Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4694  4695  4696  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°19139485
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-07-2009 à 00:11:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

Bon ben je rejoins Kapwet ([:cerveau cupra]) pour dire que tu es un psychopathe.


[:jdbh]

 
basketor63 a écrit :

je vois pas le rapport


J'allais répondre que : une fille qui allume sans s'en rendre compte ça n'existe pas. Puis j'ai lu ton complément de réponse :

basketor63 a écrit :

mais c'est pas ça, c'est juste que c'est pas parceque une fille est en couple qu'elle va automatiquement mettre toute sa partie séductrice en mode off 100% du temps pour 100% des types avec qui elle va être en contact.
[...]
autant parler aussi de la solution finale et de nazis  :lol:


et je comprends mieux ce que tu voulais dire. C'était effectivement maladroitement tourné au départ parce que je maintiens, "la fille qui allume sans s'en rendre compte" ça n'existe pas. [:ddr555]

 

Qu'une fille ne se rende pas compte de l'effet qu'elle peut produire sur un homme, je le conçois, mais je n'appelle pas ça allumer. :) :jap:


Message édité par KapweT le 13-07-2009 à 00:12:33
mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 00:11:47  profilanswer
 

n°19139486
Cheinz
Posté le 13-07-2009 à 00:11:47  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


 
Des fois j'essaie, mais chercher la merde aussi fort que toi j'arrive pas [:ddr555]  
 
Sinon Kryptos j'avais une petite question pour toi : est-ce que ce que tu racontes ici, il t'arrives de le dire aussi franchement à tes conquêtes ?


J'en doute mais en même temps, on ne peut jamais être franc a 100% donc...

n°19139489
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 13-07-2009 à 00:12:08  profilanswer
 

Doros a écrit :

Bon. [:clooney23]
 
Je vois l'anglaise comme prévu au point de rdv. Elle a l'air de bonne humeur, vu qu'elle souriait (ce qui  
était rare il y a quelques temps).  
 
On discute en marchant, et on arrive rapidement près de chez moi vu que c'était à coté.  
 

Citation :

E: Il est où alors ton ciné ?
M: ? Il n'y a pas de cinéma ici, et si y'en avait un, compte pas sur la diffusion en v.o anglais quoi. Je voyais ça chez moi en fait, vu que j'ai ce qu'il faut.  
E: ...
M: Y'a un souci ?
E: Heu...wow. Non.


 
On arrive à mon appart.  
 

Citation :

E: mmmh, on voit direct que c'est la chambre d'un mec. (j'avais rangé pourtant)


 
Elle s'assoit sur la canapé, et je nous prépare deux verres de coca. Puis je la laisse voir la liste des  
films sur le pc, et on parle du boulot, de la ville ...
Elle tombe sur un dossier photo sur le pc où j'étais à des soirées et me charrie dessus.
 
Dans la liste des films, elle tombe sur une série anglaise dont elle n'a pas vu les derniers épisodes,  
donc ok, c'est parti, chips & série-tv dans le canapé. J'ai rien tenté, j'étais juste assis à coté, mais bon je matais la série quoi.  [:hahaguy]  
 
On arrête au bout de quelques épisodes, il fait déjà nuit. Je propose de commander un truc à manger, et de prendre un apéro.  
On parle de collègues, et des dernières rumeurs en se marrant.  
 
 
 
On boit un mousseux, et a un moment la chaine hi-fi passe Hell Is Round the Corner. (http://www.deezer.com/track/28270)  
 
Je me lève, et je l'invite en souriant à danser. Elle hésite un peu mais finalement elle prend ma main, et on fait un pseudo-slow en se marrant.  
 
On continue 1-2 minutes sur le rythme de la musique, puis à un moment on se regarde fixement,  
sentant l'instant, je l'embrasse. Elle se laisse faire, puis m'embrasse aussi. On continue jusqu'à la fin de la musique.  
 
Après on reste plus ou moins silencieux, puis livreur arrive. On mange en se marrant sur un sujet qui n'a rien à voir.  
Après elle veut revoir ma liste de films.  
 
Son téléphone sonne, et elle me sors:

Citation :

E: Ah c'est mes parents. J'avais promis de les appeler. Je vais rentrer.


Ok, je lui dit qu'elle peut passer prendre des films quand elle veut. Elle me remercie, appelle un taxi, me fixe quelques secondes, et part.  
 
Voilà la soirée en bref ...   ça s'est mieux passé que j'avais prévu finalement. [:lesamericains]  
 


 [:never let me down]

n°19139493
R-Daneel
Posté le 13-07-2009 à 00:12:15  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
c'est a dire?
 
de l'alcool, une fille open, un mec a peu pres normalement constitué et hop. ça m'est tombé dessus de fois alors que j'avais rien demandé.


 
Ouai enfin se taper une outre pleine de vin, pour qui on a aucun sentiment, en quoi c'est particulièrement plus réjouissant qu'une prostituée ? En dehors du fait que c'est gratuit ( quoi qu'il faut compter les consos).

n°19139501
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-07-2009 à 00:13:47  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
c'est a dire?
 
de l'alcool, une fille open, un mec a peu pres normalement constitué et hop. ça m'est tombé dessus de fois alors que j'avais rien demandé.


Moi aussi ça m'est arrivé. Pas plus tard que 24h après mon retour d'Afgha.
 
Mais désolé, une fois en 27 ans, je trouve pas ça concluant comme ratio.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°19139509
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 13-07-2009 à 00:14:34  profilanswer
 


 
 
parceque sinon elle aurait aucune excuse pour rentrer autre que "non je veux pas baiser ce soir" ?

n°19139512
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 00:14:39  answer
 

hephaestos a écrit :


 
Des fois j'essaie, mais chercher la merde aussi fort que toi j'arrive pas [:ddr555]  
 
Sinon Kryptos j'avais une petite question pour toi : est-ce que ce que tu racontes ici, il t'arrives de le dire aussi franchement à tes conquêtes ?


 
Qu'est ce qu'il dit de spécial qui ne devrait pas être dit aussi franchement ? [:transparency]

n°19139520
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 00:15:35  answer
 


 
La vérité ? [:transparency]

n°19139521
uxam
Posté le 13-07-2009 à 00:15:42  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
c'est a dire?
 
de l'alcool, une fille open, un mec a peu pres normalement constitué et hop. ça m'est tombé dessus de fois alors que j'avais rien demandé.


berk je préfère une jolie pute dans une chambre d'hotel classe [:prodigy]


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°19139523
R-Daneel
Posté le 13-07-2009 à 00:15:57  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ben oui c'est gratos et ya un peu moins de mauvaise volonté en face, selon le degres l'acool. et puis si tu reste pote le lendemain c'est encore mieux.
 

Spoiler :

et puis si tu sors avec deux semaines apres, c'est epic win



 
Bon raisonnement, bien que la probabilité soit extrêmement faible de déboucher sur un epic win.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 00:15:57  profilanswer
 

n°19139543
Cheinz
Posté le 13-07-2009 à 00:18:05  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

ben oui c'est gratos et ya un peu moins de mauvaise volonté en face, selon le degres l'acool. et puis si tu reste pote le lendemain c'est encore mieux.

 
Spoiler :

et puis si tu sors avec deux semaines apres, c'est epic win



Ben c'est un peu comme les pourcentages AUM en fait ^^ ça peut arriver mais il faut être très patient ^^. Une prostituée, tu l'as quand tu veux où tu veux :D.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 13-07-2009 à 00:18:39
n°19139545
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 13-07-2009 à 00:18:28  profilanswer
 

 

Ben j'ai l'impression qu'il est considéré au mieux comme un troll, au pire comme un porc par un tas de filles (et de gars) par ici. Mais je peux me tromper, visiblement c'est pas ton cas [:cosmoschtroumpf]

 

Perso j'en ai trouvé une à qui je peux dire à peu près ce que je pense sans y faire peur, je la garde :o (mais je continue de penser qu'elle fait partie d'une certaine élite :jap:)

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 13-07-2009 à 00:19:24
n°19139566
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-07-2009 à 00:20:39  profilanswer
 

Cheinz a écrit :


Ben c'est un peu comme les pourcentages AUM en fait ^^ ça peut arriver mais il faut être patient ^^.


Voilà.
 
Et c'est bien le truc qui me gonfle. J'en parlais tout à l'heure avec un pote en lui disant que j'allais devoir faire un choix. Jouer à WoW ou tirer des coups. Car c'est sûr, sur AUM, Badoo et compagnie, je vais en trouver des culs. Mais ça reviendrait en transformer mon temps de jeu sur WoW en temps passé sur les SDR. Et le jeu en vaut vraiment pas la chandelle. Je préfère un bon WoW et un petit Youpr0n avant dodo.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°19139596
R-Daneel
Posté le 13-07-2009 à 00:24:39  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ben 50% sur mon échantillon de test.
 
bon par contre je suis pas sur que ça garantisse une relation durable, prochains resultats dans deux mois au plus tard :o


 
Bah voilà ce qui me manquait, des échantillons de test.  [:braysse]

n°19139598
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 00:24:50  answer
 

hephaestos a écrit :


 
Ben j'ai l'impression qu'il est considéré au mieux comme un troll, au pire comme un porc par un tas de filles (et de gars) par ici. Mais je peux me tromper, visiblement c'est pas ton cas [:cosmoschtroumpf]
 
Perso j'en ai trouvé une à qui je peux dire à peu près ce que je pense sans y faire peur, je la garde :o (mais je continue de penser qu'elle fait partie d'une certaine élite :jap:)


 
Ah ouais, nan, je suis plutôt d'accord avec Kryptos en général je crois. [:transparency]  
 
J'sais pas si les mecs sont moins susceptibles, mais perso, ca ne m'a jamais nui dans mes relations avec eux de dire ce que je pensais. Et pourtant, le tact et moi ca fait 40. [:petrus75]

n°19139600
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 00:25:00  answer
 

Brad Pitt a écrit :


Voilà.
 
Et c'est bien le truc qui me gonfle. J'en parlais tout à l'heure avec un pote en lui disant que j'allais devoir faire un choix. Jouer à WoW ou tirer des coups. Car c'est sûr, sur AUM, Badoo et compagnie, je vais en trouver des culs. Mais ça reviendrait en transformer mon temps de jeu sur WoW en temps passé sur les SDR. Et le jeu en vaut vraiment pas la chandelle. Je préfère un bon WoW et un petit Youpr0n avant dodo.


Le jour où le réseau EDF tombe, ça va en faire des suicides chez les geeks...
 
Alors qu'avec une vraie nana (une qui finisse pas en .jpg quoi), même sans électricité, y a moyen de jouer à crapette puis de tringler. Là le jeu en vaudra la chandelle, au propre comme au figuré :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2009 à 00:25:35
n°19139615
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 13-07-2009 à 00:26:50  profilanswer
 

franchement les putes, c'est a faire, le mieux c'est encore les vacances dans l'est ou tu loue la maison et les putes sont comprises dedans, tu l'ai choisi sur catalogue.
Pour mon enterrement de vie garçon, je compte bien aller faire un tour une semaine dans ce bazar avec mes amis. :D  
 
les putes c'est un truc a faire, que je ferai ne serai ce pour pas mourir con :)

n°19139627
R-Daneel
Posté le 13-07-2009 à 00:28:56  profilanswer
 


 
Faire davantage confiance aux femmes qu'au réseau EDF, c'est vachement couillus je trouve.  [:implosion du tibia]

n°19139637
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 13-07-2009 à 00:30:13  profilanswer
 

R-Daneel a écrit :


 
Faire davantage confiance aux femmes qu'au réseau EDF, c'est vachement couillus je trouve.  [:implosion du tibia]


 
je rajouterai même femme actuel, femme infidèle :o

n°19139639
Jeffrey
Posté le 13-07-2009 à 00:30:31  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :

franchement les putes, c'est a faire, le mieux c'est encore les vacances dans l'est ou tu loue la maison et les putes sont comprises dedans, tu l'ai choisi sur catalogue.
Pour mon enterrement de vie garçon, je compte bien aller faire un tour une semaine dans ce bazar avec mes amis. :D  
 
les putes c'est un truc a faire, que je ferai ne serai ce pour pas mourir con :)


 
Heu, autant les putes pourquoi pas... mais avant le mariage [:x-bar]

n°19139640
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-07-2009 à 00:30:45  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :


 
je rajouterai même femme actuel, femme infidèle :o


Foutrement vraie :/
 
Monde de merde.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°19139677
kryptos
Smokin'
Posté le 13-07-2009 à 00:39:21  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


 
Des fois j'essaie, mais chercher la merde aussi fort que toi j'arrive pas [:ddr555]  
 
Sinon Kryptos j'avais une petite question pour toi : est-ce que ce que tu racontes ici, il t'arrives de le dire aussi franchement à tes conquêtes ?


Ca arrive mais j'évite, la dernière fois que j'ai causé de ça (c'était il y a 3jour) elle m'a dit qu'elle était tourneboulée parcequ'elle se prenait ses contradictions en pleine gueule... j'aurais pas du.
A une autre j'ai donné une fois mon pseudo, ca m'a valu une période de bannissement sexuel... elle se posait des question qu'elle disait. :pfff: bref à éviter, même si l'idéal serait de jouer cartes sur tables. un doux rêve avec les femmes.  
 


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19139703
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 00:43:57  answer
 

kryptos a écrit :

ca m'a valu une période de bannissement sexuel... elle se posait des question qu'elle disait.

 

La relation de cause à effet est très éclairante... [:hahaguy]

 

Le fait que sa fragilité requière un moratoire sexuel prouve bien que c'est à ce niveau que le rapport de force est le plus violent. [:vieux slip]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2009 à 00:44:20
n°19139705
Symply16
Posté le 13-07-2009 à 00:44:10  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :

franchement les putes, c'est a faire, le mieux c'est encore les vacances dans l'est ou tu loue la maison et les putes sont comprises dedans, tu l'ai choisi sur catalogue.
Pour mon enterrement de vie garçon, je compte bien aller faire un tour une semaine dans ce bazar avec mes amis. :D  
 
les putes c'est un truc a faire, que je ferai ne serai ce pour pas mourir con :)


 
On en reparle quand tu annonceras tes plans à ta future femme. Sauf si elle aussi désire se faire défoncer tous les soirs :o

n°19139718
Jeffrey
Posté le 13-07-2009 à 00:45:56  profilanswer
 

Symply16 a écrit :


 
On en reparle quand tu annonceras tes plans à ta future femme. Sauf si elle aussi désire se faire défoncer tous les soirs :o


 
Vidéo à la soirée de mariage  :o

n°19139724
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 00:46:54  answer
 

Brad Pitt a écrit :


Foutrement vraie :/
 
Monde de merde.


 
Ca c'est la devise de tous les bousiers, ils ont la vie dure :sweat:

n°19139731
R-Daneel
Posté le 13-07-2009 à 00:49:28  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :


 
je rajouterai même femme actuel, femme infidèle :o


 
Sans doute pas plus. Sauf qu'aujourd'hui, malgré la magnifique libéralisation des moeurs post 68 (  :o  ),
on a développé une conception archi exclusive du couple avec l'idée qu'il faut s'être fidèle jusqu'à la mort et,  
c'est là le bas qui blesse, tout se dire.  
Avec des hypocrisies du genre "une infidélité avouée vaut mieux qu'une tromperie cachée."  [:loozer]  
C'est tellement mieux qu'on divorce à tour de bras.  [:littlebill]

n°19139736
Symply16
Posté le 13-07-2009 à 00:50:18  profilanswer
 

Jeffrey a écrit :


 
Vidéo à la soirée de mariage  :o


 
Mieux encore diaporama combinant les exploits des deux et diffusion à tous les invités :o

n°19139747
kryptos
Smokin'
Posté le 13-07-2009 à 00:53:15  profilanswer
 


C'est tellement hallucinant les 15milliards de questions que se posent les femmes.
Tu crois avoir calculé un truc t'es tout fier, elle a déjà calculé les 25 parametres à l'envers, on peut pas lutter.  
 


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19139753
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 00:54:22  answer
 

kryptos a écrit :


C'est tellement hallucinant les 15milliards de questions que se posent les femmes.
Tu crois avoir calculé un truc t'es tout fier, elle a déjà calculé les 25 parametres à l'envers, on peut pas lutter.  
 


 
Genre ? [:hahaguy]

n°19139755
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 00:54:46  answer
 

kryptos a écrit :


C'est tellement hallucinant les 15milliards de questions que se posent les femmes.
Tu crois avoir calculé un truc t'es tout fier, elle a déjà calculé les 25 parametres à l'envers, on peut pas lutter.  
 


 
Tu ne sais pas lutter.

n°19139766
kryptos
Smokin'
Posté le 13-07-2009 à 00:56:43  profilanswer
 


Et si tu crois pouvoir lutter tu es déjà mort.
Sache déjà quelles sont tes armes jeune padawan :o


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19139770
Jeffrey
Posté le 13-07-2009 à 00:57:53  profilanswer
 

kryptos a écrit :


C'est tellement hallucinant les 15milliards de questions que se posent les femmes.
Tu crois avoir calculé un truc t'es tout fier, elle a déjà calculé les 25 parametres à l'envers, on peut pas lutter.  
 


 
embrouiller oui c'est sur mais calculer...non.  :o
 
Quand a la question de lutter... c'est une noble cause mais vaine, tu auras tort de toute façon.


Message édité par Jeffrey le 13-07-2009 à 00:58:55
n°19139778
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 01:00:09  answer
 

kryptos a écrit :


Et si tu crois pouvoir lutter tu es déjà mort.
Sache déjà quelles sont tes armes jeune padawan :o


 
 :sarcastic:  
Tu choisis des cas il me semble pour établir tes généralicons, tu fais une expérience en choisissant le pire la lie sociétaire?
Non, sérieusement, je ne suis surement pas ton padawan.

n°19139779
kryptos
Smokin'
Posté le 13-07-2009 à 01:00:18  profilanswer
 


Ben genre va te prendre la tête sur le terrain psy avec une nana, tu seras épuisé avant d'avoir ravalé ta salive.
 
 [:implosion de carla] un peu la tête que tu fais quand t'as affaire au débalage en général.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19139783
kryptos
Smokin'
Posté le 13-07-2009 à 01:01:41  profilanswer
 


[:massys] t'es un lourdeau toi hein ?


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19139788
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 01:02:47  answer
 

kryptos a écrit :


[:massys] t'es un lourdeau toi hein ?


 
Tu peux pas savoir.  :sol:  
Mais je reste, je me délecte de tes conseils délétères.

n°19139791
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 01:03:34  answer
 

kryptos a écrit :


Ben genre va te prendre la tête sur le terrain psy avec une nana, tu seras épuisé avant d'avoir ravalé ta salive.
 
 [:implosion de carla] un peu la tête que tu fais quand t'as affaire au débalage en général.


 
Ah oué, mais c'est pas tant un calcul de paramètre qu'une logorrhée déferlante psy-cul tellement dépourvue de connections logiques qu'elle en devient impossible à contrôler... [:hahaguy]  
 
Sans me vanter c'est un registre où je sais exceller... [:cbrs]

n°19139798
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 13-07-2009 à 01:04:37  profilanswer
 

J'aime bien vous lire tiens.

 

Je sors (enfin je sors, j'y suis en plein dedans :o) d'une rupture, et j'aime vous lire :o.


Message édité par Thermostat 6 le 13-07-2009 à 01:04:54

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19139808
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 01:06:02  answer
 


 
Un flux de paroles pour exténuer la personne?

n°19139818
kryptos
Smokin'
Posté le 13-07-2009 à 01:07:23  profilanswer
 


Voilà...
Mais c'est usant je t'assure [:manust]


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4694  4695  4696  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR