Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [peinture] besoin de conseils en peinture murale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[peinture] besoin de conseils en peinture murale

n°5149800
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 25-03-2005 à 12:37:32  profilanswer
 

Voilà, j'ai besoin de conseils en peinture.  
J'ai un problème avec un mur, j'ai une grosse démarcation de couches de peintures précédentes.En fait yavait un mur bleu moche à l'origine à la glycéro je pense. J'ai mis de l'acrylique monocouche blanc, ça l'a fait nickel. Ensuite j'ai mis une couche de rose acrylique, ça l'a fait nickel aussi. J'ai voulu remettre du monocouche blanc acrylique et là grosses cloques sur le mur. Les cloques laissaient apparaître le mur bleu. Donc j'ai tout raclé toutes les couches de peintures. du coup j'avais à nouveau lemur bleu. Sauf à un endroit, je ne sais pas pourquoi ça n'a pas fait de cloques et c'était impossible à gratter. Donc j'ai poncé pour qu'on ne voit pas la démarcation.
J'ai lessivé le mur, aspirer etc. J'ai remis une première couche d'acrylique blanc et on voit à fond la démarcation malgré le ponçage. Je ne sais pas quoi faire? est ce que je ponce à nouveau et met une seconde couche, est ce que je décape tout?
Merci de vos reponses.
http://img234.exs.cx/img234/3222/murchambre3rm.th.jpghttp://img234.exs.cx/img234/8748/murblancmacro9dk.th.jpg

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 12:37:32  profilanswer
 

n°5156525
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 26-03-2005 à 16:34:36  profilanswer
 

je remonte


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [peinture] besoin de conseils en peinture murale

 

Sujets relatifs
besoin d'infos, bosser à l'étrangerDéco, peinture
PLEASE nouveau voironnais ;-) j'ai besoin de :Besoin retour d'expérience sur frigo Scholtes RDL 45 / Ariston
Demande conseils pour bien utiliser Site de voyage online/Agence?Besoin d'aide -> problème d'eau aux States
Conseils pour jouer de la guitar folkParis: à voir? à faire? vos bons plans, conseils, etc
besoin d'aide achat ebay allemagnebesoin de renseignement
Plus de sujets relatifs à : [peinture] besoin de conseils en peinture murale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR