Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  besoin d'un conseil urgent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'un conseil urgent

n°6995096
esperance1​003
Posté le 15-11-2005 à 15:15:14  profilanswer
 

Voila un collègue de travail à mon meilleur ami a une chienne Golden Retriever qui vient d'avoir 7 petits qui ont 2 semaines. Bien sûr il ne peux pas les gardés alors il est aller voir à la spa et on lui demande 45 euros par chiots, il demande à son vétérinaire et là il lui dit qu'il faudra les euthanasier si personne ne les prends.
Donc sachant cela il  cherche des personnes serieuses à qui il pourra les donner. Il ne les vends pas il les donne.
 
Mon topic à deux buts.
 D'abord j'aimerais en prendre un mais j'ai une chienne caniche nain qui a 12 ans et j'ai peur que ma chienne soit jalouse ou qu'elle ne s'entende pas avec le nouveau petit compagnon. Donc j'aimerai un conseil à ce sujet.
 
 
 
Ensuite si ca interesse quelqu'un venez en pv. J'ai même des photos. Je précise qu'il faut des personnes sérieuses et que ca ne doit pas être sur un coup de tête. Les chiots sont à pourvoir en moselle.
 
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 15:15:14  profilanswer
 

n°6995104
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-11-2005 à 15:16:44  profilanswer
 

tu voudrais pas mettre un titre un peu plus explicite ...


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6995106
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-11-2005 à 15:16:59  profilanswer
 

Il y'a un topic chien (sponsorisé par baxter) merci de poster là bas.
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3324-1.htm


Message édité par Bresse le 15-11-2005 à 15:18:30

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  besoin d'un conseil urgent

 

Sujets relatifs
[Conseil] Une bonne cafetièreURGENT la poste du 19ème est elle ouverte?
besoin de bourrinage sur un autre forum :oconseil pour appareil auditif
Virement bancaire - Urgent !!!besoin d aide pour trouver le titre d une music ....
[eBay] Arnaque mandat cash urgentdissertation philo,besoin devous
Plus de sujets relatifs à : besoin d'un conseil urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR