Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Rossignol Proline ---->410 euro neuf (ca vaut quoi ????) Help PLZ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rossignol Proline ---->410 euro neuf (ca vaut quoi ????) Help PLZ

n°2018201
neotheeras​er
Posté le 09-02-2004 à 22:22:52  profilanswer
 

Voilà je vous explique vite fais.
ça fais 3 saisons que je me suis mis au snowboard et donc cette année je me suis motivé à acheter mon matos.Ca tombe bien car j'ai mon meilleur pote qui a des relations avec un loueur de matos de ski/snow et qui peut nous avoir du matos moins cher.
 
Mon pote est en ce moment au ski et le vendeur en question nous propose une Proline qui vaudrait 7000 balles neuve à 410 euros avec les fixes ! (taille 158cm)
Je voulais savoir si ça vous semblait correcte car je trouve pas grand chose sur cette board (elle est même pas sur le site de Rossignol :( )
Pis sur le net j'ai vu des prix carrément inférieur pour cette board (certes d'occaz mais bon).
Est-ce que pour 410 euros elle est bien ?
 
Merci de vos renseignements !
 
PS: Peut-on trouver sur le net du matos de snow pas trop cher et de bonne qualité ?

mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 22:22:52  profilanswer
 

n°2018225
kaloskagat​os
Posté le 09-02-2004 à 22:26:06  profilanswer
 

[Topic unique] Du snowboard.
 
 
il te la vend neuve le gars? pasque c louche cette différence de prix


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°2018263
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 09-02-2004 à 22:31:04  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2018225
 
:jap:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Rossignol Proline ---->410 euro neuf (ca vaut quoi ????) Help PLZ

 

Sujets relatifs
[Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP]SiDa Help PB Serieu...
help je cherche une marque de pedale wha wha...Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
Une surprise pour le mariage de ma soeur:des idées,des anecdotes? help[EURO / DOLLAR] Le balancier de l'économie...
[Zic Amateur]Enregistrer des vocaux sur un PC: help !quel planche de snoawbord choisri help me
[HELP] Installation d'une antenne tv....Help pour un problème avec ma copine
Plus de sujets relatifs à : Rossignol Proline ---->410 euro neuf (ca vaut quoi ????) Help PLZ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR