Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Besoin d'une aide juridique !

n°20890310
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 15-12-2009 à 03:01:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je ne m'y connais pas aussi bien que niju, je saurais dire.
 
Mais en ayant déjà fait l'objet, je penche ausis pour la composition pénale. Et l'amende dans ce cas est à payer sur place, je trouve zarb qu'un policier t'ai dit de leur porter le chèque. Après ptet qu'ils font en effet intermédiaires...

mood
Publicité
Posté le 15-12-2009 à 03:01:13  profilanswer
 

n°20890325
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 15-12-2009 à 03:06:33  profilanswer
 

luckylucky a écrit :


 [:cerveau paysan] se pourrait-il que...


Dans le mille Emile, c'est u coup monté de A à Z. [:prodigy]  
Tu t'es pas demandé comment les flics étaient intervenus si rapidement? Qui étaient ces types qui t'offraient sans cesse à boire? Pourquoi ce trou de mémoire après ta sortie du bar? La fissure sur la vitre, se trouvant à 1m88 de hauteur alors que tes épaules culminent à 1m82 et que donc ton poing aurait tapé à cette même hauteur? Les chuchotements et regards discrets vers toi des policiers pendant que tu dégrisais? [:transparency]  
 
 [:delarue6]

n°20890333
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2009 à 03:08:21  answer
 

potemkin a écrit :

Je ne m'y connais pas aussi bien que niju, je saurais dire.
 
Mais en ayant déjà fait l'objet, je penche ausis pour la composition pénale. Et l'amende dans ce cas est à payer sur place, je trouve zarb qu'un policier t'ai dit de leur porter le chèque. Après ptet qu'ils font en effet intermédiaires...


Le chèque, c'est juste pour photocopier et mettre dans le dossier, histoire de le rouvrir plus tard s'il ne paye pas alors qu'il s'y était engagé. Les magistrats apprécient pas trop qu'on se paye leur fiole :)

n°20890335