose ?
 
Si c'est le cas c'est normal qu'il soit payant, parce que tu sollicites un serveur et tt
 
Moi je parlais du mec qui passe en speed au comptoir demander un ti verre d'eau, là j'pense qu'il doit rester gratuit


 
je sais pas  [:mr marron derriere]  
 
mais l'un comme l'autre devraient lasser un pourboire de 0.15? minimum  [:mr blue]

n°946465
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 06-08-2003 à 12:14:24  profilanswer
 

brash a écrit :


non meme pas. tu veux boire? tu payes
c normal je trouve


 
T'es malade, tu veux te faire soigner, tu payes, je trouve ça normal.
 
Ah t'as pas de thunes ? bah crève alors ...


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°946526
ZuL
Posté le 06-08-2003 à 12:23:46  profilanswer
 

six_dfx a écrit :


 
T'es malade, tu veux te faire soigner, tu payes, je trouve ça normal.
 
Ah t'as pas de thunes ? bah crève alors ...
 


 
tu vas au parc, y'a des fontaines a eau gratuites  :heink:  
 
 
je trouve que c'est comme aller a la caisse d'un tabac pour demander du feu.

n°946532
olive
Posté le 06-08-2003 à 12:25:20  profilanswer
 

Déjà qu'à Paris, si tu prends un café (petit rappel : de 1.60? à 5?) et que tu veux un verre d'eau le + souvent il faut insister 2 ou 3 fois avant de l'obtenir.
Ensuite tu auras les + grandes chances d'avoir un magnifique verre d'eau tiède, négligeamment balancé sur ta table par un serveur dont la largeur du sourire est inversement proportionnelle au prix du café.
J'ose même pas imaginer la gueule qu'ils doivent tirer quand tu leur demande juste un verre d'eau !
Et bien sur que ca doit prendre du temps, l'eau chaude met toujours + de temps à venir !
 
A Montmartre le prix du soda doit facilement tourner autour des 3.50 - 4?, alors qu'ils ne viennent pas se plaindre ! Parce que parallèlement une terrasse à cet endroit là ne désemplit pas de l'année !
Il doit pas etre à plaindre le bonhomme...
 
Avec des cons pareils c'est pas étonnant que tous les cafés / brasseries soient remplacés pas des fast-foods ou des magasins de fringues.
Avec leurs pratiques débiles les quartiers touristiques grouillent de vendeurs de boissons à la sauvette, c'est pas donné mais c'est toujours moins cher que dans les bars.

n°946541
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 06-08-2003 à 12:26:35  profilanswer
 

J'ai l'impression qu'il y en a pas mal ici qui savent pas lire...
Le prix du litre d'eau, c'est marqué 0.226cents, et pas 0.226? !
0.226 cents, ça fait 0.00226? ! (encore heureux, sinon j'imagine même pas le prix d'une douche dans ces conditions...)
 
Sinon pour revenir au problème initial, c'est pas le prix de l'eau, mais l'occupation des serveurs !

n°946543
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 06-08-2003 à 12:26:47  profilanswer
 

brash a écrit :

je sais pas vous mais moi mon education et ma bienscance font que je n'irai JAMAIS demander un verre d'eau ainsi ! c'est vulgaire!
de demander qqch, d'utiliser un service et de ne pas payer!
 
tu veux boire? et bien tu t'assieds a une terrasse et tu commandes a boire!
je serais on ne peut plus gener de demander un verre d'eau du robinet  :pfff:  


 
Pooting, le fait d'avoir un verre d'eau gratuit c'est quelque chose qui peut être important, l'eau est vitale et quelqu'un qui fait un malaise à cause de la déshydratation doit pouvoir demander un verre d'eau gratuitement s'il n'a pas les moyens de le payer ...
 
Ok il ne faut pas abuser et en profiter comme un sauvage, mais il n'y a rien de vulgaire à demander un verre d'eau gratos parce que tu n'as pas une thune; le seul truc chiant ce sont les abus bien évidemment.


Message édité par Nicool le 06-08-2003 à 12:28:06
mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 12:26:47  profilanswer
 

n°946552
brash
voir signature!
Posté le 06-08-2003 à 12:28:47  profilanswer
 

six_dfx a écrit :


 
T'es malade, tu veux te faire soigner, tu payes, je trouve ça normal.
 
Ah t'as pas de thunes ? bah crève alors ...
 


 
arretes ton char.. entre soigner via une operation qui coute 99999? et un verre d'eau qui coute 2? max.... aucun raport, fais pas ton offensé, ni ton clochard merci  :lol:

n°946561
brash
voir signature!
Posté le 06-08-2003 à 12:30:32  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
Pooting, le fait d'avoir un verre d'eau gratuit c'est quelque chose qui peut être important, l'eau est vitale et quelqu'un qui fait un malaise à cause de la déshydratation doit pouvoir demander un verre d'eau gratuitement s'il n'a pas les moyens de le payer ...
 
Ok il ne faut pas abuser et en profiter comme un sauvage, mais il n'y a rien de vulgaire à demander un verre d'eau gratos parce que tu n'as pas une thune; le seul truc chiant ce sont les abus bien évidemment.


 
y a une difference entre un gars qui fais un malaise, la ok de se precipiter avec un vere d'eau...
et nourrir tout les gens qui passent qui ont soif mais sont trop radins que pour payer.. :heink:

n°946569
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 06-08-2003 à 12:32:42  profilanswer
 

De plus je tient à préciser qu'en france il n'y a pas d'obligation légale à donner gratuitement un verre d'eau, c'est simplement "l'usage" chez les cafetiers mais s'ils le précisent ( sur les tarifs de leur consommations ) ils peuvent tout à fait faire payer ce verre d'eau au tarif qu'ils désirent.
 
Ce patron mécontent, n'a qu'à prendre les mesures qui s'imposent il ne tient qu'à lui de faire payer ce service.

n°946573
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 06-08-2003 à 12:33:26  profilanswer
 
n°946578
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 06-08-2003 à 12:33:53  profilanswer
 

brash a écrit :


 
y a une difference entre un gars qui fais un malaise, la ok de se precipiter avec un vere d'eau...
et nourrir tout les gens qui passent qui ont soif mais sont trop radins que pour payer.. :heink:  


 
Bah oui :)


Message édité par Nicool le 06-08-2003 à 12:34:05
n°946579
GregTtr
Posté le 06-08-2003 à 12:33:53  profilanswer
 

javinian a écrit :


 
je sais pas  [:mr marron derriere]  
 
mais l'un comme l'autre devraient lasser un pourboire de 0.15€ minimum  


 
Tu n'es pas tres habitue a l'euro toi dis moi  ;)

n°946591
kokolekoko
Posté le 06-08-2003 à 12:36:35  profilanswer
 

brash a écrit :


 
y a une difference entre un gars qui fais un malaise, la ok de se precipiter avec un vere d'eau...
et nourrir tout les gens qui passent qui ont soif mais sont trop radins que pour payer.. :heink:  


 
:D  faire payer le verre d eau est dans certains cas une tradition en france: demandez a des gens qui ont fait l exode :whistle:

n°946604
GregTtr
Posté le 06-08-2003 à 12:39:20  profilanswer
 


 
Ah, merci.
Depuisle debut du sujet, j'avais envie de dire que c'etait du n'importe quoi cette histoire d'obligation, mais comme ca venait de yahoo, je pensais que j'avais tort.
 
Comme quoi, si on peut meme plus croire yahoo...

n°946636
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 06-08-2003 à 12:45:24  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


 
Ah, merci.
Depuisle debut du sujet, j'avais envie de dire que c'etait du n'importe quoi cette histoire d'obligation, mais comme ca venait de yahoo, je pensais que j'avais tort.
 
Comme quoi, si on peut meme plus croire yahoo...


 
Bah ce qui est drôle c'est qu'il y a eu un article recemment sur yahoo ( qui reprenait les infos du site finances.gouv.fr ), mais je ne le retrouve qu'en cache sur google : http://www.google.fr/search?q=cach [...] r&ie=UTF-8

n°946669
Nicki
Posté le 06-08-2003 à 12:52:36  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Le verre d'eau du robinet doit rester gratuit.
 
Si des clients se plaignent que l'eau du robinet, c'est pas bon, ils n'ont qu'à acheter une bouteille au premier Leader Price venu.


 
le samedi je bossais ds un kf on serve les verres d o ke si il y avait un accompagnement genre kf ou patisserie mais le truc c ke c pas des grd verres c vraiment les trucs mimi genre verre a tequila donc qd j apporte ca je ne vous raconte pas la tete des clients mais le prb c que mon patron m engueule a chaque fois qd je mettais des verres de tailles normal  :sweat:  

n°946683
AuditNetwo​rk
Posté le 06-08-2003 à 12:55:52  profilanswer
 

The Mystical a écrit :

Citation :

Le verre d?eau bientôt payant dans les cafés ?  
 
 L'augmentation de passants qui viennent dans les cafés demander des verres d'eau les jours de canicule commencent à exaspérer les patrons des cafés. Ils se plaignent de ces personnes qui ajoutent du travail à leur personnel.
 
Luis Poulido est patron depuis 30 ans d'un café situé à proximité de Montmartre. « Le verre d'eau gratuit rajoute du travail supplémentaire aux serveurs qui doivent s'occuper des clients », constate-t-il. Les serveurs sont au nombre de trois dans son café quelle que soit la période dans l'année. « Distribuer des verres d'eau, un puis deux, puis trois devient une corvée très pénible pour les serveurs qui ne savent où donner de la tête ».  
 
Cependant, il n'envisage pas que le verre d'eau puisse être payant dans l'avenir. Il pencherait plutôt pour une consommation obligatoire sur place accompagnée du verre d'eau. Quand on lui parle de la canicule, Luis répond que la facture d'eau augmente vite en cette période. Il ajoute également : « Quand on leur donne de l'eau de robinet, ils ne sont pas contents et réclament de l'eau en bouteille. C'est pourquoi cette situation est devenue ingérable ».  
 
D'autant plus qu'employer un serveur supplémentaire n'est pas dans les moyens de ce patron de café. Certes le café de Luis est situé à proximité d'un lieu touristique. Mais la concurrence est rude : les petits cafés qui doivent payer les même taxes que les autres n'ont aucune chance de survivre. Selon lui, ces derniers sont sérieusement menacés. Luis Poulido déclare que ses trois employés à temps plein lui coûtent énormément d'argent. Principalement à cause des charges payées à l'URSSAF. Il regrette également que la somme des taxes à payer ne soit pas calculé en fonction du nombre de clients.  
 
Il se dit pessimiste quant à une évolution positive de la situation étant donné la division des patrons de cafés : « Nous sommes trop dispersés pour pouvoir mener une action collective ».  
 


 
http://fr.news.yahoo.com/030730/108/3bzyr.html
 
ils ont pas tord  :o


 
c clair

n°946978
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 06-08-2003 à 13:53:28  profilanswer
 

les consommation sont ptete super cher a Paris , mais les différentes taxes que le patron doit payer sont certainement plus cher qu'en province aussi...

n°947070
Kalipok
Gniii ?
Posté le 06-08-2003 à 14:02:33  profilanswer
 

Acheum a écrit :

J'ai l'impression qu'il y en a pas mal ici qui savent pas lire...
Le prix du litre d'eau, c'est marqué 0.226cents, et pas 0.226€ !
0.226 cents, ça fait 0.00226€ ! (encore heureux, sinon j'imagine même pas le prix d'une douche dans ces conditions...)
 
Sinon pour revenir au problème initial, c'est pas le prix de l'eau, mais l'occupation des serveurs !


+1 [:ddr555]  
ça me fait halluciner le nombre de personnes qui ont des problèmes de lecture... [:mlc]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°947207
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 06-08-2003 à 14:18:14  profilanswer
 

ZuL a écrit :


tu vas au parc, y'a des fontaines a eau gratuites  :heink:  
 
je trouve que c'est comme aller a la caisse d'un tabac pour demander du feu.


 
Rien à voir avec le feu qui n'est pas un besoin *vital*
 
Et pour ce qui est des fontaines dans les parcs, encore faut-il trouver un parc a proximité, que celui ci soit doté d'une fontaine, et que l'eau qui en sort soit potable ... Si tu es en train de te déshydrater à cause de la chaleur ça le fait vraiment pas ...


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°947217
bardass
TEUBDEFER
Posté le 06-08-2003 à 14:19:20  profilanswer
 

six_dfx a écrit :


 
Rien à voir avec le feu qui n'est pas un besoin *vital*
 
Et pour ce qui est des fontaines dans les parcs, encore faut-il trouver un parc a proximité, que celui ci soit doté d'une fontaine, et que l'eau qui en sort soit potable ... Si tu es en train de te déshydrater à cause de la chaleur ça le fait vraiment pas ...
 


 
y a différence entre non assistance à personne en danger et consommation de confort


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°947246
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 06-08-2003 à 14:22:43  profilanswer
 

Moi je me vois mal m'arreter dans un café pour commander un vers d'eau et ne rien payer :/
Ca ne se fait pas, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde :fou:  

n°947257
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 06-08-2003 à 14:23:51  profilanswer
 

brash a écrit :


 
arretes ton char.. entre soigner via une operation qui coute 99999? et un verre d'eau qui coute 2? max.... aucun raport, fais pas ton offensé, ni ton clochard merci  :lol:  


 
C'est pas une question de montant mais de principe ... Et il m'est deja arrivé - comme à tout le monde je pense - de me retrouver sans argent liquide dans les poches pour diverses raisons ...
 
Le fait même qu'on en arrive a s'interroger sur "doit-on refuser de donner quelque chose d'aussi simple et peu couteux qu'un verre d'eau a quelqu'un qui en a a priori besoin" est pour moi une preuve de plus de la déshumanisation des pays occidentaux ...


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°947266
HectorX
Posté le 06-08-2003 à 14:24:36  profilanswer
 

3,5 euros les 25 cl de coca.
2 euros les 25 cl de biere pression.
 
Verre d'eau gratuit : oui et pour toujours.
 
Moi étant gamin, j'avais pas d'argent de poche alors des fois c'est clair que j'allais au comptoir poliment demander un verre d'eau.  
 
En plus sur Paris par exemple, il n'y a pas de fontaine d'eau potable.  
 
Alors merde à ce gros cons de cafetier qui se permet en plus de gueuler sur les charges sociales. C'est le meme gars qui vend le coca à 100 le litre.
 
 

n°947317
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 06-08-2003 à 14:29:17  profilanswer
 

Bardass a écrit :


y a différence entre non assistance à personne en danger et consommation de confort


 
Et pour sur le patron de bar est le mieux placé pour faire la difference ...
 
Le fait même d'aller faire le clochard dans un bar pour avoir un verre d'eau est une situation *inconfortable* vis a vis des autres comme de soi (et on le voit bien en lisant les commentaires outrés de certains ici).
 
Si la "consommation" ici répond à un besoin ce n'est pas celui de confort ...


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°947560
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 06-08-2003 à 15:06:04  profilanswer
 

Là ou ya de l'abus, c'est si tu demandes un verre d'eau et que tu commences à t'asseoir en terrasse avec... Ya de l'abus aussi si le bar est plein à craquer et que les serveurs sont débordés !
Si tu demandes un verre d'eau, c'est pour le boire rapidement au comptoir, parce que c'est pas pour le prix de l'eau, mais les serveurs ont pas que ça à faire pour quelque chose qui leur rapporte rien...
Mais bon, je suis contre le fait de supprimer cette gratuité, ça peut être très utile si on se déshydrate, si on a un médicament à prendre... Ya juste que ça doit être pour dépanner, et pas pour profiter du bar gratuitement !

n°947576
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 06-08-2003 à 15:09:15  profilanswer
 


 
Ah ston smiley ? Ok, je le cherche depuis un bon bout de temps :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°949979
javinian
30 years of fail
Posté le 06-08-2003 à 22:13:26  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


 
Tu n'es pas tres habitue a l'euro toi dis moi  ;)  


 
pourquoi 0.15? ça fait presque un franc so what?  :??:

n°950009
warzouz
alias NazgûL
Posté le 06-08-2003 à 22:23:02  profilanswer
 

The Mystical a écrit :


 
y'a trop d'abus de la part des consommateurs  :pfff:  


J'ai jamais vu un client demander juste un verre d'eau sans rien consommer d'autre. Mais bon, c'est vrai qu'actuellement, c'est peut-être un peu particulier.  
 
Si ça tombe c'est pour faire payer les carafes d'eau.
 
Et puis le coup de l'eau qui coute, je crois pas que ce soit les quelques verres qui soient cher et qui leur grève leur facture d'eau...


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°950031
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2003 à 22:29:06  answer
 

ZuL a écrit :

ceci dit je trouve ca normal qu'on doive consommer pour avoir un verre d'eau.


surtotu que c'est pas 100% gratuit
 
le gerant paye l'eau
le verre
le nettoyage du verre
le produit vaisselle pour le verre
l'eau pour laver le verre
une personne qui va servir
une personne qui a recuperer le verre
une personne qui remplit le lave vaisselle
une personne qui vide le lave vaisselle
une personne qui nettoie le verre
une personne qui remplit le verre
 
 
normalement j'ai rien oublie  :D

n°950036
optionexot​ique
Posté le 06-08-2003 à 22:30:17  profilanswer
 

Acheum a écrit :

J'ai l'impression qu'il y en a pas mal ici qui savent pas lire...
Le prix du litre d'eau, c'est marqué 0.226cents, et pas 0.226? !
0.226 cents, ça fait 0.00226? ! (encore heureux, sinon j'imagine même pas le prix d'une douche dans ces conditions...)
 
Sinon pour revenir au problème initial, c'est pas le prix de l'eau, mais l'occupation des serveurs !


 
+1
 
je lisais les messages et commencait a me demander si quelqu'un sur ce topic savait utiliser sa cervelle...

n°950051
sovxx
cat=7
Posté le 06-08-2003 à 22:33:40  profilanswer
 

Marvel a écrit :

BON POUR LES AVEUGLES :
sur le lien il est marqué :  
 
 
2,2593 ? TTC  
le mètre cube  
(1000 litres)  
ou 0,226 cents  
d'euro le litre  
 
 
le prix réel est de 2.2593? le metre cube ca c juste, et il y a une coquille en dessous sur le prix au litre ah bon ?
 
1) pour les neuneus de la calculette : faites 0.226 * 1000 vous verres la boulette ah bon ?
2) pour ceux qui vivent chez papa maman qui n'ont jamais payé une facture d'eau : heureusement que le prix n'est pas de 0.226 cents le litre  :sarcastic: ah bon ?



---------------
www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :)
n°950058
optionexot​ique
Posté le 06-08-2003 à 22:34:28  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


surtotu que c'est pas 100% gratuit
 
le gerant paye l'eau
le verre
le nettoyage du verre
le produit vaisselle pour le verre
l'eau pour laver le verre
une personne qui va servir
une personne qui a recuperer le verre
une personne qui remplit le lave vaisselle
une personne qui vide le lave vaisselle
une personne qui nettoie le verre
une personne qui remplit le verre
 
 
normalement j'ai rien oublie  :D  


 
t'as oublié celui qui va chercher le liquide vaisselle dans le magasin de liquide vaisselle  :D

n°950087
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-08-2003 à 22:44:24  profilanswer
 

A en entendre certains, il est impossible de survivre une après-midi dans une ville sans boire? Il y a vraiment des petites natures par ici.
 
pour six_dfx, la déshumanisation, je la trouve plus dans ceux qui profitent de cette habitude qu'on les barman de donner un verre d'eau gratuitement que dans l'attitude du gérant du bar qui voudrait rendre le verre d'eau payant [:spamafote]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°950094
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-08-2003 à 22:46:43  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


surtotu que c'est pas 100% gratuit
 
le gerant paye l'eau
le verre
le nettoyage du verre
le produit vaisselle pour le verre
l'eau pour laver le verre
une personne qui va servir
une personne qui a recuperer le verre
une personne qui remplit le lave vaisselle
une personne qui vide le lave vaisselle
une personne qui nettoie le verre
une personne qui remplit le verre
 
 
normalement j'ai rien oublie  :D  


 
t'as oublié le gars qui doit nettoyer l'auréole du verre sur la table et celui qui doit ranger les chaises que les "non clients" (vu qu'il n'ont rien acheté) n'ont pas pris la peine de remettre comme elles étaient  :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°950096
javinian
30 years of fail
Posté le 06-08-2003 à 22:47:16  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


surtotu que c'est pas 100% gratuit
 
le gerant paye l'eau
le verre
le nettoyage du verre
le produit vaisselle pour le verre
l'eau pour laver le verre
une personne qui va servir
une personne qui a recuperer le verre
une personne qui remplit le lave vaisselle
une personne qui vide le lave vaisselle
une personne qui nettoie le verre
une personne qui remplit le verre
 
 
normalement j'ai rien oublie  :D  


 
exact, c'est la meme prestation qu'un coca qui fait rentrer 3? ds la caisse du café, sauf que pr l'eau c'est nada  [:razorbak]

n°950103
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2003 à 22:49:13  answer
 

ouaip moi je suis daccord que lon puisse donner un verre deau comme ca gratuit car moi jai aps toujours du fric sur moi ...
 
par contre alors au moin aller une fois en signe de reconnaissance aller bouffer a ce resto ... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Dream theater bientot en studio avec Kevin Shirley !!!MP3 Payant, vous en pensez quoi?
Dans la série adaptation ciné : DBZ bientot en film !La chute de la maison Kro$oft pour bientot ?
Combien de cafes par jour au boulot?Les numeros de portables bientot dans l'annuaire
bientôt la fin de l'homme ????Bientôt la liberté d'opinion interdite?
chouette bientôt le tube de l'été!Le topic sur Harrison Ford : bientot la retraite ?
Plus de sujets relatifs à : Le verre d?eau bientôt payant dans les cafés ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR