Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3548 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43
Page Suivante
Auteur Sujet :

Un prof en garde à vue pour une baffe

n°15862191
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-08-2008 à 14:54:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

je ne voit pas la contradiction avec 68 :o (on peut être pour la république et pour la légalisation de l'usage de drogues par exemple)

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 16-08-2008 à 14:54:45

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 16-08-2008 à 14:54:01  profilanswer

n°15862289
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-08-2008 à 15:06:00  profilanswer

rien à voir :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°15862551
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2008 à 15:43:14  answer

doutrisor a écrit :

Citation :

Ah, ce que j'aimerai le retour des vrais républicains de gauche de la première moitié de la IIIe République... le parti radical à ses débuts, les bouffeurs de curés tout ça  :love:

Camarade Centurion Adamus XXXVII   :love:      

Non mais sérieusement une vraie gauche qui bouffe du curé et du militaire genre Charlie/Hara Kiri des années 1970    [:46249910]

Ah bah non [:thalis]

moi je veux la vraie gauche patriotique du début, pas les anars antimilitaristes [:thalis]

Parceque beaucoup ne sont pas encore assez matures pour ça, c'est la raison pour laquelle il faut les forcer selon moi.  

Si on peut expliquer d'accord, mais encore faut-il convaincre. Qu'on explique aux gamins je veux bien, mais beaucoup ne comprendront pas et surtout ne voudront pas comprendre, surtout si leurs parents les éduquent mal, comme aujourd'hui

Pour des gosses bien éduqués, là par contre y'a des chances que ça marche  

Que la réussite de l'un se fasse au détriment de l'autre, je suis d'accord, mais pour moi, le but doit être de donner les mêmes chances à chacun sur la ligne de départ, grâce à la Justice sociale. Ensuite, on peut laisser la méritocratie se mettre en place.  

Même aucune méritocratie n'est possible dans un système libéral car les inégalités de départs sont trop importantes

[:lara fabian]

(j'ai pas mieux y'a pas de smiley De Gaulle :D)

Magicpanda a écrit :

je ne voit pas la contradiction avec 68 :o (on peut être pour la république et pour la légalisation de l'usage de drogues par exemple)

On peut être "pour la République", mais pas vraiment "républicain", vu le fléau sanitaire et social que représente la drogue...

Message édité par Profil supprimé le 16-08-2008 à 15:46:02
n°15863967
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 16-08-2008 à 18:05:29  profilanswer

Une constatation, ça se fait d'un point de vue personnel, on n'en fait pas une règle générale. Donc, à dans 7 jours...

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°15864733
korrigan73
Membré
Posté le 16-08-2008 à 19:46:05  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ca ok, est-ce qu'on doit retirer les allocs ? pas sur que ca fasse avancer les choses, dans les pays où il n'y a pas d'alloc ca n'est pas mieux :/

a chaque fois tu nous ponds le poncif miteux qui sert d'excuse dans les journaux pour detourner les problemes.
a chaque fois, ca n'y coupe pas. :/
je ne te dis pas ca mechamment, loin de la, ne le prend pas mal. mais ton discours est l'exacte replique de la lacheté et la mediocrité politique qu'on entend de la part de nos elites.
on ne parle pas des allocs, ca c'est de la demagogie pure.
mais bel et bien des lois qui devraient faire office dans notre pays et qui ne sont pas appliquées.

j'ai donné avant ca l'exemple de ma cité.
je peut t'en donner plein d'autre, les allocs n'y changeront rien.

on ne rendra les gens egaux et libre qu'en leur faisant durement respecter les lois. que personne n'y coupe.
sinon ca crée de la frustration, du malaise.
on s'en fout de couper les allocs, il faut simplement qu'on mene, de gré ou de force, les gosses dans les ecoles, et qu'on leur apprenne a lire a coup de pied au cul s'il le faut.
quitte a en retirer la garde aux parents.
j'ai trop souvent vu des gamins ne meme pas savoir lire, ne pas avoir la moindre once de vocabulaire.
et c'est intolerable que par lacheté des republicains, et complicité de la gauche caviar, on en soit arrivé la.
si demain on, le peuple, doit payer pour créer 10 ou 15 000 places en centre pour qu'on retire, a des parents irresponsable, la garde de leur gosse, alors qu'on fasse ce sacrifice.
c'est beaucoup trop important et ca evitera qu'on devienne une nation de debile, ce a quoi les elites veulent nous contraindre.
declarer que l'autorité et le savoir sont dispensable, comme veulent nous le faire croire les bien-pensants divers et variés, ce sont les prémices de la fin de la democratie et de l'état nation.

n°15864921
doutrisor
Posté le 16-08-2008 à 20:11:43  profilanswer

Citation :

que personne n'y coupe

Je ricane quand j'entends cela car pour l'instant toute la société et en particulier le système étatique est faite de la sorte : plus tu es haut placé, plus tu as de de pouvoirs, moins tu es responsable, moins tu subis les lois. Tu es le citoyen lambda tu voles 1000 € ?  Hop, en prison ! Tu es un politicien avec les realtions qui vont bien, tu en détournes ou tu en bénéficies pour 100 fois plus ? Aucun problème, dans le pire des cas, une petite inégibilité, profil bas qq temps, de toute manière les électeurs te rééliront car les crapules ont une bonne image, celle d'un débrouillard qui détourne les règles à son profit  [:cosmoschtroumpf]  
De gauche comme de droite se torcher avec ses promesses électorales, distribuer les portefeuilles aux copains, se conduire en petit chef, être au service des riches et des puissants, aucun problème !  

Et l'Etat n'est toujours qu'un monstre froid, au service d'une nomenklatura....

Eh les mecs qui veulent réformer la société, au lieu de vous en prendre systématiquement aux petites gens, si vous commenciez par la tête ? C'est par la tête que le poisson commence à pourrir parait-il... c'est donc par le haut qu'il faut commencer !

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15865049
korrigan73
Membré
Posté le 16-08-2008 à 20:25:09  profilanswer

doutrisor a écrit :

Citation :

que personne n'y coupe

Je ricane quand j'entends cela car pour l'instant toute la société et en particulier le système étatique est faite de la sorte : plus tu es haut placé, plus tu as de de pouvoirs, moins tu es responsable, moins tu subis les lois. Tu es le citoyen lambda tu voles 1000 € ?  Hop, en prison ! Tu es un politicien avec les realtions qui vont bien, tu en détournes ou tu en bénéficies pour 100 fois plus ? Aucun problème, dans le pire des cas, une petite inégibilité, profil bas qq temps, de toute manière les électeurs te rééliront car les crapules ont une bonne image, celle d'un débrouillard qui détourne les règles à son profit  [:cosmoschtroumpf]  
De gauche comme de droite se torcher avec ses promesses électorales, distribuer les portefeuilles aux copains, se conduire en petit chef, être au service des riches et des puissants, aucun problème !  

Et l'Etat n'est toujours qu'un monstre froid, au service d'une nomenklatura....

Eh les mecs qui veulent réformer la société, au lieu de vous en prendre systématiquement aux petites gens, si vous commenciez par la tête ? C'est par la tête que le poisson commence à pourrir parait-il... c'est donc par le haut qu'il faut commencer !

je suis d'accord avec toi.
ce que je decrie c'est l'idéal republicain. pas la parodie de democratie qu'on nous joue actuellement. :jap:

n°15865167
doutrisor
Posté le 16-08-2008 à 20:43:19  profilanswer

Un idéal auquel on ne se dirige absolument pas, la gauche et la droite se partageant la faute. Car si il y a la gauche caviar, la droite à part manier la matraque ne veut pas non plus réformer le système actuel qui lui convient très bien. Le jour où les dirigeants seront jeunes, dynamiques et choisis pour leurs compétences (et non pas pour avoir léché le plus de bottes ! ) n'est pas prêt d'arriver.....

C'est marrant comme un petit fait de société peut d'un seul coup faire éclater la façade hypocrite : ça pue la merde mais au lieu de tirer la chasse d'eau on met un peu plus de déodorant.  

De toute manière, le système politique est complétement verrouillé, on parle de "classe politique", de "carrière".... au 21ème siècle, le système politique fonctionne comme il y a un siècle. Comment veut on que cela marche ??  Car si rien n'est fait, il y  aura tôt ou tard une révolution... et des flots de sang couleront, ou bien une dictature s'imposera.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15881855
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-08-2008 à 17:04:59  profilanswer

tient ca y est, une partie du texas autorise le port des flingues par les profs et les administrateurs d'une école :

http://www.foxnews.com/video/index [...] 8d316457a2

---------------
n°15881875
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-08-2008 à 17:06:29  profilanswer

korrigan73 a écrit :

a chaque fois tu nous ponds le poncif miteux qui sert d'excuse dans les journaux pour detourner les problemes.
je ne te dis pas ca mechamment, loin de la, ne le prend pas mal. mais ton discours est l'exacte replique de la lacheté et la mediocrité politique qu'on entend de la part de nos elites.
mais bel et bien des lois qui devraient faire office dans notre pays et qui ne sont pas appliquées.

on ne rendra les gens egaux et libre qu'en leur faisant durement respecter les lois. que personne n'y coupe.
on s'en fout de couper les allocs, il faut simplement qu'on mene, de gré ou de force, les gosses dans les ecoles, et qu'on leur apprenne a lire a coup de pied au cul s'il le faut.
j'ai trop souvent vu des gamins ne meme pas savoir lire, ne pas avoir la moindre once de vocabulaire.
et c'est intolerable que par lacheté des republicains, et complicité de la gauche caviar, on en soit arrivé la.
si demain on, le peuple, doit payer pour créer 10 ou 15 000 places en centre pour qu'on retire, a des parents irresponsable, la garde de leur gosse, alors qu'on fasse ce sacrifice.
c'est beaucoup trop important et ca evitera qu'on devienne une nation de debile, ce a quoi les elites veulent nous contraindre.

declarer que l'autorité et le savoir sont dispensable, comme veulent nous le faire croire les bien-pensants divers et variés, ce sont les prémices de la fin de la democratie et de l'état nation.

non mais je suis d'accord là puisque tu dit qu'il faut une prise en charge publique dans les parents sont incapables, c'est pas la même chose que de retirer les ressources aux parents et de penser que ca va améliorer la gestions qu'ils ont de leur gosses

Message édité par Magicpanda le 18-08-2008 à 17:08:38

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 17:06:29  profilanswer

n°15918110
yoyo173
Posté le 21-08-2008 à 16:54:24  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Curieusement, ces 20 dernières années, c'est la droite qui a été majoritairement au pouvoir.
Reprenons donc ton discours; c'est intolérable qu'à cause des incapacités de nos dirigeants de droite de voir plus loin que le simple portefeuille on en soit arriver là.
Si seulement on avait permis aux républicains de vivre leurs principes ..  

Par contre, comme le reste, l'éducation de nos enfants est comprise dans un tout qui ne peut faire abstraction de notre environnement.
Mes parents, enseignants, se plaignent de leurs élèves qui n'ont comme ambition que d'être joueur de foot / chanteur /acteur (pas de théâtre bien sur)/ mannequin. Tous des métiers ne demandant aucune formation intellectuelle précise et mis en avant dans les médias.
Un peu de principe de réalité les restreindra à être dealer, mais aucunement à chercher un emploi classique, leur seul objectif étant l'argent. (qui est accessoirement la seule valeur reconnue à droite, d'où son imprégnation dans les cours des école suite à ces années de gouvernance libérale -donc anti républicaine-)

Si jamais vous trouvez que je trolle , vous le dites. :)

n°15924660
Paul Marce​l1
Le Donald Rumsfeld du forum
Posté le 22-08-2008 à 08:09:02  profilanswer

Garde à vue pour une baffe, 500€ d'amende... C'est cher payé... perso un mouflet me traite de connard, je balance toutes ces merdes par la fenetre et si il ouvre sa gueule lui aussi je le balance. Ras le bol de cette éducation nationale travestie en centre social par cette mentalité laxiste qui prédomine. Oui à l'enseignement national, l'uniforme, aux claques quand nécessaires, et en taule les parents qui viennent faire chier

Message cité 1 fois
Message édité par Paul Marcel1 le 22-08-2008 à 08:11:10
n°15925345
Anonymouse
Posté le 22-08-2008 à 10:16:28  profilanswer

Paul Marcel1 a écrit :

Garde à vue pour une baffe, 500€ d'amende... C'est cher payé... perso un mouflet me traite de connard, je balance toutes ces merdes par la fenetre et si il ouvre sa gueule lui aussi je le balance. Ras le bol de cette éducation nationale travestie en centre social par cette mentalité laxiste qui prédomine. Oui à l'enseignement national, l'uniforme, aux claques quand nécessaires, et en taule les parents qui viennent faire chier

Un jaune marcel? [:herbert de vaucanson]

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 22-08-2008 à 10:16:39
n°15931896
morb
Posté le 22-08-2008 à 17:20:11  profilanswer

[:rofl]

ce post  :lol:

n°15934367
Paul Marce​l1
Le Donald Rumsfeld du forum
Posté le 22-08-2008 à 21:02:29  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Un jaune marcel? [:herbert de vaucanson]

Non, une Guinness  [:le faboune]

n°15945846
yoyo173
Posté le 23-08-2008 à 22:16:20  profilanswer

Il y a des immigrés, des chômeurs, des pauvres, mais aussi des patrons et des riches qui profitent su système.
En fait tout le monde dès qu'il le peux (en gros).

Même des élèves, des parents d'élèves et des profs :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Garde à vuefaux et usage de faux dans garde d'enfants
Qui garde le double de vos clés d'appartement ?Michel Serrault est mort.Il rejoint Lino Ventura en garde à vue célest
Le topic des gens de garde qui s'ennuient...juppe a t'il gardé sa maison au canada ?
Délai de garde pour colissimo ?Comment se nomme la garde royale anglaise ?
animaux garde de lapinMother fuck a mon prof de 3 ème
Plus de sujets relatifs à : Un prof en garde à vue pour une baffe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)