Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Besoin d'une aide juridique !

n°20890310
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 15-12-2009 à 03:01:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je ne m'y connais pas aussi bien que niju, je saurais dire.
 
Mais en ayant déjà fait l'objet, je penche ausis pour la composition pénale. Et l'amende dans ce cas est à payer sur place, je trouve zarb qu'un policier t'ai dit de leur porter le chèque. Après ptet qu'ils font en effet intermédiaires...

mood
Publicité
Posté le 15-12-2009 à 03:01:13  profilanswer
 

n°20890325
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 15-12-2009 à 03:06:33  profilanswer
 

luckylucky a écrit :


 [:cerveau paysan] se pourrait-il que...


Dans le mille Emile, c'est u coup monté de A à Z. [:prodigy]  
Tu t'es pas demandé comment les flics étaient intervenus si rapidement? Qui étaient ces types qui t'offraient sans cesse à boire? Pourquoi ce trou de mémoire après ta sortie du bar? La fissure sur la vitre, se trouvant à 1m88 de hauteur alors que tes épaules culminent à 1m82 et que donc ton poing aurait tapé à cette même hauteur? Les chuchotements et regards discrets vers toi des policiers pendant que tu dégrisais? [:transparency]  
 
 [:delarue6]

n°20890333
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2009 à 03:08:21  answer
 

potemkin a écrit :

Je ne m'y connais pas aussi bien que niju, je saurais dire.
 
Mais en ayant déjà fait l'objet, je penche ausis pour la composition pénale. Et l'amende dans ce cas est à payer sur place, je trouve zarb qu'un policier t'ai dit de leur porter le chèque. Après ptet qu'ils font en effet intermédiaires...


Le chèque, c'est juste pour photocopier et mettre dans le dossier, histoire de le rouvrir plus tard s'il ne paye pas alors qu'il s'y était engagé. Les magistrats apprécient pas trop qu'on se paye leur fiole :)

n°20890335
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2009 à 03:09:01  answer
 

potemkin a écrit :


Dans le mille Emile, c'est u coup monté de A à Z. [:prodigy]  
Tu t'es pas demandé comment les flics étaient intervenus si rapidement? Qui étaient ces types qui t'offraient sans cesse à boire? Pourquoi ce trou de mémoire après ta sortie du bar? La fissure sur la vitre, se trouvant à 1m88 de hauteur alors que tes épaules culminent à 1m82 et que donc ton poing aurait tapé à cette même hauteur? Les chuchotements et regards discrets vers toi des policiers pendant que tu dégrisais? [:transparency]  
 
 [:delarue6]


Et les bouchons de champagne qui sautaient, parce que 3200€, on va pas me dire qu'ils ne croquent pas :o

n°20890348
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 15-12-2009 à 03:11:53  profilanswer
 


Je me souviens maintenant qu'après ma composition pénale, j'avais eu à payer en timbres-amende, donc exit le chèque :??:
 
 
 
La réparation doit couter 500€ grand max :/

n°20890366
luckylucky
Posté le 15-12-2009 à 03:16:19  profilanswer
 

potemkin a écrit :


Dans le mille Emile, c'est u coup monté de A à Z. [:prodigy]  
Tu t'es pas demandé comment les flics étaient intervenus si rapidement? Qui étaient ces types qui t'offraient sans cesse à boire? Pourquoi ce trou de mémoire après ta sortie du bar? La fissure sur la vitre, se trouvant à 1m88 de hauteur alors que tes épaules culminent à 1m82 et que donc ton poing aurait tapé à cette même hauteur? Les chuchotements et regards discrets vers toi des policiers pendant que tu dégrisais? [:transparency]  
 
 [:delarue6]


 
Bon jvais avoir besoin de vous pour rassembler les preuves  [:prodigy]  
 
Plus sérieusement mes potes m'ont dit qu'une voiture nous suivait en attendant que je fasse une connerie vu l'état pitoyable dans lequel j'étais (ils ont pas réussi à me faire souffler la première fois :/).
La mort de la prévention ? :sarcastic:  

n°20890375
phosphorel​oaded
Posté le 15-12-2009 à 03:23:17  profilanswer
 

La prévention aurait été de t'empêcher de te boire.
Là tu es déjà en état d'ébriété sur la voie publique, ils auraient déjà pu (dû ?) intervenir. Mais à leur place j'aurais fait pareil : il fait plus chaud dans la voiture et marre des poivrots qui se retournent contre toi et te rendent le boulot plus difficile qu'il n'est [:dawa]

n°20890387
luckylucky
Posté le 15-12-2009 à 03:28:19  profilanswer
 

phosphoreloaded a écrit :

La prévention aurait été de t'empêcher de te boire.
Là tu es déjà en état d'ébriété sur la voie publique, ils auraient déjà pu (dû ?) intervenir. Mais à leur place j'aurais fait pareil : il fait plus chaud dans la voiture et marre des poivrots qui se retournent contre toi et te rendent le boulot plus difficile qu'il n'est [:dawa]


 
Je dis pas que je suis clean, dans l'histoire c'est moi le gros con  [:cosmoschtroumpf]  
Pourtant ça aurait pû leur éviter de faire trente mille dossiers, me conduire deux fois de suite à l'hopital, me garder 20 heures en garde à vue, etc.
Et je suis pas un poivrot, juste quelqu'un qui pensait qu'il demeurait encore une infime partie de conscience professionnelle chez les policiers, surtout vis-à-vis des jeunes cons comme moi.

n°20890419
phosphorel​oaded
Posté le 15-12-2009 à 03:43:18  profilanswer
 

Je dis pas que tu es forcément un poivrot mais que eux ont maille à partir avec des allumés qui s'en prennent pas à une vitrine mais au type qui s'approche en voulant les protéger d'eux-mêmes, bonjour le boulot à la con ;) Et qu'à force ça peut les gonfler et qu'ils restent au chaud en attendant de voir ce que le type va faire ...

n°20890422
luckylucky
Posté le 15-12-2009 à 03:45:28  profilanswer
 

Pas faux  :)  
Mais la vérité est ailleurs  [:tageueuil]

mood
Publicité
Posté le 15-12-2009 à 03:45:28  profilanswer
 

n°20891280
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2009 à 09:55:14  answer
 

potemkin a écrit :


Je me souviens maintenant qu'après ma composition pénale, j'avais eu à payer en timbres-amende, donc exit le chèque :??:
 


 
parce que la ce n'est pas une amende (qui va a l'état) mais une indemnisation ( qui va a la victime) ;)

n°20891807
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-12-2009 à 10:39:12  profilanswer
 

potemkin a écrit :


 
La réparation doit couter 500€ grand max :/


 
30€ grand max, au dela c'est de l'arnaque ! C'est que du verre après tout !


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20892966
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 15-12-2009 à 11:56:59  profilanswer
 

luckylucky a écrit :

Pas faux  :)  
Mais la vérité est ailleurs  [:tageueuil]


 
Péter un double vitrage, ça peut être mortel (surtout avec le poing), donc en te faisant bien comprendre de ne pas recommencer, ils te sauvent en quelque sorte la vie.
 
Sinon, quelle idée de mettre une fac juste à côté d'un bar :o

n°20892976
luckylucky
Posté le 15-12-2009 à 11:58:01  profilanswer
 

leneufjuillet2006 a écrit :


 
Péter un double vitrage, ça peut être mortel (surtout avec le poing), donc en te faisant bien comprendre de ne pas recommencer, ils te sauvent en quelque sorte la vie.
 
Sinon, quelle idée de mettre une fac juste à côté d'un bar :o


 
 
La Sorbonne  [:aloy]

n°20893009
luckylucky
Posté le 15-12-2009 à 12:01:15  profilanswer
 

Tamahome a écrit :


 
30€ grand max, au dela c'est de l'arnaque ! C'est que du verre après tout !


 
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7842_1.htm :love:

n°20893072
keos92
This is the way..
Posté le 15-12-2009 à 12:06:48  profilanswer
 

potemkin a écrit :


 
La réparation doit couter 500€ grand max :/


 

Tamahome a écrit :


 
30€ grand max, au dela c'est de l'arnaque ! C'est que du verre après tout !


 
 [:prozac]  
 
Va en GSB, un simple plaque de verre de 40*40 = 5 €
 
Là on parle d'une vitre de 1*2m donc le prix est logique.
 

n°20894933
sospc
Red Ribon
Posté le 15-12-2009 à 14:55:53  profilanswer
 

clairement, un vitrage de 1640x2440mm en 44/2 ( du simple vitrage pour une vitrine a la con ) ça se facture dans les 1000€ ttc
 
alors du double + pose je vous laisse imaginer :o


---------------
xXx ventes FeedbacK
n°20895713
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 15-12-2009 à 15:50:37  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/www.cokorocha.com/wp-content/uploads/2009/08/olivier-de-carglass.jpg
 
"... et la plupart du temps c'est votre assurance qui paie !"
 
 :whistle:  


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°20896168
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 15-12-2009 à 16:19:33  profilanswer
 

Kukron a écrit :

On a pas l'assurance civile ou je sais pas quoi pour couvrir ce genre de trucs ?


 
Non, l'alcoolémie positive étant un motif d'exclusion de garantie.
 

Kukron a écrit :

Appelle ton assurance pour savoir si elle couvre ça (bien sur omets de leur dire que t'étais bourré au cas ou)


 
 [:manust]  
 
Super, ça constitue simplement une fausse déclaration à l'assurance !
 

Citation :

Article L113-8 du Code des assurances
 
Indépendamment des causes ordinaires de nullité, et sous réserve des dispositions de l'article L. 132-26, le contrat d'assurance est nul en cas de réticence ou de fausse déclaration intentionnelle de la part de l'assuré, quand cette réticence ou cette fausse déclaration change l'objet du risque ou en diminue l'opinion pour l'assureur, alors même que le risque omis ou dénaturé par l'assuré a été sans influence sur le sinistre.
 
Les primes payées demeurent alors acquises à l'assureur, qui a droit au paiement de toutes les primes échues à titre de dommages et intérêts.


 
Un seul conseil : suis ceux de niju !


---------------
I'm real when it's usefull !
n°20899511
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2009 à 20:25:29  answer
 

Jack'o'Lantern a écrit :


 
Non, l'alcoolémie positive étant un motif d'exclusion de garantie.
 


 

Jack'o'Lantern a écrit :


 
 [:manust]  
 
Super, ça constitue simplement une fausse déclaration à l'assurance !
 

Citation :

Article L113-8 du Code des assurances
 
Indépendamment des causes ordinaires de nullité, et sous réserve des dispositions de l'article L. 132-26, le contrat d'assurance est nul en cas de réticence ou de fausse déclaration intentionnelle de la part de l'assuré, quand cette réticence ou cette fausse déclaration change l'objet du risque ou en diminue l'opinion pour l'assureur, alors même que le risque omis ou dénaturé par l'assuré a été sans influence sur le sinistre.
 
Les primes payées demeurent alors acquises à l'assureur, qui a droit au paiement de toutes les primes échues à titre de dommages et intérêts.


 
Un seul conseil : suis ceux de niju !


Moi aussi je t'aime  [:el awrence]

n°20903617
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 16-12-2009 à 00:11:13  profilanswer
 

sospc a écrit :

clairement, un vitrage de 1640x2440mm en 44/2 ( du simple vitrage pour une vitrine a la con ) ça se facture dans les 1000€ ttc
 
alors du double + pose je vous laisse imaginer :o

En vrac:
 
 
http://dominique.chiaretto.free.fr/neoclair.htm
 
200€ le m²
 
http://www.citemaison.fr/Remplacer [...] e-pvc.html
 

Citation :

Mais vu le faible prix du double vitrage (50 €TTC/m²)


 
http://www.bricoleurdudimanche.com [...] e-471.html
 

Citation :

Chez Point P,j'ai acheté des fenetres aux dimensions de1370 X1120 de large,grand vitrage 4/16/4 Habillage du dormant existant de 7 cm 275 € ht l'unité.La pose a été assurée par un professionnel 130€ l'unté ttc.Temps de pose environ 1h30.Salut


 
 
 
 
Si y'en a pour 1000€ tout compris c'est beau... de là à monter à 3200€, je m'en étonnerais beaucoup. D'autant plus que c'est un vitrage exterieur, susceptible de subir des dommages (la preuve), et que je crois pas qu'aucune fac quelle qu'elle soit aurait investi dans de la qualité à un tel endroit.  
 
Peut être est-ce un piège à con, qu'ils sont de mèche avec le bar, et qu'ils font des recettes colossoles via leurs indemnisations avec cette fourberie [:transparency]  

n°20906049
sospc
Red Ribon
Posté le 16-12-2009 à 10:01:30  profilanswer
 

justement la ou la vitre peut en prendre plein la gueule on met du solide, d'autant plus que ton 4/16/4 la c'est vraiment très fin pour un truc plus grand qu'une fenêtre.


---------------
xXx ventes FeedbacK
n°21126768
Sebby06
Posté le 07-01-2010 à 17:26:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai été arrêté cet été à Elvas (Portugal) en possession d'une bombe lacrymogène, que j'avais acheté en Andorre pour défense car je voyageais en autostop. J'ai reçu une lettre il y a une dizaine de jours m'annonçant que j'allais être jugé et que j'avais 20 jours pour contacter un avocat.
 
Ma question est la suivante:
Suis je obligé de me rendre sur place pour le jugement ? Qu'est ce que je risque ? Et me conseillez vous de prendre un avocat ou de garder l'avocat commis d'office ?
 
Je vous remercie d'avance

n°21228811
luckylucky
Posté le 16-01-2010 à 01:43:22  profilanswer
 

Non.Tu ne pourriras pas mon tomic :o .
Si ça intéresse quelqu'un : je pense finalement passer devant le juge pour demander une contrexpertise.J'aurai l'argent (je me suis mis à bosser 50h par semaine, en plus de la fac  [:cend]), mais je compte essayer d'en garder le plus possible.

n°37692512
blackeuf
Posté le 03-04-2014 à 14:25:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je te conseille d'aller voir un avocat qui va trouvé un solution pour ton problème.
je connais un site pour rechercher des avocat gratuitement c'est www.select-lawyer.com
 
Cordialement
ilyasse

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
à l'aide : diner 2/3 macarons michelin ??Besoin de vos avis - Mon appartement a failli bruler ce soir
Besoin d'aide...(Aide) Marque de lunette de ...
Je retrouve pas le film :( Aide merci d'avanceDISPENCE DE PISCINE!!! AIDE
Philosophie besoin d'aideBesoin d’aide au sujet d’accident de voiture sur trajet du travail
Besoin d'aide sur du juridique !!! 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'une aide juridique !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR